CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb Installation sous xp

jeals93
jeals93
Niveau 1
23 octobre 2004 à 14:01:54

Bonjour a tous!

j´ai voulu insatller caesar 3 sur mon pc ( Xp pro).
cependant, lorsque j´insere le cd et que l´autorun se lance, je clique donc sur installer.
A ce moment la, j´ai un message d´erreur qui me dit : " le fichier système ne convient pas à l´execution des applications ms-dos ou microsoft windows. Choississez fermer pour mettre fin a l´application."
J´ai essayer de toucher à la compatibilité du fichier setup mais rien a faire, toujours le même message.
Si quelqun peut m´aider ca serait sympa.
Merci!

chris85
chris85
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:42:50

dans un des posts il y a ta reponse
:d) :rechercher:

mehmedlefokon
mehmedlefokon
Niveau 2
23 octobre 2004 à 16:12:49

dsl jean chai pa , moi jé pa eu de blem..
ps : chris , si tu sé di le , si tu sé pa di le ke tu sé pa , sor pa dé exuses et des reponses de merrde kome sa! fé pa chié kom se boufe kul de feust!
tien! tu merites mem pa dmla sucer pd va!

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
23 octobre 2004 à 17:25:52

de pire en pire :honte:

jeals93
jeals93
Niveau 1
23 octobre 2004 à 17:35:10

justement chris j´ai rechercher dans le forum et je n´ai rien trouver de similaire. j´ai trouver des autres pb, mais rien de tel.
Si tu pourrais a la limite me mettre le lien ou me le dire directement, je t´en serais très reconnaissant.

Merci

jeals93
jeals93
Niveau 1
23 octobre 2004 à 17:37:04

je tiens a préciser que cela se fait au moment de l´insatallation, donc que je ne peut même pas l´installer

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
23 octobre 2004 à 18:23:22

tiloudeux Posté le 23 octobre 2004 à 17:25:52
de pire en pire

SHUT UP ! !!

gordontesos
gordontesos
Niveau 2
23 octobre 2004 à 21:32:25

allez tous vous faire enculer putain de merde. Et le con ki a un pb sous xp je vais te dire un truc :
TU JETTE WINDOWS PAR LA FENETRE ET TU CHIE DANS LA BOUCHE DE BILL GATES ( mais pas aujourd´hui car il est interdit de chier le samedi) ET TU PASSE A LINUX ! ! VIVE LE LOGICIEL LIBRE BORDEL DE MERDE ! !!

gordontesos a parlé

chris85
chris85
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:16:45

bizarre que tiloudeux ne l´ai pas fait . .. essaie ici et pose ta question
www.cesar3.net

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
25 octobre 2004 à 17:13:02

Je ne l´ai pas fait car jeals est venu de lui-même sur le forum :-)))

chris85
chris85
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:49:21

oki donc il avait du lire le post ou il y avait le lien . ..

mehmedlefokon
mehmedlefokon
Niveau 2
26 octobre 2004 à 10:07:19

put1 , on a affaire a 2 genie , viens trou duk , on s ecrase ! ! ( phrases memorables d un film memorables ) ! !!! des con j en ai vu dans ma vie , ( moi le premier ) , mais desz comme ca , ca devrait pas exister!

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
26 octobre 2004 à 17:19:01

Putain mais quelle logique ! Ça me troue le cul !

misspo
misspo
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:48:31

J´ai une question pour les Gordon: est ce que vous aimez les jeux de stratégie??? car vous postez toujours sur des forums de jeux comme caesarIII ou pharaon.

gordonbornagain
gordonbornagain
Niveau 2
27 octobre 2004 à 20:31:11

Pour ma part oui j´aime bien ce genre de jeux : j´ai Civilization 3, Ceasar3 , Empire Earth , Age of empire , Super Power(mais c à part) et d´autres.
Et les autres gordons je sais pas mais mehmed ( LE BENI) lui il a tout ce que j´ai ( sauf civilization) et en + Blizkrieg , pharaon , Zeus et plein d´autres .

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:14:50

J´adore les jeux de stratégie et les jeux de rôle. Pour ma aprt je suis en train de faire la campagne de Frédéric Barberousse à Age of Empires II.

misspo
misspo
Niveau 7
28 octobre 2004 à 11:25:12

OK! Moi j´ai CaesarIII, Zeus, Pharaon, Poseidon, Empereur et civilizationIII mais j´y ai jamais joué.

misspo
misspo
Niveau 7
28 octobre 2004 à 11:26:05

Je parlais de civilizationIII. Les autres je les ai fini.

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
31 octobre 2004 à 14:17:04

moi aussi j´adore les RTS, mais je préfère les RPG. En ce moment je me remet a war3, qui est un subtil mélange des deux. D´ailleurs il faudrait ke je me remette aux " vrais" RTS, enfin bon la n´est pas la question

Si on floode sur ces putains de forums c´est que feustlecon et sa bande y sont également. On les a suivis jusque la et on continue a les persécuter. Tu peux également sentir notre présence sur Zeus...

Gordontesos a parlé

wulf74
wulf74
Niveau 1
31 octobre 2004 à 18:50:28

Bonsoir, si vous avez un pb sur xp voila comment le resoudre sans patches ni manips compliquées:

Démarrer votre pc en mode sans echec ( appuyez longtemps sur F8 au boot de votre PC et vous verrez un menu, choisissez " sans echec" puis " windows xp pro")

Une fois en mode sans echec , installez le jeux et hop magie!!! il va s installer!

Une fois le jeux installé vous pouvez y jouer normalement , redémarrez votre pc et laissez le se lancer normalement.

Je ne sais pas d ou vient le probleme et il serait quand meme utile je pense de faire un tour sur le site officiel.

++
Wulf

La vidéo du moment