Bonsoir, si vous avez un pb sur xp voila comment le resoudre sans patches ni manips compliquées:
Démarrer votre pc en mode sans echec ( appuyez longtemps sur F8 au boot de votre PC et vous verrez un menu, choisissez " sans echec" puis " windows xp pro")
Une fois en mode sans echec , installez le jeux et hop magie!!! il va s installer!
Une fois le jeux installé vous pouvez y jouer normalement , redémarrez votre pc et laissez le se lancer normalement.
Je ne sais pas d ou vient le probleme et il serait quand meme utile je pense de faire un tour sur le site officiel.
++
Wulf