CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD pour Caesar 3 ; Réflexions...

misspo
misspo
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:46:14

Il sort quand déjà " les enfants de Nil"???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2004 à 19:44:15

Il paraît que c´est le 12 novembre.

chris85
chris85
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:00:53

en france ? je veux dire un jeu en français?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 17:30:25

En Europe, il sort le 12 et il sera en français, normalement.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
04 mars 2007 à 14:14:01

Bon ben up up hein... parceque c´est pas les insultes et les guerres inter-membres qui m´auront aidées dans le projet...

Dans l´objectif de faire un mod pour Caesar III permettant :
- D´inclure de très nombreuses villes amies/ennemies sur la carte de l´europe.
- De lancer ses légions sur d´autres villes romaines ou ennemies générées aléatoirement parmi une liste de villes déjà concues et ce, dans toute l´europe et dans ce cas :
==> Si attaque ville romaine, on est déclaré ennemi et on devra protéger notre citée des armées romaines
==> Si on attaque une ville ennemie (même système que le commerce, on choisit sur la carte la ville à attaquer, puis le nombre de légions à envoyer) il faudra tuer toutes les armées ennemies présentes dans cette ville pour la capturer. Quand tous les soldats ennemis sont morts, les survivants de nos légions rentrent vers notre cité et la ville ennemie prend la couleur et la forme des citées romaines.
- D´inclure une diplomatie de base pour ces conquêtes avec la possibilité de demander des renforts à d´autres villes
- De permettre le déroulement de grosses batailles sur des terrains vierges, notamment lorsqu´on nous demande d´envoyer des légions en renfort, on aura la possibilité, une fois nos troupes - sur la carte - à la rencontre de l´ennemi, passer en mode bataille avec le même aspect visuel que lorsqu´on construit sa ville excepté qu´on ne contrôle que notre armée.
- Possibilité de présence de plusieurs armées alliées lors de ces batailles
- Augmentation du nombre de légions possibles par ville à 20.
- Aux derniers grades de la campagne, possibilité de choisir sur toute l´europe, les villes à diriger / ériger.

Je cherche des moddeurs / programmeurs C qui seront intéressés.
Contactez-moi en MP, Merci

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
25 juin 2012 à 19:51:27

Trop tard les moddeurs recrutés en école de développeur logiciel ont bossé sur un mod pour un autre jeu... Dommage.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
26 juin 2012 à 15:46:05

S'il y en a qui sont partant pour ce projet, contactez-moi, il est toujours d'actualité. On va recruter des développeurs, graphistes etc... Un bon mod pour Caesar III avec les possibilités décrites précédemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 21:22:47

Bravo si vous arrivez à faire ça :ouch2:
Vu la difficulté pour faire des changements sans déséquilibrer le jeu je pensais même pas que ce soit possible..

maximous1
maximous1
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:08:49

il faaudrai qu'il y ait une maison plus évolué comme petit chateau pour l'avoir il faudrai tous les temple pour le moyen i faudrai avoir acces a trois tipes de vins pour le grang chateau il faudrai un deuxieme tipe d'huile et pour les chateau luxieu il faudrai avoir acces a tous les batiments sauf les forts et les préfécture et les études d'ingénieur

maximous1
maximous1
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:09:40

désolé pour les fautes d'orthographe

Caesar01
Caesar01
Niveau 4
31 juillet 2012 à 18:21:48

J'approuve totalement cette idée et pour l'idée de villes rivales, cela se retrouve sur le jeu "Empereur : l'empire du milieu".
Je propose aussi une meilleur organisation des ressources plutôt que de se baser uniquement sur l'argent (ex: une réserve de bois et de pierre ainsi que des briques pour une maison si c'est possible) quoi qu'il en soit j'ai regardé aujourd'hui et j'ai vu que caesar iii était en abandonware, vous devriez recruter plus de personnes.
Bonne initiative de votre part! J'ai hâte de voir votre mod à l'oeuvre et j'espère de bon coeur qu'il va aboutir!

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
01 décembre 2013 à 17:52:51

Intéressant à savoir.
Après avoir joué à Rome 2, la profondeur de Caesar 3 donne un max d'idées pour mixer un simcity tel qu'il l'est déjà, avec un total war

Placidalcide
Placidalcide
Niveau 2
25 décembre 2013 à 02:01:21

Je ne sais pas si cela a été évoqué et si cela est possible.

Mais une petite augmentation des limites du jeu ainsi que quelques maps un peu plus grandes seraient les bienvenues si mod il y a.

En tout cas très bon projet !

Placidalcide
Placidalcide
Niveau 2
25 décembre 2013 à 02:05:45

Désolé du double post, mais newbie Rome 2 est clairement bancal en plusieurs points, je t'invite à te renseigner sur le mod Europa Barbarorum de Rome Total War ou sa suite (EBII à venir) sur Medieval II Total War si tu cherches quelque chose de plus précis et riche historiquement sans parler des gains non négligeable en terme de profondeur de jeu et de challenge avec l'augmentation des capacités de l'ia.

Au passage, j'approuve ton idée d'un mix entre l'aspect gestion d'un Caesar et le côté stratégie/tactique d'un Total War, on approcherait du jeu parfait

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
15 août 2014 à 09:22:20

Le studio Sierra renaissant de ses cendres, il est ouvert aux projets des développeurs doués qui seraient enclins à reprendre des titres de la Franchise. Reste plus qu'à croiser qu'une bande de geeks qui maitrisent le code soient enclins à reprendre Caesar 3 en y ajoutant tout ce dont on a parlé !

La vidéo du moment