Bonjour.
Eclaircissons un dernier point, Tiloudeux.
Tiloudeux
Posté le 03 septembre 2004 à 00:18:47
" D´ailleurs, je te rappelle que le maximum s´élève à 10, mais seulement chez Cesarphilon, le dieu du jeu ( on jurerait que c´est lui qui l´a fait...)."
Je pense qu´on est bien d´accord sur ce fait non ?
Hum, justement non. Tu n´as on dirait pas compris du tout que cette phrase n´avait rien d´ironique. C´était très élogieux mais sincère ( contrairement, je l´admets, aux propos que j´ai tenus contre un autre Cesar qui lui, je le soutiens, ne m´a pas respecté beaucoup non plus).
Voilà. J´ai simplement beaucoup d´admiration pour Cesarphilon, joueur sans qui le forum C A E S A R ne serait pas ce qu´il est et dont on a tant à apprendre du jeu...
Reconnais-le maintenant : tu vois le mauvais en tout ce que je dis, or c´est bien loin d´être vrai. Que cette phrase close ce débat une fois pour toutes, et que nulle de vos calomnies ne vienne plus troubler l´ambiance de ce topic concerné aux MODS.
Je tiens à m´excuser bien sincèrement auprès de Super_Newbie_Pr, qui ne pourra sans doute plus mener son projet de faire une rubrique sur cesar3.net, car je veux bien croire que " Cesar20 refusera certainement d´héberger les MOD´S en raison de cette affaire ( ...)" comme tu le dis.
Enfin, je te remercie, toi comme tout un chacun, pour avoir contribué à la réalisation de notre projet dans sa phase première : donner des idées.
A ce propos, j´en ai une, d´autre idée : cela va peut-être encore complexifier un peu le jeu, mais ce n´est que dans l´objectif de le rendre le plus proche possible de la gestion réelle et d´en faire un jeu absolument complet.
Je pensais que l´on pourrait contrôler plusieurs taxes, plutôt qu´un taux global, et cela influencerait sur la qualité des services de la cité, ou même toute autre chose.
Exemple : accorder un taux élevé à la taxe sur les eaux ferait que les employées des thermes sortiraient plus fréquemment, et que leurs services durent plus longtemps. Bon, je sais, une taxe sur les eaux, ca vient de sortir, mais c´est comme ça. J´ai proposé un principe, à vous si vous le souhaitez de trouver de meilleures idées...
Sur ce, bonsoir et bonne nuit !