CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD pour Caesar 3 ; Réflexions...

dellisar
dellisar
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:06:53

Vous savez tres cher, Le mot " bouseux" n´a rien de comparable avec les multiples insultes grossieres relevables sur ce forum comme sur tant d´autre, sans que leur auteur ne soit jamais inquiété. Alors pas d´hypocrisie s´il vous plait. Au sujet de ce qui se passe sur l´autre forum de caesar dont cesar 20 est l´administrateur, je ne le connais pas et ne m´y suis jamais rendu donc je ne saurais parlé de ce qui s´y passe. En tout cas sur ce topic ci, je ne vois rien de tres choquant, une simple petite querelle de clocher dont personne ne devrait se meler d´ailleurs, ni en venir a la menace ecrite. Feust ne vous prend pas pour des imbeciles plus qu´un autre, la seule chose est qu´il conseille tres regulierement a tous d´employer un langage et une ecriture correcte sur les forums, ce qui est tout a fait honorable.

Cordialement,

Feust
Feust
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:19:14

Reprenons quelques points pour la énième fois.

D´accord, d´accord, d´accord, Cesar20 ne m´a jamaisinsulté de bouseux. j´ai dit ça comme ça, car je savais très bien qu´il ne m´a jamais vraiment porté dans son coeur.

Concernant le fait que je prenne les gens pour des imbéciles, on en a parlé au moins 500 fois, mais je le rappelle ici encore ( ça ne fera que la cinq cent-unième) : toute phrase ou groupe de phrase a une couleur ( un ton). Je ne sais pas donner à mes phrases leur bonne couleur, celle à laquelle je pense lorsque je les écrits. Ainsi, je n´ai jamais pris, pour en revenir à cet éternel exemple qui m´a valu cette sanction, les concepteurs du concours 70 de CBC pour des imbéciles. Comme je l´ai répondu à Cesar20 qui m´a dit qu´on en avait rien à faire que je sois un puits de science ( ce qui n´est pas vrai, et ça je l´ai toujours admis), j´estime avoir suffisamment de connaissances sur la Rome antique ( vous l´aurez constaté à plusieurs reprises, quand j´ai recensé les principaux défis de la mission du concours, ou encore quand j´ai répondu à une question concernant l´Empire Byzantin) pour savoir que ce n´est pas une mince affaire que de concevoir un tel concours. Pour moi, ceci est un argument tout-à-fait convenable. J´ai oublié aussi d´évoquer le fait que je me suis excusé d´innombrables fois devant Cesar20.

Ensuite, depuis quand est-il nécessaire d´être modérateur pour relever un message en désaccord avec la charte ? Vous ne devriez pas me le reprocher, mais m´en féliciter, puisqu´il paraît que j´avais manqué à un article de la charte quelques semaines avant. Cela prouvait bien mon allégence à ce texte. Au fait, tu pourrais me relever les passages que j´ai écrits en SMS ? Il y en a qui font bien pire que moi, Dellisar en témoignera sans doute.

A part ça, je n´ai jamais considéré Cesar20 comme un méchant homme, et je suis tout à fait conscient qu´il ait abrégé ma sanction, qui au passage n´était que bien peu justifiée pour être de telle importance.

Sinon, concernant mon ironie : comme je l´ai dit, sur le forum, et hier soir ici-même, Cesar20 a usé d´autant d´ironie que moi dans le message auquel je lui répondais. QUAND RECONNAITREZ-VOUS CELA ?
Tiens, à ce propos, j´ai trouvé un petit passage dans le Nouveau Testamment qui lui conviendrait à merveille :
« Comment peux-tu dire à ton frère : " Laisse-moi enlever cette paille de ton oeil", alors que tu as une poutre dans le tien ? Hypocrite, enlève d´abord la poutre de ton oeil et alors tu verras assez clair pour enlever la paille de l´oeil de ton frère. »
Bien entendu, je m´en f*** royalement que tu me répondes que tu sois athée, ou bien que tu n´en as toujours strictement rien à faire.

Cordialement, et avec l´espoir de vous voir modérer votre jugement un peu rapide à mon goût, la prochaine fois...

dellisar
dellisar
Niveau 8
02 septembre 2004 à 17:45:05

BRAVO pour ce magnifique plaidoyer ! MAis ne t´inquiete pas tu n´a pas été banni car tu peux encore poster sur les forums donc sa plainte ( si elle est reelle) est restée sans suite.

graffity
graffity
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:42:43

sa vraiment pitier cette espece de clash sur deux ou trois mal interpreter
ce topic est dedier a la creation d´un mod pour caesar 3 pas entendre deux personne qui veulent se disputer la place de cesar

dellisar
dellisar
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:10:20

Absolument

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
03 septembre 2004 à 00:18:47

Juste une dernière petite chose concernant ton ironie ( et sans vouloir te jeter la pierre) : tu en uses partout, et pas seulement à légard de cesar20... Relis un peu ce topic, un peu avant qu´on ne commence ce débat

" D´ailleurs, je te rappelle que le maximum s´élève à 10, mais seulement chez Cesarphilon, le dieu du jeu ( on jurerait que c´est lui qui l´a fait...). "

Je pense qu´on est bien d´accord sur ce fait non ?

Mais bon, je ne te juges pas là-dessus, ni sur le reste, ce qui s´est passé s´est passé...

Pour notre part l´affaire est réglée. Cesar20 refusera certainement d´héberger les MOD´S en raison de cette affaire, dont tu es à l´origine sur ce forum.

Pour en revenir au sujet initial, je ne me suis pas encore exprimé sur ce point, voici les améliorations que j´apporterais :

- La possibilité de poser des barrages routiers comme dans Pharaon ou Zeus ( moins encombrants que ces postes de garde)
- La possibilité d´attaquer les cités ennemies m´attirent également ; )
- La présence de plus de 5 dieux...
- La visite personnelle de l´empereur dans la cité lorsque l´on remporte une grande victoire sur l´ennemi...

Feust
Feust
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:23:56

Bonjour.
Eclaircissons un dernier point, Tiloudeux.

Tiloudeux
Posté le 03 septembre 2004 à 00:18:47

" D´ailleurs, je te rappelle que le maximum s´élève à 10, mais seulement chez Cesarphilon, le dieu du jeu ( on jurerait que c´est lui qui l´a fait...)."

Je pense qu´on est bien d´accord sur ce fait non ?

Hum, justement non. Tu n´as on dirait pas compris du tout que cette phrase n´avait rien d´ironique. C´était très élogieux mais sincère ( contrairement, je l´admets, aux propos que j´ai tenus contre un autre Cesar qui lui, je le soutiens, ne m´a pas respecté beaucoup non plus).

Voilà. J´ai simplement beaucoup d´admiration pour Cesarphilon, joueur sans qui le forum C A E S A R ne serait pas ce qu´il est et dont on a tant à apprendre du jeu...

Reconnais-le maintenant : tu vois le mauvais en tout ce que je dis, or c´est bien loin d´être vrai. Que cette phrase close ce débat une fois pour toutes, et que nulle de vos calomnies ne vienne plus troubler l´ambiance de ce topic concerné aux MODS.

Je tiens à m´excuser bien sincèrement auprès de Super_Newbie_Pr, qui ne pourra sans doute plus mener son projet de faire une rubrique sur cesar3.net, car je veux bien croire que " Cesar20 refusera certainement d´héberger les MOD´S en raison de cette affaire ( ...)" comme tu le dis.

Enfin, je te remercie, toi comme tout un chacun, pour avoir contribué à la réalisation de notre projet dans sa phase première : donner des idées.

A ce propos, j´en ai une, d´autre idée : cela va peut-être encore complexifier un peu le jeu, mais ce n´est que dans l´objectif de le rendre le plus proche possible de la gestion réelle et d´en faire un jeu absolument complet.
Je pensais que l´on pourrait contrôler plusieurs taxes, plutôt qu´un taux global, et cela influencerait sur la qualité des services de la cité, ou même toute autre chose.
Exemple : accorder un taux élevé à la taxe sur les eaux ferait que les employées des thermes sortiraient plus fréquemment, et que leurs services durent plus longtemps. Bon, je sais, une taxe sur les eaux, ca vient de sortir, mais c´est comme ça. J´ai proposé un principe, à vous si vous le souhaitez de trouver de meilleures idées... :)

Sur ce, bonsoir et bonne nuit !

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:46:04

moi je vais donner mon point de vue...

je trouve que vous vous disputez comme des gamins de maternel pour savoir qui a dit le mot " pas bo " et je trouve ca incomprehensible tant de haine pour quelque mot qui dans un laps de temps seront bel et bien oublier oh ! les gars la guerre de 40 c´est fini ! !! mais apparament on se bat pour que feust parte certe il est tres chiant par moment ( j´en ai deja eu l´experience croyez-moi ) rapel a l´ordre et compagnie mais de la a vouloir le bannir et vouloir poser une plainte pour je ne sais plus quoi je trouve ca absolument inadmissible ! !! parceque caesar20 si on commence a poster plainte pour feust parcequ´il a dit si et ca patati et patata alors on vire les 3/4 du forum ! !! eh oui alors c´est parceque tu estime qu´il a fait une connerie de pietre taille que tu dois profiter pour le faire virer parceque ici on vire pas qui ont veux et on vire quelqu´un quand celui ci est devenu absolument insuportable moqueur et n´apporte aucune utilite au forum qui a deja poste de nombreuse plainte contre lui dans ces ca la d´accord c´est tout a fait normal... mais j´ai quand meme l´impression que feust n´en ai pas encore la... je me trompe ? bon sur ce je dis inadmissible de porter plainte contre feust et je m´oposerai s´il le faut a cette demande d´exlusion inaceptable...

l´avis d´un gamin de 13 ans comme certain disent...

Feust
Feust
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:22:52

Merci Wolf !

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:39:01

lol... d´ailleurs je ne comprends pas trop le comportement de caesar20... je sais pas pourquoi il a fait ca... :question:

misspo
misspo
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:05:13

Au fait je voulais juste vous dire que ce sujet était censé parler des améliorations que l´on pourrait apporter à CaesarIII alors si vous avez un problème échanger vos adresse e-mails et ne venez pas polluer le forum!

Feust
Feust
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:57:54

Eh bien justement, continuons à en parler, et ils arrêteront. Vous constaterez à l´évidence que c´est Caesar20 qui a commencé le débat. C´est moi qui en suis à l´origine, mais c´est lui qui a le premier pollué le forum. Vous le reconnaitrez tout de même.

Enfin là je n´ai lus d´idées, mais dès que ça me viendra, je passerai ici !

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:08:22

:)

6rill
6rill
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:30:42

Partout où feust est, je pollue, mais ne vous demandez pas pourquoi, allez voir les forum de pharaon ou de Zeus et vous verrez qu´il est insupportable, et je pèse mes mots. Quand au bien fondé de la plainte de caesar20, je suis d´accord, soit feust est un blablateur et il va sur les multiples forums blabla, soit il est chiant et il vient dans tous les forums dire " je parle francais, le vrai celui des français de souche et vous petits misérables, craignez moi car je détruis toute discussion par mon arrogance de gamin impubère."
C´est juste un nième coup de gueule contre un sale gamin prétentieux. Dites moi que j´ai tort, mais allez voir les autres forums que je vous ai indiqué pour comprendre.

Feust
Feust
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:30:52

" Partout où feust est, je pollue"

En effet, le mot est faible... que de calomnies... que de haine et d´ombre en ton jugement hâtif... mais que peut-on quand on est seul face à une bande de barbare arriérés qui n´ont foi qu´en ce qu´ils voient et interpretent de la plus mauvaise des façons... qui ne cherchent même pas à comprendre... et qui se permettent de critiquer les autres, alors qu´il est tant à dire sur eux-mêmes...
Comment ne pas comprendre les misanthropes quand on vit cet isolement quotidiennement...

Mais je vois que le mot " gamin" est fréquent dans tes propos... Qu´à donc à voir mon âge là-dedans... Le principal est que je voie que nombre mes aînés sont si attardés... si affreusement... humains... Je propose qu´on révise la définition générale du mot " Homme"...

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:01:27

6rill :d) Tu trouves la plainte de cesar20 bien fondée... Mais à ton avis, comment réagirais-t-il envers toi qui tiens ici ce comportement ?
Si ce n´était que mon avis personel :d) :sors:

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:03:36

feust :d) Dis-toi que, à 20 ans, lui aussi est un " gamin" aux yeux de certaines personnes ; )

chris85
chris85
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:10:39

hum . .. on est pas sur Ceasar 3 le Forum . .. Tilloudeux tu n´es pas modero ici . .. d´ailleurs il n´y en a pas . .. Que tu sois penible sur TON forum et celui de Ceasar cela se comprends . .. Feust est penible lui partout . . Tilloudeux je te trouve aussi chiant que Feust d´ailleurs je te l´ai deja dit . .. Mais la vous depassez un peu les bornes . ... Le jeu ne vous appartiens pas et ICI il est permis de delirer . .. dans certaines limites d´accord mais qui depassent deja de loin celles du forum Ceasar3 . Que je respecte mais que je trouve ennuyeux et je l´ai deja dit . ...bon bref . .. j´ai jamais rien lu d´aussi horrible que vos posts . .. meme gordontamere est pas si deprimant . ..

6rill
6rill
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:27:52

et fier de l´être . .. ( je vous avait dit de me donner tort, ça marche...)

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
14 septembre 2004 à 20:33:21

Mais je n´ai pas du tout la prétention de l´être tu sais ma chère chris85 :rire:

La vidéo du moment