CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prosperitée

kain001
kain001
Niveau 5
25 juillet 2004 à 02:49:39

c est p-e con mais comment on fait pour avoir de la prosperitée???

candyneige
candyneige
Niveau 6
25 juillet 2004 à 05:33:19

salut, va a ce site, http://www.cesar3.net/ tu y trouvera ton bonheur

misspo
misspo
Niveau 7
27 juillet 2004 à 11:19:24

Pour avoir de la prospérité, fait évoluer tes maisons en leur fournissant ce qu´elle demandent mais c´est vrai que c´est pas facile. Moi, j´arrive pas à dépasser les 30 de prospérité. Si dans Caesar3 il y avait des barrages routier, cela serait plus simple.

aqwzsxrfv
aqwzsxrfv
Niveau 2
29 juillet 2004 à 10:22:34

en plus de faire évoluer tes maison tu dois développer tes exportations pour que les fonds de ta cité monte.
pour plus d´info va voir le chef des niveaux et clique sur prospérité : il te donnera des conseils

misspo
misspo
Niveau 7
29 juillet 2004 à 11:27:41

Un autre conseil pour la prospérité: si tu as du chômage, enlève les maisons qui n´ont pas beaucoup évolué car elles freinent ta prospérité. ça fait gagner un ou deux points mais c´est toujours ça...

Feust
Feust
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:44:23

Vi, c vrai que c´est moins facile de faire grimper la prospérité dans Caesar que dans Pharaon. On arrive facilement a 100 dans Pharaon, mais dans Caesar, faut deja etre bon.

Ben tiens, un chtit sondage, ca vous dit ?

Allez, c quoi ( sincèrement) votre taux maximum de prospérité ?

Moi c´est 62.

Feust
Feust
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:48:37

Sinon, pour avoir de la prospérité, je vais compléter vos réponses : il faut aussi avoir plusieurs types d´aliments, un hippodrome opérationel et payer des salares superieurs a ceux de rome.
Si avec ca, vous avez peu de chomage, une balance commerciale excedentaire et quelques maisons de tres bon niveau ( et peu de maisons en dessous des maisons), vous devriez avoir tout de même un niveau de prospérité satisfaisant.

:bye:

Feust
Feust
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:51:30

En me relisant je vois que j´ai ecrit une phrase un peu bizarre, que je reformule ici :
il faut avoir le moins possible de logements de niveau d´évolution inférieur aux petites maisons.

C´est plus clair ?

misspo
misspo
Niveau 7
30 juillet 2004 à 11:37:08

Moi, mon niveau maximal de prospérité est seulement de 32...

misspo
misspo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 11:12:07

je sais je suis nulle. Mais s´il y avait des barrages routiers comme dans " Pharaon" ou dans " Zeus" ça serai nettement plus simple de faire évoluer les maisons non?

cesar20
cesar20
Niveau 6
31 juillet 2004 à 11:20:46

les corps de gardes peuvent servir de barrages routiers.

misspo
misspo
Niveau 7
02 août 2004 à 11:41:43

Ah ouai?! Bon bein je vais essayer d´en mettre. Merci.

Feust
Feust
Niveau 10
02 août 2004 à 14:44:15

Oui misspo, les barrages de pharaon et de zeux sont un gros avantage par rapport a caesar3. En effet, les promeneurs ne franchissent pas les corps de garde, mais je te déconseille fortement cette idée saugrenue d´en mettre.

Le fait est que les corps de garde ont un attrait négatifs, et que franchement ca la fout mal en plein millieu d´une cité. Ca gacherait toute l´esthétique de ta ville, tu ne trouves pas ?

cesar20
cesar20
Niveau 6
02 août 2004 à 21:05:44

Non je ne trouve pas, désolé et puis ce n´est pas un corps de garde qui va empécher tes maisons d´évoluer ou alors si tu dois en placer plein dans ce cas, je pense que c´est toute l´implantation de ta cité qui doit être à revoir.

Il existe pour les " anti corps de garde", une technique qui vous garanti à 100% le contrôle du déplacement des personnages ( marchande, employés des thermes, bibliothèques, prètres etc...) et ce, quelque soit la distance à parcourir. Et en plus, cela ne nuit en aucun cas à l´esthétisme de la cité, voilà qui devrait en ravir certains.

Il me semble inutile de vous préciser où vous pouvez trouver cette info. :)

misspo
misspo
Niveau 7
03 août 2004 à 11:25:21

Bon c´est pas grave. De toute façon ce jeu est trop trop trop dur. ça fait 3 ou 4 ans que j´y joue et je dépasse pas le niVeau de questeur.

Feust
Feust
Niveau 10
03 août 2004 à 21:08:21

Tu pensais a moi cesar20, qd tu as écris tout ca, non ? Si si si, détrompe toi, il me serait tres utile de savoir ou trouver cette info ! !! ste plait...

misspo
misspo
Niveau 7
06 août 2004 à 10:58:00

Alors c´est quoi votre record en prospérité??? Moi, j´ai battu mon recor hier: 33!!!

Feust
Feust
Niveau 10
09 août 2004 à 19:27:47

C bien, misspo, c bien, tu progresses, tu vois !

krak
krak
Niveau 3
11 septembre 2004 à 16:33:26

J´ai réussi à atteindre 100 en mode batisseur à Londre ( ville de 13 000 habitants, 12 palais luxueux, enormement d´insulae de tout type, et qq maisons bloqués au niveau Maison ( en ne mettant pas de therme) pour assurer un minimum de population lors de grosses fluctuations ( un quartier qui manque de poterie par exemple).

J´ai egalement crée une ville de 30 000 habitants, n´ayant pas bcp lu ce forum je ne sais pas quels sont les gros scores ? ( la carte utilisée ici est une créee avec l´editeur tres favorable pour ce genre de score).

misspo
misspo
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:40:03

Tu vois Feust, je suis en plein progrès!

La vidéo du moment