CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon texte de rap /20

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:38:55

Ouai, c'est parce que ceux qui écoute du rap sont des imbéciles en général, comme je le disais.

Dernièrement, j'ai vu 2 racailles dans le métro, qui sans raison aucune se sont mis à rapper un texte en prenant des voix menacante là :rire:

Les mecs passait pour des débiles profond devant tout le monde. J'ai du me mordre la langue pour pas exploser de rire.

bod38
bod38
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:41:01

pour un profane du rap comme moi, les seul truc auquel j'arrive a accrocher c'est IAM, Oxmo Puccino et Orelsan, qui on des textes plutôt intelligent (contrairement aux apparence pour orelsan ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 23:43:49

https://www.youtube.com/watch?v=7b3cvgAvC4o

Non mais n'insiste pas avec Médine s'il te plaît. :rire:

Prends une dose de MC Solaar ou Oxmo ça te fera du bien là, faut nettoyer tes oreilles au Kärcher.

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:45:20

MC Solaar je connais déjà, depuis très longtemps et j'aime bien.

Mais non, je ne vais pas me faire chier à trouver d'autres musique de rap, je ne suis plus dans ce trip depuis longtemps :ok:

bod38
bod38
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:45:50

tu pourrai sortir du oxmo parce que la le rap de lino :ouch2:

bod38
bod38
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:46:38

peace les gars :)

https://www.youtube.com/watch?v=XRFaf4k6cZg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 23:53:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9933285-3-0-1-0-mon-texte-de-rap-20.htm#message_9933412
| Ecrit par « bod38 », 17 novembre 2014 à 23:45:50
| « tu pourrai sortir du oxmo parce que la le rap de lino :ouch2: »

Le mec il fait des allitérations avec la lettre "l" (d'où le titre 12ème Lettre) pendant tout le son, je respecte énormément Oxmo mais là Lino a fait un assassinat avec ce texte. :hap:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
17 novembre 2014 à 23:57:53

t'es triste a lire youngthug, tu sors des vraies bonnes choses pas connes du tout et paf un moment ou a un autre, il faut que quelqu'un poste un nom que 'tu n'aimes pas' et paf tu perds pied, tes gouts explosent et la tu zappes toute notion de recul ou d'objectivité.. tu pourrais rester sobre et intelligent et donc juste t'en tenir a ton opinion genre "moralisateur a deux balles" par exemple, mais nan, faut que tu t'acharnes ensuite a pourrir l'avis des autres..

bref.. gloire au public
http://youtu.be/5t97374_nXU

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
18 novembre 2014 à 00:01:41

ah oui et l'auteur, j'trouve ca nul aussi.. j'sais pas si tu trolles ou si tu nages plus qu'autre chose, mais écoute donc plein de sons ouai, et fais ta vie.. tu trouveras l'temps et l'envie de continuer et de t'améliorer

-Thecarpenter
-Thecarpenter
Niveau 9
18 novembre 2014 à 00:05:00

YoungThug Voir le profil de YoungThug
Posté le 17 novembre 2014 à 23:23:05 Avertir un administrateur
C'est un pseudo-moralisateur à deux balles, t'allumes ta télé sur BFM ou itélé et tu trouves des tocards similaires qui sont invités sur les plateaux.

T'es complètement pété gars ta absolument AUCUNE ouverture d'esprit, des que t'aime pas un truc hop c'est de la merde et tu te montre hautain et insultant.

Retourne sucer le chibre de kany west et ferme ta gueule vieille putain tu connait rien a la musique et tu connaîtra jamais rien, t'es qu'un pauvre troue duc parmi tant d'autre qui pense avoir les meilleurs goûts mais si tu savait a quelle point tu connait absolument rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 00:09:16

Cette rage est... comment dire ? Succulente. :bave:

Des arguments probants à la pelle "mdr suce la bite de kany tu conné rien à la musique !! è_é" "mdr tu conné absolumen rien !!!", du Carpenter dans le texte quoi. :bave:

Mais bon, c'est pas faute de te l'avoir répété plein de fois, je m'en bats les couilles de toi, de ton existence et de ce que tu peux penser (ça ne vole pas haut la plupart du temps en plus). :fier:

-Thecarpenter
-Thecarpenter
Niveau 9
18 novembre 2014 à 00:13:06

Mais mec me parle pas ta la bouche pleins de sperme qui dégouline tu pue la défaite personne rage de toi comment j'men bat les couille de ta gueule de victime tu peux pas savoir.

Juste qu'un troue du cul qui essaye de donner des leçon de musique et qui pense détenir le bon goût alors qu'il écoute kanye west et nicki minaj j'ai du mal a y croire.

T'es un cas foutue on peut plus rien faire pour toi troue de balle (si t'en a encore un pas sur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 00:21:20

Alors pourquoi si tu t'en bats les couilles de moi tu te sens obligé de vomir ta rage sur chaque topic où je poste ?

Aurais-tu un complexe d'infériorité ? Je pense bien, en même temps face à un Dieu de l'Olympe tel que moi ce n'est en rien étonnant. :fier:

Kanye West c'est effectivement du bon goût, mais pour le comprendre il faut avoir compris la musique, son sens, sa nature et son but au préalable. Vu que ta culture se limite à du metal de basse qualité tu ne peux pas la comprendre, navré pour toi petit. :fier:

Bon par contre faudrait arrêter avec Nicki Minaj, je ne saisis pas pourquoi tu me parles tout le temps d'elle, t'es un fan refoulé c'est ça ? :(

Un cas foutu ? Pourtant ce n'est pas moi qui me fais salir à chacune de mes interventions sur ce forum comme c'est le cas pour toi. :(

Oooh t'inquiète pas pour mon trou de balle, il est encore vierge, par contre tu devrais questionner ta mère sur le sujet vu l'étron qu'elle a chié il y a 18 ans. :-)

-Thecarpenter
-Thecarpenter
Niveau 9
18 novembre 2014 à 00:26:03

T'es d'oû en fait toi ? Vraiment te faire manger le sol Irl ça serait magnifique tu parle beaucoup trop pour une victime.

Viens en MP on pourra en discuter je propose même de filmer ça.

T'es un homme non ? Alors Irl ça peut se régler trés facilement petite chienne. :oui:

-Thecarpenter
-Thecarpenter
Niveau 9
18 novembre 2014 à 00:27:15

Et j'men bat les couilles j'te lacherais pas tant que j'taurais pas casser le cul Irl on verra si t'assume tes propos sur la daronne et en géneral. :)

C'est le moment de porter tes couilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 00:28:38

Ah ça y est, le petit (ou devrais-je dire minuscule) Carpenter est en train de craquer, comme c'est touchant. :cute:

-Thecarpenter
-Thecarpenter
Niveau 9
18 novembre 2014 à 00:31:21

J'en étais sur tout de suite ça essaye d'ésquiver le sujet.

T'es juste une petite salope qui parle dérriére un écran mais n'assume jamais irl. :-(

Si t'es aussi crédible dans tes propos sur le forum alors pourquoi ne pas régler ça face a face comme des hommes ? :)

jbandela
jbandela
Niveau 4
18 novembre 2014 à 00:32:19

TheCarpenter qui a pris trop cher sur un forum et du coup il veut régler ça en se battant... pathétique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 00:32:38

Ouais allez viens on fait un battle de toupies Beyblade pour régler ça, rdv Gare du Nord. :) :rire2:

Bref, bisous ma coquine, je te laisse baigner dans la sueur de ta rage. :coeur:

-Thecarpenter
-Thecarpenter
Niveau 9
18 novembre 2014 à 00:35:25

Salope lvl99 confirmé.

Je m'en bat les couilles tu fuie maintenant mais je te lacherais pas tant que t'aura pas gouter a mes poings :)

Victime. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment