"Beaucoup trop de rappeur ne font qu'encourager les jeunes à devenir des racailles et à aller à l'encontre de la loi."
Tu sembles maîtriser le sujet vu l'énormité que tu viens de nous sortir ci-dessus.
"Par ailleurs, ils se plaisent à critiquer le système sans proposer aucune solution, puisqu'il n'en ont de toute façon pas (facile de critiquer hein)."
Me dis surtout pas que t'es soraliste ou dieudonniste, sinon j'exploserais de rire.
"Qui plus est il peut être facile de montrer que les gens passionné par le rap sont généralement... Très bas dans l'échelle de la société et pas bien plus haut en terme d'intelligence."
Ah bon ? C'est quoi ce cliché de merde encore ? Je suis un auditeur passionné de rap et pourtant j'ai été bien élevé, je vis dans un milieu social plutôt favorable disons et je fais actuellement des études supérieures...
Je me trompe si je dis que ton avis sur le rap est basé sur les débilités que peuvent dire les médias en parlant de cette musique ?
"Maintenant il est vrai qu'il y a quelques rappeurs qui peuvent valoir le coups, en France comme ailleurs, mais ce ne sont pas les plus célèbres ni les plus appréciés."
Oui, donc tu ne maîtrises pas le sujet. L'exposition d'un rappeur ne veut absolument rien dire quant à la qualité de la musique qu'il peut proposer. Comme je l'ai répété maintes fois sur ce forum on trouve du très bon et du très mauvais dans le mainstream tout comme dans l'underground.
Je suis trop énèrever
et j'vais tout rasée"
Non non, tu vas rien raser du tout du haut de tes 14 ans, tu pars du mauvais pied.
"moi mais seulemen mon aston martin"
Une Aston Martin alors que tu as 14 ans, pas de permis et surtout alors que tu n'as certainement pas l'argent pour t'en payer une ?
Bref, tu peux faire de l'égotrip si tu veux à condition ne te pas t'inventer une vie au risque d'être totalement ridicule. Tu vois Booba quand il dit qu'il roule en Lambo dans ses morceaux ? Bah lui c'est la vérité, il roule réellement en Lambo. Donc évite de t'inventer une Aston Martin que tu n'auras sans doute jamais.
Faire de l'égotrip ou du rap hardcore ne consiste pas forcément à raconter un tas de conneries.
Enfin bon, je ne peux que te souhaiter de t'améliorer, t'as 14 ans, c'est ton "premier texte" normal que ça soit de la merde. Bonne chance.