Lestat
Si t'arrives encore à prendre au sérieux des mecs de 40 ans qui se croient au dessus de tout et qui continuent encore à mettre leurs masques d'Halloween alors que ça fait des années qu'on connaît leurs vrais visages (même celui de Craig, c'est dire
), tout ça parce que :
« Motherfucker, occupe-toi de la musique et pas de ma tronche, je suis le Clown wesh, pourquoi tu t'occupes du reste ? En plus, ça fait trop mal de porter ça, ça me donne encore plus la rage envers ce monde de merde où on détruit des arbres et où on déverse le pétrole dans la mer même si moi, perso, je fais absolument rien pour la nature, vivement qu'une météorite s'écrase sur nous, j'ai pas demandé à naître bordel, ça fait trop mal, alors c'est pour ça : People = Shit and fuck this world ! D'ailleurs, fuck tout, fuck mes gosses, fuck ma femme, fuck toi, le journaliste de merde à qui je raconte ma vie, fuck it all quoi !
».
Ben écoute...
Evilman
Perso, mes t-shirts (oui, parce que j'en ai eu
) ont fini à la poubelle. Avec le recul, je regrette un peu, parce que ça fait des souvenirs, mais voilà, ça m'énervait de les voir.