CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Metalleux/metalleuses... venez ici

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MSTey08 MSTey08
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 14:35:19

MDR Une seule question : pourquoi ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2014 à 14:38:20

parce que

estimes toi heureux de ne pas te faire savater la ganache à la sortie de ton concert de connard

MSTey08 MSTey08
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 14:40:30

:rire: Putain les gars c'est fou comme vous êtes bête et ignorants :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2014 à 14:42:15

casse toi maintenant ou on te latte l'entre-cul-couilles

gamabomb gamabomb
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:46:36

en vrai MST t'es le genre de mec qui croit ecouter de la musique savante parce que t'ecoutes epica ? :rire:

MSTey08 MSTey08
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 14:46:50

Ce hater :rire2: Toi tu m'a pas l'air bien futé en tout cas :hap:

MSTey08 MSTey08
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 14:49:31

GamaBomb je ne crois rien du tout ; juste votre comportement et vos propos qui me font halluciner, et c'est ce que j'essaye de vous expliquer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2014 à 14:51:27

oups pardon pour le enculé

gamabomb gamabomb
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:51:47

t'as un last fm ?

OralSexxx OralSexxx
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 14:54:20

Bolt Thrower c'est sympa, dommage que leur public soit constitué de gros tocards bien lourdingues

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:55:48

Putain mais ouais les mecs, vous vous dites "métalleux" mais vous faites hontes à notre famille :honte: Les vrais métalleux, comme MSTey08, OctoPhoque et quelques autres mais hélas trop peu ici, sont de vrais esthètes ouverts aux autres, ils sont potes même s'ils se voient pour la première fois car ils partagent des valeurs et des goûts communs et sont ouverts aux nouveaux. Vous vous semblez incapables de comprendre ça, mais bon c'est pas grave les mecs comme vous ne méritent pas de faire partie de l'élite :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:56:20

:coeur:

gamabomb gamabomb
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:56:57

Yolo :d) La seule difference, c'est qu'on partage pas de gouts communs car j'ai bon gout et que toi non :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2014 à 14:57:19

Yolo :d) dsl, j'avais pas vu le troll.

Honte à moi :honte:

MSTey08 MSTey08
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 14:57:53

Oralsexxx +1 :rire:
Yolo-Submarine t'as tt compris :cute: En plus ils me font trop rire parce que je ne possède pas... de couilles :rire:

Hotspurs ce haineux :rire: Non mais t'as des problèmes emotionnels jeune homme ? Calme toi srx c'est pathetique :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2014 à 15:00:07

OralSexxx Voir le profil de OralSexxx
Posté le 19 juillet 2014 à 14:54:20 Avertir un administrateur
Bolt Thrower c'est sympa, dommage que leur public soit constitué de gros tocards bien lourdingues

Avec ton pseudo c'est normal que tu prennes des coups de zboub dans la machoire

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2014 à 15:09:39

Mstey, ou le mec qui se croit soutenu alors que les seuls mecs qui sont avec lui sont les plus gros trolleurs du forum :rire:

D'ailleurs, à ce propos Octophoque, j'ai besoin de quelques références en EDM (Electronic Dance Metal, pour les incultes)

Mec, tu vois pas qu'on se fous de ta gueule ? Tu devrais me remercier, je suis le seul à me foutre de ta gueule OUVERTEMENT.

Et puis, Epica, tu vire la chanteuse, il n'y a plus rien. Même BabyMetal, quand tu vire les idols, il y a quelque chose à écouter, c'est pour dire.

C'est vrai quoi, c'est convenu (carrément cliché en fait), sans âme, et tiens, on va rajouter du vviolon, comme ça nous aurons l'étiquette metal sympho :rire:

Voilà, coup de gueule, parce qu'il y en a marre de voir des groupes se prétendre du metal alors que ce ne sont que de vastes fumisteries commerciales.

Voilà, la prochaine fois, je serais plus vicieux contre les types dans ton genre, je trollerai en prétendant que t'as bon goût. Mais, cette fois-ci, tu m'as semblé un type cool et plein de bonne volonté, alors j'ai été honnête avec toi.

Maintenant, un petit test, comme ça, connaît-tu Black Sabbath ?

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:11:41

GamaBomb, tu rage car tu n'as pas de frères du métal avec toi ? Allez remballe et écoute du Rap (ou de la merde c'est pareil :rire2: ) comme Booba ou Jessica 93 car le métal c'est vraiment pas fait pour les loosers dans ton genre :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2014 à 15:13:16

Putain, je suis vraiment une merde pour ne pas avoir aperçu la vraie nature de Yolo :hap:

MystifyTheGoat MystifyTheGoat
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 15:13:36

Nan mais sans déc, arrêtez de vous battre, nous sommes tous des metalleux, on fait tous parti dune grande et belle famille bordel!
Faudrait arrêter de se creper le chiffon pour savoir qui est le plus trve, qui a les meilleurs goûts, les meilleurs connaissances, etc...

Alors faisons tous la paix, et écoutons Epica et Delain dans la joie et la bonne humeur :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment