En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cabaret Vert 2014
GroovyBrother
Niveau 7
04 août 2014 à 12:27:44
APÉRO !
Prog pourrie ? Et depuis quand on fait le caba pour la prog ?
Nous on veut de la bière et de la bonne ambiance !
[Dewee]
Niveau 10
04 août 2014 à 12:33:05
Ouais mais d'habitude y avait de la bonne musique avec, non négligeable
Spatiopirate
Niveau 10
04 août 2014 à 13:19:22
Y'a de la beuh la-bas ?
PokemonYellow
Niveau 10
27 août 2014 à 15:18:57
Bon alors, qui y était et qu'avez-vous aimé ?
Perso j'étais bénévole et donc j'avais beaucoup de travail, donc j'ai pas vu beaucoup de concerts, j'ai pu voir : Metronomy, The Prodigy, Flume, Tinariwen, Parov Stelar et Schoolboy Q.
Tous ces concerts étaient très bien, ma préférence allant tout de même à Tinariwen, qui m'ont vraiment touché et Parov Stelar où l'ambiance était folle.
D'ailleurs j'avais déjà vu trois fois Parov Stelar mais cette fois-ci c'était leur meilleur concert que j'ai pu voir, du coup je me bute à ça depuis que je suis rentré, en fait c'est vraiment super bon.
[Dewee]
Niveau 10
27 août 2014 à 16:43:04
Parov Stelar c'était génial ouais, dommage que ça sentait le playback à mort sur certains instrus (tous ? ) Metronomy la batteuse était en playback, ultra spotted, même pas elle jouait en même temps que la musique Mais le noir à la basse envoyait du fat, ça rattrapait
Après j'ai vu Thee oh See et Cloud Nothing, mais dommage que sur la grande scène le son rock soit toujours merdique car ça déchirait
M, grosse surprise je m'attendais à rien du tout, limite j'avais pas envie d'y aller et ça déchirait
Et Salut C'est Cool, putain, une dinguerie leurs 2 concerts
Après le reste ça m'a pas trop marqué. Déçu de Prodigy où j'me faisais chier aussi
NikonCoolpix
Niveau 47
27 août 2014 à 22:32:05
M ça déchire en concert !
J'aurais bien voulu voir Tinariwen mais je suis arrivé à la bourre... Par contre je me suis bien éclaté comme il se doit sur Airbourne putain ! Y'a longtemps que j'avais pas eu un aussi bon défouloir.
Sinon Prodigy ça va j'me suis pas fait chier perso.