J'y suis allé ces 8 dernières années et c'est vraiment un festival super sympa avec une ambiance qu'on retrouve nulle part ailleurs
La bouffe est délicieuse, j'ai hâte de retrouver le kebab au sanglier et les tartines au jambon/fromage
Et le camping putain !! Tu marches 5 min entre les tentes et on t'invite une dizaine de fois à picoler
En plus de ça la prog est de très bonne qualité (festival élu meilleur prog de france de l'année en 2013). Cette année aussi, quoi qu'on en dise, avec surtout pour moi Red Fang, Thee Oh Sees, Airbourne, Volbeat et même Fauve qui malgré ce qu'on peut entendre reste un groupe original et enivrant, surtout en live.
Mais vraiment le ++++ c'est l'ambiance 
Par contre c'est censé être un festival rock mais les annonces électro se multiplient avec déjà die antwoord, flume, kavinsky, prodigy... Ça reste sympa mais j'ai peur que ça attire trop de gamin de 15-18 ans style iphone et rayban, vous voyez le genre...
Quoi qu'il en soit j'y serai.
Vous pouvez me mp les ardennais et les rémois, ou même les autres, que je vous paye un verre là-bas à l'occasion