CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestions dans le Rap.

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
11 février 2014 à 23:23:59

Ouais c'est vrai que Snoop me semble être une personne intègre, franche et pleine de sagesse...

Si je te dis que Booba n’écrit pas ses textes, t'iras le répéter partout en disant que c'est Blue Lagoon qui l'a révélé ?

Et puis je parlais de Eazy-E...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 23:27:09

Non mais Snoop Dogg c'est un des meilleurs potes de Dr. Dre, tu crois vraiment qu'il va lâcher ça comme ça ? :hap:

"Si je te dis que Booba n’écrit pas ses textes, t'iras le répéter partout en disant que c'est Blue Lagoon qui l'a révélé ?"

Toi t'es Blue Lagoon justement, t'es insignifiant donc ça n'aurait aucune valeur.

"Et puis je parlais de Eazy-E..."

Ça change rien, les lyrics d'Eazy E étaient écrites par Ice Cube et MC Ren, c'est pas des rumeurs, cherche sur Google et tu verras par toi-même.

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
11 février 2014 à 23:30:28

"cherche sur Google et tu verras par toi-même."

Une phrase qui résume bien la situation je crois... si je me fis à google, alors booba est un réptilien...

A cette époque, ils se clashaient ultra-violemment, avant de redevenir les meilleurs amis du monde, puis de se re-clasher...

C'est plus ça qui me déçoit chez ces mecs que ces hypothétiques rumeurs de ghost writer infondées...

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
11 février 2014 à 23:31:16

Boyz N The Hood c'est pas comme si c'etait Cube qui l'avait écrit à l'epoque de The CIA. Enfin encore une fois, tu ne fais que prouver ta condition de collectionneur Panini. Tiens, voilà une carte collector de Benoit Pedretti, maintenant laisse les connaisseurs parler entre eux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 23:32:28

Mais justement, c'est Ice Cube qui l'avait déclaré. Mais à la limite moi je trouve pas ça honteux, c'est un producteur à la base tout comme Dre. Dre est une légende de la production mais pas une légende en tant que rappeur.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
11 février 2014 à 23:33:08

Merde j'avais pas lu. The Chronic qui a lancé le gangsta. Ptdr. Et Ice T qui est arrivé 5 piges avant, il a lancé quoi à ton avis ? Ptdr wollah j'attend ta prochaine blague

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
11 février 2014 à 23:34:39

Boyz N The Hood c'est autant écrit par Eazy que par Ice cube...

Tu vois dans les cd tu as ce qu'on appelle un booklet, consulte le de temps en temps ça te ferais pas de mal. C'est pas là uniquement pour faire joli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 23:35:16

Detox ça va être un pétard mouillé en plus, rien qu'à voir la gueule du single I Need a Doctor.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
11 février 2014 à 23:37:40

Oui ils ont déchiré la feuille en 2, chacun a ecrit sa moitié ptdr. Si tu connaissais un minimum nwa tu saurais que Boyz c'est Cube qui l'avait ecrit lui-meme à l'epoque de cia et qu'il l'a filé à eazy et ce dernier en bon crevard s'en ai mis plein les poches. Mais bon, trop occupé à completer la page de l'AJ Auxerre j'imagine :rire2:

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
11 février 2014 à 23:37:42

Ice Cube a aussi dit que Eazy-E avait enculé MC Ren... donc c'est probablement vrai...

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
11 février 2014 à 23:38:23

Detox de la grosse merde, fallait le sortir en 2004 ou 2005. La c'est parti pour etre un album posthume

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
11 février 2014 à 23:39:45

Tu me fais rire Wolololo. T'es le genre de type à rien connaitre et à aller consulter Google ou Wiki pour faire le type qui s'y connait :rire: J'me trompe ?! ...

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
11 février 2014 à 23:40:12

Oui.

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
11 février 2014 à 23:43:46

Nan c'était le boss de compton dans les années 90... c'est d'ailleurs lui qui à écrit les textes de eazy-e...

Erf, la culture, c'est comme la confiture etc etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 23:44:19

| Blue__Lagoon  -  aujourd’hui à 23:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9784086-5-0-1-0-suggestions-dans-le-rap.htm#message_9784523
| Ice Cube a aussi dit que Eazy-E avait enculé MC Ren... donc c'est probablement vrai...

Mais aucun rapport, tu le fais exprès ou quoi ? Ça c'était dans un contexte de clash.

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
11 février 2014 à 23:44:58

Puis il n'y a pas à comparer Ice-T et Dr Dre. C'est très différent dans le contexte et son apport du gangsta rap.

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
11 février 2014 à 23:50:48

DevinEbanks , clash ou pas, certaines personnes, et à fortiori encore plus les rappeurs US mégalos, aiment à raconter de la merde sur les autres pour se faire mousser...

Combien d'anciens équipiers de Booba ont déblatéré sur sa gueule depuis l'époque ? Vrai ou pas, on n'en sait rien, donc ne propageons pas des rumeurs... y'a suffisamment de truc objectif à dire sans passer par là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 23:57:01

Bah Booba c'est pas pareil, à part dire qu'il serait juif et qu'il aurait pas de street crédibilité, ils trouvent rien à dire sur lui Rohff et La Fouine, tandis que B2O il a plein de dossiers sur eux deux et des trucs véridiques.

Mais je vois pas en quoi ce que Ice Cube a dit serait faux, il a même attaqué NWA en justice parce qu'il s'est fait baiser dans son contrat alors qu'il a écrit la moitié des textes du groupe et pire encore, 3/4 des textes du premier disque d'Eazy E.

| Wolololo  -  aujourd’hui à 23:46
| Jpp de ce topic. Tanguy et le collectionneur Panini qui tentent de parler rap avec Devin et moi-même. Ptdr c'est comme parler de l'Illiade à Zeus et Poseidon. Vous etes dans le faux, vous puez le 3eme age, j'prefere parler rap avec des gros pinpins made in marseille

Ça doit te faire criser quand ça parle d'Ice Cube en mal alors que c'est ton domaine mdr, un peu comme si on voulait me tester sur Kanye West ou B2O.

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
12 février 2014 à 00:03:21

Lol les gars, vous êtes aussi caler au sujet de vos idoles qu'un journaliste de TF1 à propos de dieudonné, arrêtez la branlette...

C'est pas pire qu'essayer d'expliquer à des gars ce qu'est le rap alors qu'ils en écoutaient quand vous, vous n'étiez même pas nés...

Plus aucun respect de la sagesse des anciens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 00:06:53

L'ancienneté ça veut rien dire poto, dans ce cas Steve Nash serait un meilleur joueur que Chris Paul, médite là-dessus. :-)))

"Lol les gars, vous êtes aussi caler au sujet de vos idoles qu'un journaliste de TF1 à propos de dieudonné, arrêtez la branlette..."

Bah vas-y, parle-moi de Yeezy et Booba, montre-moi que t'es plus calé que moi, j'ai envie de rire un peu mdr.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment