CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des fans de kid ink ici?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:22:03

Ah Kaaris, ça doit te faire un choc à côté du fragile Kid Ink. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:24:06

Oui sauf que coma123, c'est les rappeurs français qui se sont mis à pomper les trap beats et les flows des rappeurs US. Donc tu devrais plutôt dire "Kaaris on dirait le Juicy J français", même si je ne serais pas d'accord non plus. :hap:

coma123 coma123
MP
Niveau 12
21 janvier 2014 à 21:25:21

En même temps Le rap US >>> rap FR :ok:

lemeckisfaitban lemeckisfaitban
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:29:27

-------------------------------------------------
DevinEbanks | 21 janvier 2014 à 21:22:03

Ah Kaaris, ça doit te faire un choc à côté du fragile Kid Ink. :)
-------------------------------------------------
Kaaris c'est de la merde a l'etat pur.
De toute facon c'est indéniable Rap Us > Rap Fr

-------------------------------------------------
coma123 | 21 janvier 2014 à 21:25:21

En même temps Le rap US >>> rap FR :ok:
-------------------------------------------------

Voila

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:00:16

Perle nan ? Rien que pour la première page on peut l'integrer je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:04:21

coma123
Posté le 21 janvier 2014 à 21:25:21
En même temps Le rap US >>> rap FR

Ouais fin le rap fr est loin d'être pourrie quoi

lemeckisfaitban lemeckisfaitban
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:15:05

-------------------------------------------------
wuhdo | 21 janvier 2014 à 22:04:21

coma123
Posté le 21 janvier 2014 à 21:25:21
En même temps Le rap US >>> rap FR

Ouais fin le rap fr est loin d'être pourrie quoi
-------------------------------------------------

Omg :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:20:59

Les mecs qui crachent sur le ram FR :rire:
Cette absence totale de culture :rire:
Ou même d'objectivité en fait :(

U13 U13
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:22:38

Non non ils n'ont juste aucune culture.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:23:57

A partir du moment où tu vois des fans de Kid Ink, que tu lis un gars te dire que Juicy J c'est le Kaaris des States et que tu lis que Chris Brown sait rapper, tu sais que tu te trouves sur le bon topic. :)

-Ghostface- -Ghostface-
MP
Niveau 9
22 janvier 2014 à 00:06:44

Booba cay mieux wesh IZII!

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:15:16

Bah oé que c'est mieux.

lemeckisfaitban lemeckisfaitban
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 10:33:48

-------------------------------------------------
Taric_Rose_FTW | 21 janvier 2014 à 23:20:59

Les mecs qui crachent sur le ram FR :rire:
Cette absence totale de culture :rire:
Ou même d'objectivité en fait :(
-------------------------------------------------

Quand même serieux!!! :rire:
Le rap fr c'est NUL tout simplement!
T'as qui comme "bon rapper" fr?
OLOL Y'A BOOBA KAARIS ORELSAN et?
Ils se clachent comme des cons en plus :honte:
Encore la fouine ça passe mais entre booba qui modifie sa voix h24 et ses paroles de merde et kaaris qui a aussi des paroles de merde faut vraiment être scatophile pour aimer ça!

-------------------------------------------------
U13 | 21 janvier 2014 à 23:22:38

Non non ils n'ont juste aucune culture.
-------------------------------------------------
Jsuis désolé mais le rap fr c'est pas une référence :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2014 à 10:45:31

Visiblement tu n'y connais rien. Osef qu'ils disent de la merde l'important c'est qu'ils le disent bien.
Booba et kaaris sont de bons rappeurs quand à dire que la fouine>booba ça relève du blasphème (bah oui et maitre gims aussi tant qu'on y est :rire: ).
Et écoute apparemment tu ne connais que les rappeurs fr connus donc je vois pas en quoi tu es apte à juger l'ensemble du rap fr. Et en effet tu ne l'es pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2014 à 10:51:42

La Fouine putain :rire: starfallah quand j'ai accès au PC jte fais ta fete

lemeckisfaitban lemeckisfaitban
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:10:41

-------------------------------------------------
Taric_Rose_FTW | 22 janvier 2014 à 10:45:31

Visiblement tu n'y connais rien. Osef qu'ils disent de la merde l'important c'est qu'ils le disent bien.
Booba et kaaris sont de bons rappeurs quand à dire que la fouine>booba ça relève du blasphème (bah oui et maitre gims aussi tant qu'on y est :rire: ).
Et écoute apparemment tu ne connais que les rappeurs fr connus donc je vois pas en quoi tu es apte à juger l'ensemble du rap fr. Et en effet tu ne l'es pas.
-------------------------------------------------
La fouine au moins a des bonnes paroles.
Booba quand même les gens ecoutent ça pour faire racaille mais booba c'est quoi? C'est qu'une merde sans talent qui attire les les merdes et les arabes.

-------------------------------------------------
DevinEbanks | 22 janvier 2014 à 10:51:42

La Fouine putain :rire: starfallah quand j'ai accès au PC jte fais ta fete
-------------------------------------------------

Vas-y viens maintenant .
J't'attends! :ok:
On est en france donc l'arabe tu le laisse de côté ok? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:40:42

Nan mais ta gueule t'y connais rien c'est tout :rire:
On écoute pas Booba pour faire racaille (en tout cas en ce qui me concerne :( ) mais juste parce que c'est textes sont bons, quand aux textes de la fouine c'est du niveau d'un gosse de CE2 :rire:
"C'est qu'une merde sans talent qui attire les les merdes et les arabes. "
"On est en france donc l'arabe tu le laisse de côté ok?"
Rofl, encore un de ces bouffons qui choisi d'être raciste pour se donner l'impression d'avoir une personalitée :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:41:30

ses textes*
magad :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:43:38

"La Fouine au moins a des bonnes paroles"

Je vais citer ça pour introduire. Quand on ose dire une telle connerie en plus d'être un fan de Kid Ink, on n'a juste pas le droit de parler de rap français, de le juger et d'en tirer des conclusions. Surtout lorsqu'on parle de Booba, le meilleur rappeur français de l'histoire à ce jour (et je vais t'expliquer pourquoi il l'est, pour n'importe quel amateur de rap français c'est obvious).

La Fouine aurait donc des "bonnes paroles" ? Parce que pour toi un refrain composé de "Va niquer ta mère c'est la fête des mères" ou de "J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie, jalou-jalousie" c'est des bonnes paroles ? Pour toi un gars qui dit:

"Trafic de stupéfiants sur mon casier judiciaire
Nique sa mère le commissaire et son salaire de misère"

C'est des bonnes paroles ? Tu remarqueras que les rimes sont très recherchées, que La Fouine joue énormément avec les mots comme peut le faire Booba (j'espère que tu cerneras l'ironie dont je fais preuve, je doute que ça soit dans tes capacités vu le jugement dont tu fais preuve à l'égare du rap français).

"Booba quand même les gens ecoutent ça pour faire racaille mais booba c'est quoi? C'est qu'une merde sans talent qui attire les les merdes et les arabes."

Les gens écouteraient ça pour faire "racaille" ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais que ça ne veut absolument rien dire ? Je viens pas des HLM et c'est pas ça qui m'empêche de l'écouter, et je suis loin de me comporter comme une racaille.

Quant au fait que tu le traites de merde sans talent, j'ai juste envie de te dire de fermer ta gueule, tu ne connais visiblement rien de sa carrière, rien de son style d'écriture, tu ne connais rien sur son nombre de ventes, sur le fait qu'il soit le premier rappeur français à remplir un Bercy sans offrir des places, le seul rappeur français qui arrive à s'exporter aux États-Unis et le seul rappeur français qui arrive vraiment à donner des coups de pouce aux carrières des autres (Kaaris, Niro, Dosseh, Seth Gueko pour ne citer qu'eux). La Fouine il a révélé qui lui ? Des guignols comme Fababy et Sultan qui n'ont juste aucune crédibilité, des paroles niaises au possible, un sens de la punchline inexistant (désolé mais quand je vois Fababy dire sur Twitter "Tu peux mourir en PauL position comme Walker" j'ai juste envie de lui dire d'aller niquer sa mère quoi).

Booba c'est 20 ans de carrière, c'est un self made, il a démarré avec La Cliqua et le Beat de Boule, puis il était avec Ali pour former le duo Lunatic. Ce fameux duo qui a réussi à obtenir le premier disque d'or en indépendant, ce fameux duo qui a sorti des classiques comme ceux-là:

Mauvais Oeil: http://www.youtube.com/watch?v=YGlZgfyKvXY
La Lettre: http://www.youtube.com/watch?v=2UP2hJz6XIk
Le Crime paie: http://www.youtube.com/watch?v=SQOTC2zrHPg
Pas l'temps pour les regrets: http://www.youtube.com/watch?v=RSsIVuTmnto

Ensuite Booba a sorti son premier disque en solo, Temps Mort, un des plus gros classiques du rap français. D'ailleurs je tiens à dire que Booba a toujours eu la même mentalité depuis qu'il a commencé sa carrière, parler du biff, faire du sale dans ses textes, alors oui, à une époque c'était plus recherché, peut-être plus "littéraire" disons, mais ce n'est pas ça qui fait de Booba un mauvais rappeur aujourd'hui, le fait qu'il recherche un peu la facilité. Bref, revenons à Temps Mort :)

Temps Mort c'est des classiques comme Repose en paix, Le bitume avec une plume, Strass & Paillettes, Nouvelle école, etc... Après y'a eu Panthéon qui a aussi eu ses classiques, puis Ouest Side, son meilleur album à n'en pas douter... enfin bref, chaque sorti de Booba, ça a envoyé du lourd, il n'y a que 0.9 que j'appellerais un "album de transition" qui a reçu un accueil mitigé. Sinon le reste est très très bon.

Booba c'est aussi celui qui a pété le disque d'or en une semaine avec Futur, 51k ventes, c'est juste énorme pour album de rap en France, du jamais vu depuis Rohff qui avait aussi fait cette performance. Booba a vendu 1,4 millions de CD en France, ce qui est juste énorme pour un rappeur.

Et l'épisode du clash parle pour lui, Booba a terrassé La Fouine tant musicalement que physiquement.

Au niveau des textes, je vais te c/c un petit passage de Wikipédia:

"Dans un article paru en 2003, Booba est encensé pour ses textes par Thomas Ravier, un auteur de la Nouvelle Revue française qui l'érige au rang d'écrivain, le comparant à Céline ou à Antonin Artaud. Booba utilise des images appelées « métagores », mélanges de métaphores et de gore. Avec ses punchlines tranchantes, cinglantes et sanglantes, un journaliste a même dit un jour qu'il est le roi des métagores."

Donc quand tu dis que Booba n'est qu'une merde sans talent, tu ferais mieux de fermer ta gueule, juste ça, tout simplement. Tu te permets de le juger sans rien connaître de lui, sans jamais avoir écouté un album de lui j'imagine. Et quand tu le critiques sur le fait qu'il "chanj sa voi mdr" c'est assez ironique vu que Kid Ink est aussi un coutumier du fait, mais là ça ne te dérange pas parce qu'il rappe en anglais, trop dark mdr. :cute:

Et ne critique surtout pas les paroles de Booba quand ce fameux Kid Ink ne sait parler que de weed, weed & weed, un sous Wiz Khalifa, un Chris Brown 2.0, appelle ça comme tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:46:51

Et dans tout ce pavé, j'ai oublié de préciser que Booba a collaboré avec Akon, P. Diddy (une légende de la production, et un gars qui se démerde plutôt bien au mic'), 2 Chainz, Rick Ross, 50 Cent dans un remix d'un son, T-Pain, etc... et pour le prochain CD de Booba, ça parle de collaborations avec Jay Z ou Rihanna, jamais un rappeur français n'a autant touché les US de si près. :)

La Fouine à part French Montana ( :rire2: ) et The Game (en perdition depuis cinq bonnes années, je le rappelle) n'a rien touché du tout. :o))

Alors évite de mettre Emile Louis sur un piédestal pour tenter de décrédibiliser Booba. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment