CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap, c'est ça...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 20:58:27

Ptdr le vieux crouton de 40 ans

:d) On est un vieux crouton à 40 ans pour toi ?

Exoray
Exoray
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:09:02

oui

quand Kanye aura 40ans, la barre sera à 41

En fait, vieux crouton = Kanye+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 21:58:17

Putain Chaos j'aurais pas dit mieux, c'est exactement ça quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 22:17:07

J'imagine pas s'que tu fais IRL au mec qui te dis en face qu'il aime pas Kanye et qu'il lui pisse dans l’arrêt quoi :)

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
19 janvier 2014 à 22:51:50

"dans l'arrêt"... Douce Pandore...
Il y a des écoles pour les personnes âgées illétrées.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
19 janvier 2014 à 22:52:11

t*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 23:00:22

J'te la fou dans l'arret ta Pandore fils de pute :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 23:14:43

Personne n'ose dire du mal de Kanye en face de moi IRL, sinon la personne faisant ça se prend des petites tapes humiliantes sur le cul de ma part. :)

Kappoo
Kappoo
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:46:31

c'est chaud de bouffer le foutre d'un mc à ce point quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 23:52:32

Tant que ta mère bouffe le mien, ça passe pépère.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
19 janvier 2014 à 23:53:34

Ironique de traiter Zeus de "fils de pute". :)
Tu vas rejoindre mon père Cronos. :)
Et profite bien de Pandore et de tous ses cadeaux. :)

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
19 janvier 2014 à 23:54:38

Devin désolé j'appelle les flics, tu viens de faire un meurtre.

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 00:06:57

Haaaa DevinEbanks, l'âge, les mères, tes seules et uniques réparties, comme à chaque fois...

IRL, tu fais rien, une danse du ventre avant de remplir ton caleçon Batman, et de détaler en courant, comme ton idole devant la fouine... un jour je le vérifierais de par moi-même...

Booba, 37 ans, Kanye West, 36... tes idoles, de vieux croutons, encore une fois, tu te clash tout seul...

Je vais te le dire du plus profond de mon coeur, tu es la plus belle merde qu'il m'ait été donné de croisé sur internet... prends le comme un compliment, parce que dans le fond, je t'insulte moins toi que la merde en disant ça...

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
20 janvier 2014 à 00:10:59

Blue_Lashlag woullah t'es un pedophile ou quoi ? T'as 60 piges on paie t'as retraite. Reste en chien Bernard.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
20 janvier 2014 à 00:11:42

J'arrive plus à ecrire tellement j'rigole de l'ancien. "ta"*

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 00:14:02

Wolololo, pour payer ma retraite, faudrait-il déjà que tu travail...

Qu'est-ce qu'elle à ta biatch, elle ne sait plus répondre toute seule, qu'il faut que ça soit le chef du gang des sous-merde qui s'adresse à moi ?

Je t'ai pas sonné face de pets, retourne de babacher sur ton reflet dans la glace...

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 00:17:45

Le mec qui fait genre de s'en battre ses petites couilles rabougries quand je l'humilie, mais qui la ramène quand je ne lui cause pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 00:18:22

"Haaaa DevinEbanks, l'âge, les mères, tes seules et uniques réparties, comme à chaque fois..."

Dsl je préfère ne pas me mouiller quand je fais face à des déficients ou des vieux qui se sont égarés sur un site de jeux vidéo pensant aller sur un site de bricolage. Je me mets au niveau qu'il faut mais je peux l'élever sans souci, je suis une des divinités de ce forum, toi tu représentes le prolétariat forumial. :)

"IRL, tu fais rien, une danse du ventre avant de remplir ton caleçon Batman, et de détaler en courant, comme ton idole devant la fouine... un jour je le vérifierais de par moi-même..."

Après ça parle de répartie alors que ça n'a ni queue ni tête, que ça veut rien dire, et qu'on sent la vieillesse derrière cet amas de fils de puterie, tu cherches sans doute à combler une frustration que tu ressens IRL mdr.

"Booba, 37 ans, Kanye West, 36... tes idoles, de vieux croutons, encore une fois, tu te clash tout seul..."

Relis ce qu'a mis Chaos plus haut, en fait, pour être un vieux crouton, il faut faire l'âge de Kanye +1, chaque année l'âge limite du croutonnage est repoussé. Désolé si t'es au-dessus de la limite, c'est pas ma faute. :-p

"Je vais te le dire du plus profond de mon coeur, tu es la plus belle merde qu'il m'ait été donné de croisé sur internet... prends le comme un compliment, parce que dans le fond, je t'insulte moins toi que la merde en disant ça..."

Ravis que tu me décernes la palme, vu les heures que tu dois passer sur internet à ton âge, je suis franchement heureux d'avoir un tel titre honorifique de la part du plus gros no taste & no life de France. <3

Allez bisous <3 :cute:

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 00:34:37

" je suis une des divinités de ce forum "

J'ai arrêté de lire à partir de ce moment la... faut vraiment être la plus grosse victime du monde pour se prendre pour un dieu derrière son écran, sans même une once de second degré, terrifiant putain... c'est dingue le mal qu'on a pu faire à votre génération, la merde qu'on à pu vous injecter dans la tête pour qu'on en arrive à ce point là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 00:37:07

Les coups de fouet qu'a dû prendre ta génération pour que vous soyez aussi aigris et déficients, j'ose pas imaginer les traces de flagellation sur ton dos morray.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment