"Haaaa DevinEbanks, l'âge, les mères, tes seules et uniques réparties, comme à chaque fois..."
Dsl je préfère ne pas me mouiller quand je fais face à des déficients ou des vieux qui se sont égarés sur un site de jeux vidéo pensant aller sur un site de bricolage. Je me mets au niveau qu'il faut mais je peux l'élever sans souci, je suis une des divinités de ce forum, toi tu représentes le prolétariat forumial.
"IRL, tu fais rien, une danse du ventre avant de remplir ton caleçon Batman, et de détaler en courant, comme ton idole devant la fouine... un jour je le vérifierais de par moi-même..."
Après ça parle de répartie alors que ça n'a ni queue ni tête, que ça veut rien dire, et qu'on sent la vieillesse derrière cet amas de fils de puterie, tu cherches sans doute à combler une frustration que tu ressens IRL mdr.
"Booba, 37 ans, Kanye West, 36... tes idoles, de vieux croutons, encore une fois, tu te clash tout seul..."
Relis ce qu'a mis Chaos plus haut, en fait, pour être un vieux crouton, il faut faire l'âge de Kanye +1, chaque année l'âge limite du croutonnage est repoussé. Désolé si t'es au-dessus de la limite, c'est pas ma faute.
"Je vais te le dire du plus profond de mon coeur, tu es la plus belle merde qu'il m'ait été donné de croisé sur internet... prends le comme un compliment, parce que dans le fond, je t'insulte moins toi que la merde en disant ça..."
Ravis que tu me décernes la palme, vu les heures que tu dois passer sur internet à ton âge, je suis franchement heureux d'avoir un tel titre honorifique de la part du plus gros no taste & no life de France. <3
Allez bisous <3