"Moi aigri ? Mais regardes toi gamin, ta vie toute entière se résume à faire des TALC et à casser les couilles aux gens, c'est ton sacerdoce, ton saint-graal... à 18 ans putain !"
En fait y'a que toi qui casses les couilles sur ce forum si t'avais pas remarqué mdr.
"Mais à mon âge, t'y seras encore grand, t'espère quoi sérieux... t'es tout jeune, et tu pues déjà tellement la défaite... tu crois quand même pas que ça va s'arranger avec le temps ?"
On en reparlera dans quelques années quand je te montrerai le nombre de chiffres qu'il y aura sur mon compte bancaire poto, tu frissonneras du cul quand j'exhiberai fièrement ma black card <3
"Mais toi, qu'est-ce que tu fous là ? T'as pas d'amis ? Pas de copine ? Pas de loisirs ? Sérieux les gars, vous osez prétendre avoir une vie en passant toutes vos journées ici ? Te rends-tu seulement compte du paradoxe de la situation..."
Ok mdr, donc en gros si on squatte un forum un dimanche soir on n'a pas d'amis, pas de copine, pas de loisirs. Que dire d'un mec de 29 ans qui squatte un forum à 3h30 la nuit d'un samedi ? Moi la nuit d'un samedi je suis de sorti généralement tu vois, je viens pas faire l'aigri sur un forum de musique. :$