CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap, c'est ça...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wolololo
Wolololo
Niveau 15
20 janvier 2014 à 00:37:59

Blue_Chose t'as cru je lisais tes posts ? Wallah j'vois ton pseudo, j'clique sur "Repondre", j'te mets en sang, tu pleures du cul. Si tu veux me parler mets toi à genoux devant un temple à la gloire de Zeus.

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 00:45:40

Moi aigri ? Mais regardes toi gamin, ta vie toute entière se résume à faire des TALC et à casser les couilles aux gens, c'est ton sacerdoce, ton saint-graal... à 18 ans putain !

Mais à mon age, t'y seras encore grand, t'espère quoi sérieux... t'es tout jeune, et tu pues déjà tellement la défaite... tu crois quand même pas que ça va s'arranger avec le temps ?

Moi je suis vieux tu vois, à 29 ans, ma vie est derrière moi, j'ai de l'arthrite, et mes enfants ne viennent plus me voir dans ma maison de retraite... mais toi, qu'est-ce que tu fous là ? T'as pas d'amis ? Pas de copine ? Pas de loisirs ? Sérieux les gars, vous osez prétendre avoir une vie en passant toutes vos journées ici ? Te rends-tu seulement compte du paradoxe de la situation...

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 00:46:53

Wolololo, mais c'est toi qui vient me parler en l’occurrence, donc mets toi à genoux pendant que je déboutonne ma braguette...

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 00:48:33

Et effectivement, tu me mets en sang... mais c'est seulement quand t'as tes règles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 00:50:54

"Moi aigri ? Mais regardes toi gamin, ta vie toute entière se résume à faire des TALC et à casser les couilles aux gens, c'est ton sacerdoce, ton saint-graal... à 18 ans putain !"

En fait y'a que toi qui casses les couilles sur ce forum si t'avais pas remarqué mdr.

"Mais à mon âge, t'y seras encore grand, t'espère quoi sérieux... t'es tout jeune, et tu pues déjà tellement la défaite... tu crois quand même pas que ça va s'arranger avec le temps ?"

On en reparlera dans quelques années quand je te montrerai le nombre de chiffres qu'il y aura sur mon compte bancaire poto, tu frissonneras du cul quand j'exhiberai fièrement ma black card <3

"Mais toi, qu'est-ce que tu fous là ? T'as pas d'amis ? Pas de copine ? Pas de loisirs ? Sérieux les gars, vous osez prétendre avoir une vie en passant toutes vos journées ici ? Te rends-tu seulement compte du paradoxe de la situation..."

Ok mdr, donc en gros si on squatte un forum un dimanche soir on n'a pas d'amis, pas de copine, pas de loisirs. Que dire d'un mec de 29 ans qui squatte un forum à 3h30 la nuit d'un samedi ? Moi la nuit d'un samedi je suis de sorti généralement tu vois, je viens pas faire l'aigri sur un forum de musique. :$

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 00:56:48

DevinEbanks, montres moi à qui je casse les couilles, en dehors de toi et wolololo, j'attends... tandis que vous, y'a pas un seul topic ou vous n'êtes pas en train d'ouvrir votre gueule...

Sinon ouais Nabila, tu viendras me montrer ta master card... en attendant, ta seule tune, c'est celle que papa-maman veulent bien te donner pour payer la cantine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 01:01:06

T'es tout seul dans ta rage poto, tu t'excites en pers' depuis avant mdr.

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 01:03:28

Et puis ne t'inventes pas de vie va, tu te fais du mal... un mec qui créé un topic à 20h le jour du réveillon de nouvel an pour dire qu'il va a une grosse teuf, ça pue la désespérance, y'a pas besoin de faire des études de psychologie pour le comprendre...

Tu te sens seul, tu veux qu'on en parle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 01:05:51

"un mec qui créé un topic à 20h le jour du réveillon de nouvel an"

Ça va ? T'as pas comme l'impression d'inventer des choses ? :(

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 01:11:13

Et voilà, le déni... je ne te ferais pas l'affront de copier/coller ton topic du 18-25... ceux qui veulent te lyncher s'en occuperont...

C'était bien arthur ? Ton paternel à fait péter la bouteille de cidre au moins ? T'as pu te prendre une cuite avec tata simone ?

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 01:12:09

T'es aussi faux que ton hypothétique black card que tu n'aura jamais...

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
20 janvier 2014 à 01:12:17

Blue_Lacoste ça m'etonnerait pas que ce soit un consanguin du nord. J'arrive plus à te lire, mon traducteur Français-Tringuebal est tombé en panne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 01:13:17

Tu m'expliques il est où ton topic boloss ? mdr

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390176774-mdr.png

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
20 janvier 2014 à 01:17:40

Bon allez Blue_Turquoise. Ce soir on t'a mis un avertissement, la prochaine fois on convoque tes parents. J'repars comme Miyamoto face à Kojirô.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 01:19:37

Ça y est je l'ai mis en sang depuis que j'ai démonté sa grotesque diffamation, quel tocard. :rire2:

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 01:22:41

Wolololo, tu m'as rien mis du tout... tu n'as fais que me tenir la jambe en mendiant mes souveraines insultes... je sais que ça te fais kiffer, mais tu m'as saouler, t'étais juste un coup d'une nuit sale biatch, tu comprends ça ?

DevinEbanks : il est la, tu vois pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 01:24:38

Bah non je vois pas ? Tu m'as parlé d'un topic créé à 20h, il est où fdp ?

Aaaaah je comprends, tu parles peut-être de celui créé le 31 à 17h, oui, c'est vrai que chez les gens normaux on se cuite à 17h au réveillon, j'oubliais. :)

Désolé si je n'ai pas tes pratiques de consanguins alcooliques.

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 01:27:03

N'empêche que t'as chier dans ton froc et que tu t'es précipité sur le 18-25, comme je te l'ai ordonné... t'as des choses à te prouver on dirait, j'ai mis le doigt sur un point aussi sensible que le point G de ta génitrice...

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 01:31:12

Et merci de nous prouver au passage à quel point tu es un bolosse, avec ta multitude de bide en tous genres... je n'en attendais pas tant, que tu t'auto-détruise, c'est sympa de ta part, ça m'évite de me salir les mains...

Alors voyons ça... booba, kaaris " ca baise à poudlard vous pensez ? "

Intéressant...

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
20 janvier 2014 à 01:36:59

DevinEbanks, parce que tu te crois drôle toi ?

Pis juste une chose, a force de dire wallah et de te prendre pour dieu l'instant d'après, tu vas finir par te porter l’œil...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma