CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma compo ( besoin avis sur la mélodie )

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:41:06

ptin on dirait qu'il a la voix de pumba dans le roi lion . en plus moche

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:47:34

POPOPOOOOO!!!

[theorist] [theorist]
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 17:50:39

Bon, j'en ai marre, have fun

http://vocaroo.com/i/s0AHYtaf5YJL

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:53:17

Je rappelle à le monsieur "tuningfou" qu'il faut savoir accepter la critique, un peu.

Parce que présenter un truc pas terminé (comme l'a bien dit Theorist), ça ne sert à rien, surtout une mélodie. Tu as dix milles façons d'exploiter une mélodie, donc ...
Et en plus, ne pas accepter la critique, c'est le ponpon. En fait t'es venu là pour qu'on te complimente, c'est ça ?

Si tu veux faire de la musique, une chose à savoir. Faut accepter la critique, surtout les mauvaises, parce qu'elles permettent de cerner les choses à améliorer. Ensuite, ne pas balancer l'histoire du "goût et des couleurs" pour se justifier, parce que t'es à côté de la plaque à ce niveau là.
Et s'il te plait, ne prends pas des mecs comme David Guetta en exemple. Si on juge de la qualité de la musique par son succès, c'est qu'on a laissé son cerveau au vestiaire.

Voilà. Moi je vocaroolise pas, mais j'écris. Les paroles s'envolent mais les écrits restent. :(

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:55:19

Le tuning ( c'est un pseudo quand j'vais 9ans ) c'est toute ma vie alors l'a t'as tout faux . Je vis à Brugge, je roule en porsche non tuné juste des jantes carbones. Et contrairement à toi je n'ai pas un accent de merde :(

et non martin garrix je n'écoute pas , avicii oui , skrillex non.

en attendant il sont plus riche que toi et moi en faisant de la merde . :(

[theorist] [theorist]
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 17:56:41

le mec qui juge un artiste sur sa rémunération et sa popularité lelelellelelelelelellelelelelelelellelel

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:59:27

BillieNat j'aimerais que tu relisent tout quand je demande des avis sur une mélodie ça sera des avis sur la mélodie

et des avis sans argumentations n'ont pas lieu d'être.

David Guetta fait de la bonne musique sinon ça ne passerait pas à la radio.

Il a tellement de style dans la house et la musique en générale qu'il faut arrêter de tout le temps de dire oh david guetta c'est nul daft punk c'est mieux pourtant il a samplé l' instrumentale dans Get lucky d'un morceau de 70

as-tu écouté toute mes musiques ? https://soundcloud.com/ivirv-p

après tu me diras ton avis.

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:02:24

Alors, allons y, si tu veux que j'argumente un brin. Fallait pas me lancer là dessus.

D'abord, j'ai bien lu que tu demandais des avis sur la mélodie. Et justement, c'est ça qui est débile, on ne peut pas te dire si une mélodie est bonne ou pas, vu que tout dépend de ce que tu vas en faire après (plus, ton morceau est down, je peux pas l'écouter). Ce qu'on peut te dire, c'est si l

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:03:03

martin garrix animal est quand même un très bon morceau , c'est d'ailleur lui qui a lancé le drop big room qu'on entend dans toutes les compositions de maintenant avec un kick à basse

et il fait des études de mixage à londre en Angleterre dans une école de dj donc je pense qu'il est mieux calé que toi même si tu penses que c'est pourri.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:04:04

"David Guetta fait de la bonne musique sinon ça ne passerait pas à la radio. "
:d) Je propose qu'on inscrive ça au palmarès des répliques les plus marquantes du forum :bravo:

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:04:59

je voulais savoir si l'ai était entrainant c'est tout bref.

pas écoute une de mes autre musiques et dis moi si en générale les mélodies sont bien ou nul

https://soundcloud.com/ivivirv-p/flow-strikes-preview-1

https://soundcloud.com/ivirv-p/florian-w-down-original-mix-1

https://soundcloud.com/ivivirv-p/ivirv-p-juiced-preview

merci.

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:06:20

Rah fuck the tab button.

On peut donc te dire si la mélodie est "exploitable", c'est à dire si ça va être dur ou non de l'exploiter après. Et là dessus, ya pas moyen de parler de goûts et de couleurs, c'est simplement de la théorie.

Ensuite, David Guetta ne fait pas de la bonne musique. Il fait de la musique simpliste qui marche. Et le fait qu'une musique passe à la radio ne justifie mais ABSOLUMENT PAS le fait qu'elle soit bonne. La majorité des auditeurs d'une radio aujourd'hui ne sont pas curieux et ne cherchent pas plus loin que le premier truc pas compliqué qui marche un minimum. Et je te rappelle que derrière Guetta, il y a une floppée d'arrangeurs qui font du super boulot ...

Et pour Daft Punk, si tu veux mon avis, je trouve leur dernier album fade, pas intéressant. Je ne comprends absolument pas tout l'engouement autour, rien d'original.

Pour tes musiques, j'vais te faire un avis détaillé sur deux trois morceaux. Le temps que j'les écrive, j'vais déjà poster ce truc pour compléter mon tab fail. A tout de suite.

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:06:33

RéMI390 si david guetta a eu du succès c'est grace un procducteur qui trouvait ces musiques superbe et les gens de même visiblement.

c'est les gens qui décident pas une communauté de musiciens .

Alexxxo Alexxxo
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 18:07:28

Je crois que Martin Garrix son école de DJing c'est aux Pays-Bas :hap: D'ailleurs je savais pas mais il a rencontré Julian Jordan sur un forum Hollandais d'où leur est venu le morceau "BFAM"

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:08:56

il a été en angleterre d'abord. Maintenant oui étudie aux Pay-bas ou il a rencontré julian jordan.

[theorist] [theorist]
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 18:09:10

http://vocaroo.com/i/s0b91YeJC9vv

+

" c'est les gens qui décident pas une communauté de musiciens " BRAVO 20/20

KarBrain KarBrain
MP
Niveau 3
14 décembre 2013 à 18:09:58

Martin Garrix qui a lancé le Big Room...

http://www.youtube.com/watch?v=xb_RYwDvCzo

Mec fais pas semblant de t'y connaitre en droppant des noms de sous-genres parce que t'es encore plus ridicule.

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:11:48

KarBrain c'est quand même lui qui est à la base du pluck room.

big room en drop pas en mélodie .

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:11:49

Bah...
J'espère qu'un jour tu seras moins naïf

spor spor
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:12:15

c'est d'ailleur lui qui a lancé le drop big room qu'on entend dans toutes les compositions de maintenant avec un kick à basse

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment