EviIman
Posté le 25 juin 2014 à 17:53:52
J'ai vu 39 concerts intégralement, et entendu posé deux concerts, un vrai marathon cette année mais vu le prix j'ai mis la dose, autant dire que je me suis allongé comme un gros porc en terminant le fest
je ferais un petit report rapide quand j'aurais cinq minutes, mais meilleur show du fest = carcass sans aucune hésitation, ils ont tout décimé, et je suis pourtant pas un grand fan du groupe, mais là, c'était monstrueux.
Et respect à eux d'avoir les couilles de dire ce que beaucoup pensent tout bas, le chanteur a eu raison de se foutre de la gueule d'Avenged Sevenfold et de leurs fans, faut arrêter les conneries, quand c'est de la daube, faut le dire, Death to False Metal
+ 1 pour Carcass ( après Maiden
), j'adore ce groupe, je suis parti des 1ers 10m d'Aerosmisth au bout de 30mn pour aller m'amuser en première ligne \m/
\m/ technique, propre, des riffs/changements de tempo à se péter la nuque,ambiance de folie, bref Carcass.Et leur dernier album est une vraie bombe.Question daube, y'en avait pas mal quand-même en thrash death