Bonjour à toute et à tous les metalleux!
Bah alors dites-moi que c'est pas vrai, nous avons une liste de groupes sur le site officiel, et ici, sur jeuxvideo.com, il n'y a encore aucun topic concernant cette évènement.. Bon et bah je m'y colle!
Comme chaque année, le Hellfest est là pour envoyer du son dans vos oreilles! Depuis Septembre d'ailleurs, une liste présente déjà pas mal de groupes qui seront de la partie, voici cette liste: 1349, Annihilator, Behemoth, Brutality Will Prevail, Carcass, Conan, Crowbar, Dagoba, Death, Dordeduh, Downfall of Gaia, Downset, Dozer, Emperor, Equilibrium, First Blood, Fueled by Fire, Gehenna, Hatebreed, Iced Earth, Impaled Nazarene, In Solitude, Kataklysm, Last Resort, Loudblast, Lowrider, Mad Sin, Mars Red Sky, M.O.D., Nightmare, Powerwolf, Pungent Stench, Repulsion, Satan's Satyrs, Shining, Sólstafir, Tagada Jones, Terror, Toxic Holocaust, Trivium9 Trollfest, Tsjuder, Ulcerate, Vreid / Windir Sognametal, Watain, Weekend Nachos, Year of the Goat et Zodiac
D'autre groupes sont prévue, d'ailleurs, une nouvelle liste seras disponible le 4 Décembre (C'est-à-dire Mercredi!), donc rester à l'écoute pour savoir si vos groupes favoris seront présent!
Mais des rumeurs cours et oui.. Certains gros groupes ont pus être entendus, comme Black Sabbath, Aerosmith ou même encore Iron Maiden! Bien entendus ce sont que des rumeurs, alors prenez ça avec des pincettes les gens!
Bref, sur ce, vivement Mercredi.
Bonne soirée à vous!