Retour du Hellfest, petit CR:
Slayer a enterré tout ce que j'ai pu entendre en live de ma vie, ultra brutal, carré, propre. Les mecs ont posé leurs grosses couilles d'amerloques et ont fisté l'ensemble du fest.
Iron Maiden, grosse déception, de là où j'étais le son été moyen et j'ai trouvé le tempo de la plupart des titres bien trop mou. Super Bruce en revanche.
Deep Purple, gros son (putain cette basse de Glover), carré, impeccable.
Gorgoroth, sûrement un des seuls trucs potable au niveau son que j'ai entendu sous une tente avec Black Tusk.
Blues Pills, déjà vu sur Pessac en Avril c'était déjà excellent, terrible prestation.
Emperor, que dire.. un rêve de gamin qui s'est réalisé.. après avoir découvert le groupe en 95 et le split, je ne pensais jamais les voire.. J'étais juste devant et ce fut un orgasme de 1h.
Annihilator, j'attendais impatiemment la bande de Jeff, j'ai trouvé le son épouvantable de là où j'étais, dégouté.
Black Sabbath.. que dire.. Juste après Emperor je me suis retrouvé quasiment tout devant et j'ai trouvé ça affreux, les basses étaient tellement trop forte qu'avec ou sans bouchons c'était inaudible. Et puis Ozzy quoi.. mais abattez-le sérieux, ce mec est un déchet incapable de chanter 3 notes justes même en descendant de 1.000 octaves sur 100% des morceaux..
J'ai loupé Enslaved et Opeth.
Dans l'ensemble j'ai été plutôt dessus du son de la majorité des groupes, heureusement superbe ambiance avec les potes.
Slayer et Emperor qui resteront inoubliable.