CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : † Hellfest 2014 †

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:29:18

AncientMariner Voir le profil de AncientMariner
Posté le 25 juin 2014 à 11:15:12 Avertir un administrateur
" faut vraiment voter une loi pour interdire des soli de batterie en fest. "

Les solos de batterie tout court. :noel:

-> a voté!

Idem, j'aime bien John 5 mais 10 minutes de solo alors que Rob Zombie à un créneau de 50 minutes, ça fait mal.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:29:53

Sinon, mes petits achats du HF :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403688458-20140625-112415.jpg

GOTHIQUE77 GOTHIQUE77
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:09:09

(je m'incruste )
nan seulement au fest les interdire les solo de batterie sinon tommy lee va nous tomber dessus :peur:

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:14:14

Nan, mais après ca dépends aussi du batteur hein. Genre, un solo de Tommy Lee ou un solo de Sean Reinert, le choix est très vite fait. Putain qu'est ce qu'il est nul Tommy Lee. :ouch:

GOTHIQUE77 GOTHIQUE77
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:28:05

il est pas non plus nul :outch: pour avoir eu la chance de voir motley en live j'ai franchement adorer :outch:
de toute façon cette année le meilleur groupe était powerwolf \m /
quand il sont arriver pour les dédicace les gens on commencer a gueuler "powerwolf" alors que angra venais de commencer a jouer :rire:

GOTHIQUE77 GOTHIQUE77
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:28:46

:ouch: se double fail de smiley :honte:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:34:43

quand il sont arriver pour les dédicace les gens on commencer a gueuler "powerwolf" alors que angra venais de commencer a jouer :rire:

-> dommage, c'est + ou - le même publique pourtant

GOTHIQUE77 GOTHIQUE77
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:41:37

perso je connais pas angra j'attendais pour ma dédicaces :hap:
mais bon j'ai été voir sur la fin pour etre au premier rang sur annihilator (ca a bien marcher d’ailleurs) et c'etait pas trop mal :hap:

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:46:49

Nan, mec Tommy Lee il est vraiment pas ouf, et surtout, surtout, ses solos sont immondes.
J'avais vu Annihilator au Motocultor l'année dernière, sans doute l'un des meilleurs groupes du Fest.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:05:28

Idem, j'ai vu Annihilator y'a quelques mois dans une petite salle et je me suis pris la claque de ma vie! Quelle énergie bordel!

Connaitre Powerwolf et pas Angra? C'est un peu comme connaitre Manticora et pas Blind Guardian. Rattrape vite ton retard!

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:23:15

C'est Beyond The Wheel le dernier morceau joué par Soundgarden, et ils étaient pas hors-sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2014 à 13:58:00

Retour du Hellfest, petit CR:

Slayer a enterré tout ce que j'ai pu entendre en live de ma vie, ultra brutal, carré, propre. Les mecs ont posé leurs grosses couilles d'amerloques et ont fisté l'ensemble du fest.

Iron Maiden, grosse déception, de là où j'étais le son été moyen et j'ai trouvé le tempo de la plupart des titres bien trop mou. Super Bruce en revanche.

Deep Purple, gros son (putain cette basse de Glover), carré, impeccable.

Gorgoroth, sûrement un des seuls trucs potable au niveau son que j'ai entendu sous une tente avec Black Tusk.

Blues Pills, déjà vu sur Pessac en Avril c'était déjà excellent, terrible prestation.

Emperor, que dire.. un rêve de gamin qui s'est réalisé.. après avoir découvert le groupe en 95 et le split, je ne pensais jamais les voire.. J'étais juste devant et ce fut un orgasme de 1h.

Annihilator, j'attendais impatiemment la bande de Jeff, j'ai trouvé le son épouvantable de là où j'étais, dégouté.

Black Sabbath.. que dire.. Juste après Emperor je me suis retrouvé quasiment tout devant et j'ai trouvé ça affreux, les basses étaient tellement trop forte qu'avec ou sans bouchons c'était inaudible. Et puis Ozzy quoi.. mais abattez-le sérieux, ce mec est un déchet incapable de chanter 3 notes justes même en descendant de 1.000 octaves sur 100% des morceaux..

J'ai loupé Enslaved et Opeth.

Dans l'ensemble j'ai été plutôt dessus du son de la majorité des groupes, heureusement superbe ambiance avec les potes.

Slayer et Emperor qui resteront inoubliable.

Brynjolf Brynjolf
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 13:59:31

Ouais le son faut VRAIMENT être bien placé pour que ce soit pas dégueu souvent, c'est lourd

A Maiden ou j'étais placé au début c'était pourrave, ensuite j'me suis foutu vers le millieu et vraiment nickel

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2014 à 14:04:20

J'ai conscience que l'emplacement y joue beaucoup. En revanche je ne comprends pas comment les personnes qui se trouvaient autour de moi dans les moments inaudibles n'avaient pas l'air plus perturbé que ça... De la merde dans les oreilles probablement.

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:28:51

Surtout dans les Festival Open Air, ouais, où le son se déforme beaucoup, Le meilleur endroit, en soi, c'est juste devant la tente des ingés son, puisqu'ils entendent à peu près la même chose que toi.

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:51:57

Ce genre de musique c'est marrant quand tu es adolescent, puis après on mûrit et on n'écoute de la VRAI musique (on tout cas ceux qui aiment vraiment la musique). :oui:

les gars de Loudbast je l'ai connais bien ! on n'a passé quelques bonnes soirées arrosé avec eux dans les années 90' ! :hap:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:52:56

CallMeADog Voir le profil de CallMeADog
Posté le 25 juin 2014 à 13:23:15 Avertir un administrateur
C'est Beyond The Wheel le dernier morceau joué par Soundgarden, et ils étaient pas hors-sujet.

-> merci pour le nom du morceau. Après, j'ai écrit "un peu hors sujet". Musicalement pas vraiment, mais niveau attitude mollassonne, clairement à mon gout. Je les sentais vraiment perdu

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:30:16

Et de 1000 :bave:

GOTHIQUE77 GOTHIQUE77
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:05:54

peut du a une mauvaise place mais la seul choses que j'ai entendu pendant soundgarden cetait un larsen deugeulasse .. a revoir,mieu placer peut etre

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2014 à 16:55:14

mon-cochon Voir le profil de mon-cochon
Posté le 25 juin 2014 à 14:51:57 Avertir un administrateur
Ce genre de musique c'est marrant quand tu es adolescent, puis après on mûrit et on n'écoute de la VRAI musique (on tout cas ceux qui aiment vraiment la musique). :oui:

les gars de Loudbast je l'ai connais bien ! on n'a passé quelques bonnes soirées arrosé avec eux dans les années 90' ! :hap:

:d) Tu peux garder tes généralités et au passage t'enfoncer un manche de basse dans le sphincter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment