CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Hellfest 2014 †

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PaulBaloff
PaulBaloff
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:05:55

DP je les ai vu à Tours y a 2 ou 3 ans et ils jouaient Machine Head presque en entier. C'était pas mal. Ils avaient le temps qu'il fallait pour des solos assez longs, des intros, des transitions...

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:07:58

" Pas encore écouté les albums " :ouch:
Go écouter Machine Head, Burn et In Rocks. Now.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:25:14

Ozzy a quand même fait une performance vocale tout à fait acceptable :ok:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:25:41

" Pas encore écouté les albums " :ouch:
Go écouter Machine Head, Burn et In Rocks. Now.

:d) Je sais, je sais, je sais. J'ai un tas d'albums réputés absolument cultes que je dois écouter. La liste est longue, je l'ai posée par écrit. En ce moment, je me prends des claques en parcourant chronologiquement la biographie de Black Sabbath. J'en suis à Sabbath Bloody Sabbath, encore un bijou. Et en même temps je m'atèle à South Of Heaven. De même que je me délecte en ce moment de ce fabuleux groupe qu'est Warlord. Je préfère prendre mon temps, aller au gré de mes envies et ne pas écouter trop de trucs en même temps.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:37:49

Deep Purple a prit un coup de vieux, même ses albums ne vieillissent pas très bon je trouve. Et en même temps qu'eux il y avait Monster Magnet, un concert juste ENORME. :bave:
Très bon 1er Hellfest. :oui: J'avais la voix cassée des le premier jour (Iron Maiden !!!) mais ça ne m'a pas empêché de kiffer grave des concerts les autres jours. Grop coup de coeur à Satan, aux Irons et à Septicflesh, à Monster et à Nile, et surtout à Emperor... sérieux j'étais beaucoup moins dans le trip dimanche mais Emperor était de loin le meilleur concert du festival.
Il y a eu pas mal de déceptions aussi, genre quand je suis arrivé voir DTA, ils reprenaient Spirit Crusher (ma préférée de Death) et j'ai vraiment trouvé qu'ils l'ont grave foiré à des moments, le solo notamment. Ils sont meilleurs dans les vieux morceaux (là ou Chuck l'était moins quand il était passé à un chant aigu). Shining aussi m'a déçu, ce n'était pas vraiment le genre de show que j'attendais quand j'écoutais The Eerie Cold ou même Halmstad.
De bonnes découvertes : Caspian, Cobra, The Ruins of Beverast. Ouais c'était vraiment cool comme fest !

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:46:29

J'ai trouvé le show de Shining très bon personnellement. ( Je l'ai maté en live sur Arte :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 21:00:40

maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté via mobile le 23 juin 2014 à 18:22:11 Avertir un administrateur
seulement 23 concerts cette année à cause de la poussière et de la revente du bracelet de ma femme. pas d'immenses coup de coeur comme les années précédentes mais j ai quand même adoré blues pills, black sabb, satan, maiden, status quo, skyclad, killers, angra et powerwolf.

deception: deep purple, in solitude, la valley archi bondée et les annulations de queensryche, iced earth et megadeth

:d) Alors, qu'as-tu pensé de ce Angra avec Fabio Lione ? Et de la prestation du groupe ?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:04:38

il tient les aigus que dede n atteint plus et est impeccable sur la période edu. il manque juste un chouia de personnalité. sinon le groupe avait la pêche et la setlist était tubesque à souhait.

neocons
neocons
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:12:26

J'aimerais voir ted nugent au hellfest :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 21:18:35

Ouais, c'est vrai que sur la période Edu, il est plutôt bon. Notamment sur les musiques de Temple of shadows. Il est quand même un peu trop maniéré je trouve et je n'aime pas quand il pousse des sortes de cris gutturaux (comme sur la musique Angels cry, juste avant le refrain).

Effectivement, ça manquait de personnalité (j'ai regardé le concert en direct sur Arte, la honte :o)) ). Comme sur le DVD live des 20 ans d'Angels cry, le son était trop propre, c'était trop sage.

Je n'ai pas du tout été surpris par la setlist, elle était pratiquement dans le même ordre que celle de leur dernier DVD (Angels cry, Nothing to say, Waiting silence, Lisbon, Rebirth, Carry on (qui a été tronquée), Nova era et Gate XIII. J'ai quand même été assez surpris par le Spread your fire entre Lisbon et Rebirth. Très agréablement surpris d'ailleurs, parce que j'aime beaucoup cette musique (notamment le break vers le milieu de la chanson, avec les parties de guitare nerveuses de Kiko et Rafael)

Bon après, Rafael, Kiko et Felipe ont assuré, comme d'hab. Et leur nouveau batteur... waw, il envoie du lourd !

Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
23 juin 2014 à 21:26:49

Bien dégoûté par la sonorisation merdique, encore une fois, du Temple. SHINING, IMPALED NAZARENE et DESTRÖYER 666 massacrés, 1349, TSJUDER et GORGOROTH c'était limite.

Franchement je me demande si ça vaut le coup de venir.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
23 juin 2014 à 21:36:58

Ceux qui ont vu Death c'etait comment ? Je suis un grand fan mais sans Chuck...

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
23 juin 2014 à 21:38:20

Première vidéo d'Avenged Sevenfold !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Z4CYzgB0a-w

Si vous en avez d'autres, faites tourner ! :bave:

PaulBaloff
PaulBaloff
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:47:10

Désolé j'ai vu Carcass.

"Death to false metal !" :hap:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:48:18

Et à côté il y avait le chanteur de Carcass qui se moquait méchamment d'Avenged Sevenfold. C'est pas souvent qu'on voit un chanteur être aussi cru, juste excellent. :rire:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:50:17

Arf j'aurais dû être là :hap:

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
23 juin 2014 à 21:55:59

"We makes real metal, you are reals metal fans.
Not like them... :noel: "

Très fun en effet. Le chanteur d'Opeth a pas mal trollé le public aussi. :hap:

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
23 juin 2014 à 22:21:03

metallica47
Posté le 23 juin 2014 à 21:36:58
Ceux qui ont vu Death c'etait comment ? Je suis un grand fan mais sans Chuck...

Très crédible, les morceaux étaient super bien executés, et les vocalistes imitaient bien. C'est un plaisir d'entendre des morceaux de Death en Live.
Mention spéciale à Spirit Crusher assez intense.

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
23 juin 2014 à 22:30:16

Le concert d'Opeth est vraiment sympa !! :bave:

Le bassiste de Soilwork qui traverse le plancher de la scène, épique ! :rire:

Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
23 juin 2014 à 22:54:18

C'est à cause de moi le gars de Soilwork qui traverse la scène. J'étais allongé au Temple et j'attendais patiemment 1349, et je subiss

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma