CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Hellfest 2014 †

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
16 avril 2014 à 23:51:03

J'ai essayé de faire court pourtant. Mais ce genre est tellement vaste. Y'a même tout un documentaire dessus (until the light takes us). D'ailleurs je te conseille de t'intéresser de près à l'histoire de la scène du Black Metal norvégien des années 90. Y'a plein d'histoires assez... marrantes. :hap:

MSEternel56
MSEternel56
Niveau 7
16 avril 2014 à 23:51:26

Bah je sais que Behemoth c'est beaucoup plus Death que Black. Sinon là j'écoute Watain, d'entrée j'aime, surtout l'intro qui est divine... avant le martèlement de batterie à 1:50. :hap: Mais ça va je supporte assez bien ce morceau ci en tout cas.

MSEternel56
MSEternel56
Niveau 7
16 avril 2014 à 23:53:00

J'irai voir. :noel:

Xia0Xia0
Xia0Xia0
Niveau 23
16 avril 2014 à 23:58:17

Hum, j'ai post un truc qui à été littéralement soufflé donc je le repost, en espérant me faire voir cette fois :hap:

Xia0Xia0 Voir le profil de Xia0Xia0
Posté le 16 avril 2014 à 22:06:32 Avertir un administrateur
Bonsoir ! :)

Alors apparemment, en ce qui concerne les bières, c'est 2 jetons l Kro et 3 jetons pour les bières spéciales.

Et l'année dernière, étant en mode clodo, je n'ai pas pu voir ce qu'étaient les bières spéciales.

Quelqu'un pour me donner des renseignements ? Je suppose qu'on a le choix entre plusieurs bières et j'aimerais savoir ce qu'il y a. :-)

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
16 avril 2014 à 23:58:21

Ouais j'adore cette intro aussi, elle est magnifique. L'intro du morceau de Satanic Warmaster est sympa aussi.

MSEternel56
MSEternel56
Niveau 7
17 avril 2014 à 00:13:43

Je vous laisse répondre à Xiao, le pauvre ne va pas re C/C son post un 3ème tout de même? :hap:

Sinon autant j'ai aimé le chant guttural de Watain, autant celui de Satanic Warmaster m'a fait mourrir de rire. :rire: Il va falloir que je m'habitue à ça aussi. :hap:

Xia0Xia0
Xia0Xia0
Niveau 23
17 avril 2014 à 00:18:47

Merci, mais bon à cette heure là je doute d'avoir une réponse. :hap:

T'inquiète pas au pire je reposterais demain ! :-)

Une initiation au metal est plus importante que la bière. :)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:18:25

je sais qu'il y a un bar à vin : le kingdom of muscadet. quant à la bière, à chaque fois je suis tombé sur de la pisse d'âne insipide au goût de plastique (la moins chère). par contre j'ai pas d'informations sur les autres pressions plus chères.

Xia0Xia0
Xia0Xia0
Niveau 23
17 avril 2014 à 11:24:10

Ben à mon avis ta pisse d'âne, ça doit être la Kro. ^^

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:49:55

C'est bien possible. Mais franchement, qui aime la kro, 1664, 33 et cie? je trouve ça vraiment imbuvable.

EviIman
EviIman
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:00:46

Les bières blondes je peux plus perso, c'est de la flotte, même la Leffe, là pour le coup je trouve que c'est de l'Oasis quoi, mes dents claquent entre elles tellement c'est sucré :noel:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
17 avril 2014 à 14:10:10

L'année dernière il y avait de la Carlsberg et de la Grim blonde il me semble. Le prix je sais plus.

Xia0Xia0
Xia0Xia0
Niveau 23
17 avril 2014 à 14:12:14

Il me semble que c'est 3 jetons les bières spécifiques.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:22:33

de mémoire c'était 2,5 jetons (oui oui...) la bière de base l'année dernière.

La première est toujours plus chère d'1 jeton car on paye le gobelet (toujours de mémoire, plus sûr à 100%)

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:35:17

C'est pour ça qu'il faut ramener la glacière. :oui:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:26:04

je vais faire mon false mais hormis 1 bière ou 2 (histoire d'avoir le gobelet souvenir), je carbure uniquement à l'eau et au red bull histoire de réussir à tenir les 3 jours de 11h à 2h.

Quand je vois les mecs avec leurs 3 pichets d'1L à la ceinture, je me dis qu'ils passent à coté d'un sacré paquet de pépites de l'extrem market

EviIman
EviIman
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:34:42

Bah une bière ça désaltère quand même bien, plus que du red bull justement, quand c'est frais et tout ça allège un peu la gorge, le red bull c'est du placebo je trouve, hormis l'apport de sucre non négligeable il est vrai vu les conditions en plein été. Mais pour ça je préfère le lait concentré, c'est bourratif mais ça requinque bien.

Sinon les alcoolos, t'en as toujours qui finissent leur festival dès le Jeudi soir dans le fossé, et partent en ambulance, ceux-là n'ont en effet rien compris, ou ont l'argent qui coule à flot, au choix... :hap:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:45:34

EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 17 avril 2014 à 15:34:42 Avertir un administrateur
Bah une bière ça désaltère quand même bien, plus que du red bull justement, quand c'est frais et tout ça allège un peu la gorge, le red bull c'est du placebo je trouve, hormis l'apport de sucre non négligeable il est vrai vu les conditions en plein été. Mais pour ça je préfère le lait concentré, c'est bourratif mais ça requinque bien.

-> le redbull c'est surtout pour la caféine et le coup de fouet pour tenir. Pour se désaltérer, c'est tout simplement l'eau que je préfère.

Sinon les alcoolos, t'en as toujours qui finissent leur festival dès le Jeudi soir dans le fossé, et partent en ambulance, ceux-là n'ont en effet rien compris, ou ont l'argent qui coule à flot, au choix... :hap:

-> ça m'avait marqué ça lors de mon premier fest....les mecs endormis bourrés à 2 pas des canaux à pisse.... Dans le même genre, j'avais vu Maiden au parc des princes et de ma place, j'ai pu voir un mec dormir torcher pendant tout le concert (pdt les 3 groupes) et se réveiller la mine hagard juste pour les rappels de Maiden. Si ça c'est pas du fric foutu en l'air!

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:22:13

Les mecs vous voulez pas passer à la télé histoire de confirmer à ma mère que non, les metalleux ne sont pas tous des alcoolos bourrés 24/24 ? :noel:

La gueule qu'elle avait faite quand j'ai voulu aller voir mon premier concert de metal ... :noel:

MSEternel56
MSEternel56
Niveau 7
17 avril 2014 à 17:37:46

Non je suis un prophète et je vois, je vois... Monique 47 ans, une pauvre madame qui ne peut pas aller promener ses chiens tranquillement pendant 3 jours... Oh wait... :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment