EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 17 avril 2014 à 15:34:42 Avertir un administrateur
Bah une bière ça désaltère quand même bien, plus que du red bull justement, quand c'est frais et tout ça allège un peu la gorge, le red bull c'est du placebo je trouve, hormis l'apport de sucre non négligeable il est vrai vu les conditions en plein été. Mais pour ça je préfère le lait concentré, c'est bourratif mais ça requinque bien.
-> le redbull c'est surtout pour la caféine et le coup de fouet pour tenir. Pour se désaltérer, c'est tout simplement l'eau que je préfère.
Sinon les alcoolos, t'en as toujours qui finissent leur festival dès le Jeudi soir dans le fossé, et partent en ambulance, ceux-là n'ont en effet rien compris, ou ont l'argent qui coule à flot, au choix...
-> ça m'avait marqué ça lors de mon premier fest....les mecs endormis bourrés à 2 pas des canaux à pisse.... Dans le même genre, j'avais vu Maiden au parc des princes et de ma place, j'ai pu voir un mec dormir torcher pendant tout le concert (pdt les 3 groupes) et se réveiller la mine hagard juste pour les rappels de Maiden. Si ça c'est pas du fric foutu en l'air!