les gens qui ont peur d'aller au hellfest seuls
vous êtes des hardos lamentables, quand on aime on y va pas pour la compagnie
se trimballer des gens à d'autres concerts tu te sens un peu obliger de leur parler même si t'es à fond dans le truc donc c'est bof, puis faut sans cesse crier dans son portable pour se chopper 2 minutes entre les gigs
même si vous avez peur de vous faire chier le soir pas de souci, l'année dernière quand tu rentrais assez tôt (00h) au camping t'avais des gens qui gueulaient apéro avec des groupes de gens qui se connaissaient plus ou moins, t'arrivait juste avec ta bouteille et c'était bon
EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 26 décembre 2013 à 02:04:52 Avertir un administrateur
maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 19 décembre 2013 à 12:44:19 Avertir un administrateur
Pour les Hotel à Clisson et dans les proches alentours, c'est mort.
Le mieux, c'est de prendre une petite tente et de la poser, soit au camping, soit dans les bois/champs environnant.
Je déconseille fortement quand même les bois environnants, autant sur le camping j'ai jamais eu de souci de vol ou quoi, autant hors limite du festoch, c'est tentant d'aller fouiner, ça attire du monde ce festival, et pas que des gens recommandables.
Le dernier jour du fest y'a deux ans au moment de partir, on a eu des soucis avec un individu d'origine étrangère (
) défoncé à la cocaïne qui s'amusait à ouvrir les tentes des gens partis aux douches pour chourer un peu tout, nous il nous a causé pendant vingt bonnes minutes, complètement pété, y'a pas eu de casse mais c'était tendu, genre imprévisible quoi, et ça c'était sur le camping pourtant. Inutile de dire que le gars ne venait pas au fest, juste sur le camping...
Donc évitez les coins isolés quoi.
je plussoie