CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hugo TSR

indigroove
indigroove
Niveau 4
25 juillet 2013 à 19:58:56

Moi j'écoute ça au deuxieme degrés... :hap: , parce que bon... Après le flow est bon mais sur certains trucs ça tourne en rond... J'écoute pas mal, mais c'est pas un tueur du tout

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
21 août 2013 à 04:40:22

Il est excellent, ses instrus, son flow et ses paroles sont preuves d'un travail et d'un talent monstrueux.

Pour prendre ça au sérieux il faut soit vivre la vie de ces mecs ou essayer de se mettre à leur place.
C'est un rap "universel", on comprend tout et ca parle de la vie de tous les jours.
De plus il y a souvent un message derrière ça, écoute "Old Boy" ou "Fenêtre sur Rue" par exemple :)

Des fois ça parle de ce qu'il aime aussi comme dans "Degradations".

Enfin je pense qu'on ne dois pas tous ressentir les choses de la même façon mais par exemple quand j'écoute certains rappeurs je sais que ce sont des personnes vrais, authentiques et des personnes intelligentes avec des valeurs tu vois.

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
21 août 2013 à 07:43:22

Hugo c'est pas le mec qui sort toujours les mêmes sons, sur les mêmes prods, et sur les mêmes thèmes ? J'ai écouté son album j'ai l'impression d'écouter 10 fois la même musique, il fait même pas l'effort de changer un peu de flow quoi :-(

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
21 août 2013 à 09:06:57

Bah c'est normal pour un rappeur d'avoir un flow personnel :doute:

Après je pense que ton impression d'écouter plusieurs fois le même son vient de l'ambiance de ses albums.
Ses instrus sont un mélange de classique et d'underground assez sombre, souvent avec quelques dialogues et références cinématographiques.

C'est sur qu'il faut accrocher mais chaque son a son sujet et sa personnalité, faut écouter les paroles.

Mais je vois pas ce que tu veux dire par changer de flow, tu voudrais qu'il est un rap plus léger ?

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
21 août 2013 à 11:52:11

Non, le gros problème de ce genre de rappeur, comme la pluplart des mecs du 18 ème, c'est que l'influence rap français est trop mise en valeur, y'a aucune recherche de créativité ou d'originalité, il sort toujours la même recette, et puis un rappeur n'a pas forcément le même flow, il peut rapper rapidement,lentement, là les prods sont toujours de la même composition, du coup c'est ultra limité

sachou38
sachou38
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:13:53

Moi je suis fan :-d

Cedrox17
Cedrox17
Niveau 8
01 février 2014 à 16:16:08

Y a des infos sur la date de sortie du prochain album ?

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
01 février 2014 à 18:36:12

Oula poto déjà qu'il a sorti Fenêtre sur Rue y pas longtemps, va falloir attendre un sacré paquet de temps !!! Il approche la 30 aine en + y a moyen qu'il en ressorte pas... (mais bon ca se saurait j'pense).

Les gars j'ai découvert y a qques moi Davodka qu'est dans le même délire d'Hugo.

Même quartier, même thèmes/registres de lyrix, un flow et des instrus un chouya au dessus :)

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
15 juin 2014 à 12:29:26

Dégradations la meilleure :oui:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
09 octobre 2015 à 23:08:24

J'écoute Fenêtre sur rue tiens, elle est vraiment excellente celle-la ça faisait longtemps :oui:

Lucastou69
Lucastou69
Niveau 7
25 novembre 2015 à 20:45:44

-freres de son
-a quoi ça rime
-sans sommation part.3
-determiné
-j'veux pas grandir
-sellection naturelle
-marche arrière :bave:

bref moi j'aime tous ses albums, et omry est très bon aussi ;)

Votrepseudo2000
Votrepseudo2000
Niveau 7
25 septembre 2017 à 01:56:47

https://www.youtube.com/watch?v=wcQMMnJbSwk&t=49s

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
17 juin 2018 à 19:24:00

Un nouvel album est sortit le 22 septembre dernier
Une pépite, certes ca change pas beaucoup du début mais c'est justement pour ca qu'on l'aime. Ces textes ont quand meme pris en maturité.
Ce mec est un veritable genie, je l'ai vu en concert il est tres humble prend le temps de parler a tout le monde.....
Et si ca tourne beaucoup autour de la tize et de la fumette c'est pour evacuer, "s"exorciser" je dirais... en aucun cas pour se la jouer caillera.
C'est le nom du crew pour ceux qui le savent pas TSR= Tise shit rap

Longue vie au TSR crew et a Hugo plus particulierement!

viL
viL
Niveau 21
17 juin 2018 à 23:58:24

TSR= Tise shit rap

Tu m’apprends quelque chose là mdr

En tout cas ça fait longtemps que j’écoute Hugo, pour moi l’un des meilleurs rappeurs du moment, dommage que omri et vin7 sont très moyen, ça rend les albums du crew pas si ouf...

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
18 juin 2018 à 13:20:43

Je savais pas non plus pour tsr :hap:
c'est vrai que sur les albums du crew la différence de niveau avec les autres est indécente et pourtant ils sortent parfois de bonnes phases
On lui reproche souvent qu'il fait du rap à l'ancienne et évolue pas mais franchement le gars est tellement fort dans ce registre que ça me dérange pas

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
23 juin 2018 à 15:35:54

J'aimais moyennement les deux autres mais a force d'en écouter finalement ça va bien quand même. En faite Hugo est tellement au dessus qu'il fait de l'ombre aux deux autres!
J'aime bien Omry en concert il a fait un acapella franchement c'etais bon!

Les albums du groupe (a quoi ca rime et passage flouté) sont très bons moi je trouve, faut l'écouter une fois ou deux pour mieux apprécier Vin7 et Omry. Dans le 1er ya tout un tas d'autre rappeur avec eux c'est vrai que on se passerai de certain mais rien que pour les passages de Hugo ça vaut le coup.

Après pour TSR il a sortit d'autre nom genre Tuerie sur rythmique mais a la base c'est tise shit rap^^

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
23 juin 2018 à 15:39:41

Vil pour moi c'est le meilleur rappeur du moment meme si j'en écoute pleins d'autres comme Melan, Davodka, Lacraps, Hexaler, Vin's, Demi portion La smala etc...
Lui cest mon gros coup de coeur et on est pas les seuls car franchement en concert j'ai jamais vu les gens aussi chauds, pourtant j'en ai fait quelque un. Et en sachant que je suis dans le sud de la France et non en région parisienne

MattMartians
MattMartians
Niveau 8
23 juin 2018 à 23:31:15

Hugo TSR le renouveau du Rap Français alors même qu’il fait que repomper en boucle les sonorités d’il y a 20 ans :-)

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
26 juin 2018 à 21:25:30

A aucun moment on a dis que cetais le renouveau ni lui dailleurs....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment