Salut,
Moi qui adore ce que faisait Maitre Gims avant, avec sa mixtape pour ceux qui dorment les yeux ouverts, puis la flemme de dire tout les mixtape, maxi et album : Tout ce qu'il a fait avant 2010.
J'ai été enormement decu, j'ai pu trouver dans l'album, seulement 3 morceaux de rap :
Meurtre par strangulation
VQ2PQ
A la base
Et encore, il rap pas à l'ancienne..
C'est.. du grand foutage de gueule, il avait dit qu'il y'avait des sons dans l'album vieux de 2007, en faite je pense plutôt que c'est plutôt des morceaux de textes qu'il a foutu dedans parce que les sons qu'il y'a dans c't'album sont soit d'la variet, ou soit du hip hop (je suis pas trop casé genre musical mais c'est ça je pense)
Bref, j'me suis dis que j'allais acheter l'album quand même, mais non je ne l'acheterais pas finalement, y'a certains morceaux qui sont pas mal, mais 3/4 il a mit trop de vocoder à la booba, et pour moi Gims il a pas besoin de Vocoder il l'a prouvé mainte & mainte fois.
Bref, très decu de cet album qui ne répond pas aux envies des vrais fans mais plutôt qui est pour plaire à tout le monde avec des sons hip hop et variet.