BillieNat
Posté le 12 mai 2013 à 17:18:19
Aspyre, pour faire une inversion de phase, pas besoin de gros matos. C'est pas ce que je "crois", c'est un fait, t'as moyen de le vérifier. Pour la dernière fois, teste avant de ramener ta fraise.
Et puis quand on commence, c'est ridicule de prendre un truc genre DP, faut commencer avec un truc plus abordable, moins complet. Après, quand il aura les bases, il pourra passer au niveau au dessus.
Une dernière fois, teste, et tu seras fixé. Moi j'te réponds plus, ça m'emmerde, les têtes de con comme toi.
Merci pour la tete de con, j'estime etre plutot correct dans mes propos et essaie d'expliquer ce que je pense, ca n'est pas avec une inversion de phase que je vais pouvoir juger de la qualité d'un moteur audio encore une fois et je le repete, tout depend du lieu ou on travail et de matos que l'on posséde, je ne suis pas un FL haters, mais mon experience confirme juste mes propos, et c'est l'avis d'une majorité du metier, l'analyse de dupoulet est plutot bonne meme si je ne fait absolument pas de prod sur protools exepté les mix avec les waves ...