CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 191»
Page suivanteFin
utreise utreise
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 02:09:53

"Discussion"
En fait tu troll c'est pas possible, bon salut mon chou je vais me coucher

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 13
26 avril 2013 à 17:47:35

Tant que les règles sont respectées, ils peuvent faire 30 pages de discussion inutile par jour si ça les amuse. :o))

_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:50:53

C'était partis en live hier soir :ok:
Coup de l'émotion :oui:

_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:08:09

Vous avez remarqués les topics débiles en première page nan ? Faudrait pas nettoyer un jour ? :(

starbooster starbooster
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:50:10

Vink, on savait que t'étais un vieux mec qui faisait l'ancien, mais pas que t'étais une balance

_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 06:05:07

Bah je sais pas, c'est chiant les topics en tête de page qui servent à rien au bout d'un moment. Une balance :hap: :rire:

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:56:14

Mais pourquoi mon topic sur le grand artiste Malsain a était lock :snif: ?

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
30 avril 2013 à 19:51:11

Pourquoi le topic des groupes détestés a-t-il été lock ? :(

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 13
30 avril 2013 à 19:58:37

C'est Ari ( :hap: ) qui l'a lock, mais je peux deviner vu le topic que c'est pour arrêtez une longue énumération sans intérêt ainsi qu'un topic ayant un fort potentiel à trolls en tout genre. :o))

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
30 avril 2013 à 19:59:59

Ah d'accord. :pf:

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
30 avril 2013 à 20:03:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9571676-9-0-1-0-le-topic-de-moderation-2-0.htm#message_9593678
| Ecrit par « LittleBoots », 26 avril 2013 à 02:08:19
| « C'est flagrant, avant tu avais 3 jour sur 5 pages (avant la page 1300) maintenant c'est 20 pages par jour... »

20 Page/Heur un blabla d'un forum moyennement actif donc bon.

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:30:36

Ce topic était inintéressant et n'avait comme but principal que de rassembler des trolls.

J'aurai peut-être laissé le sujet si l'auteur avait pris la peine d'argumenter ses propos plutôt que de déverser son mépris sur ce qu'il n'aime pas, ce qui montre dès le début que le topic part d'un mauvais sentiment et qu'ainsi, le reste des messages sera du même acabit.

utreise utreise
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:07:45

De toute façon c'était pas drole et l'auteur était un trou du cul, voilà
Merci de faire votre travail, vous êtes au top :ok:

starbooster starbooster
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:12:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9597060-2-0-1-0-techno-la-vraie.htm#message_9597354

c'est Js rev machin, il est insultant sur chaque topic, faudrait vraiment le bannir, toutes façons la ddb est déjà lancée, tqt pas Blue Koala :)

[JS]The-Rev [JS]The-Rev
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:10:06

Blue-Koala :d) Où j'ai dit que la techno c'est de la merde ? OU ? J'ai simplement dénigré ce que postais l'auteur de ce topic car je n'aimais pas et beaucoup sont du même avis, le premier lien que l'auteur nous propose est à chié et c'est un fait, ça n'a ni queue ni tête, c'est répétitif à souhait et c'est vu et revu. Et effectivement, en guise de comparaison, jouer de la batterie est bien plus méritant que ce que l'auteur du topic proposait :ok:
Après je reconnais y être allé un peu fort, mais en aucun cas j'ai chié sur la musique electronique, faudrait ptet arrêter de psychoter dès que vous voyez une critique constructive, et cesser de déformer ce que j'ai dit parce que jamais, mais alors JAMAIS j'ai dit que la techno c'est de la merde au contraire j'ai bien insisté sur le fait qu'il y a du très bon dans la musique electronique.

Sa m'énerve les pleureuses qui viennent ici pour se lamenter, putain que sa m'énerve...

starbooster starbooster
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:15:49

Non mais on te met en face d'un logiciel de MAO tu fais rien du tout, dnc arrête ton petit ton élitiste avec ta batterie

"mais en aucun cas j'ai chié sur la musique electronique"

"crée votre bouse auditive"

Mauvaise foi ultime, et je vois pas en quoi ta critique (qui n'a aucun interêt venant d'un troll de 14 ans comme toi) est constructive, tu te contentes de balancer des insultes et des conneries, mais comme ça fait + de 3 lignes, tu crois que c'est construtif :rire2:

[JS]The-Rev [JS]The-Rev
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:37:50

Quand je parlais de bouse auditive c'était le lien de l'auteur qui étais visé, pas la musique en elle même, sinon j'aurai pas fait autant d'éloges sur la musique electronique :ok:

Je me répète peut être mais encore une fois j'ai juste chié sur le tout premier lien que proposais l'auteur, c'est vous qui avez pris la mouche ensuite et qui viennent pleurer sur le topic des modo a porter de fausses accusations, et en plus vous osez dire que je pourri tout les topic du forum mais alors là c'est la blague de l'année, je dis jamais rien de virulent contrairement à d'autres :ok:
Après je reconnais qu'il m'arrive parfois de m'emporter comme c'est le cas avec ce topic parce que j'ai pas a dire que c'est de la chiasse ou quoi que ce soit parce que y'en a qui aiment et c'est une question de respect, mais encore une fois c'est un avis personnel donc j'estime avoir le droit de dire ce que je veux d'autant plus que j'ai manqué de respect à personne :-)))

La mauvaise foi viens de vous, les pleureuses :)

starbooster starbooster
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:40:41

c'est bon, patiente gentillement jusqu'à ton ban, pourquoi tu t'excites ? :-p

[JS]The-Rev [JS]The-Rev
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:45:42

Quelle argumentation, chapeau je ne sais plus quoi dire :pf:
On verra si j'suis ban poto, on verra :-)))

starbooster starbooster
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:48:00

Je suis pas ton pote et arrête ton flood, prépare toi un nouveau pseudo dès maintenant histoire de pas avoir le code de confirmation des 10 jours, ++

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 191»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment