DevinEbanks
Bonne idée, tu peux tout à fait en créer un.
[Edge]
C'est réglé.
_hmwrk
chocomau5 Voir le profil de chocomau5
Posté le 3 novembre 2013 à 00:49:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"trucs"
tg
garde les Daft Punk ( sauf Get Lucky, ça craint ), Ratatat et c'est tout, et tu fouts du XXYYXX, Shlohmo, Flying Lotus, Nosaj Thing, Toro Y Moi ( lol ) pour le côté électronique
Posté le 3 novembre 2013 à 01:05:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
bon bah alors
ftg
à tout jamais et reviens plus ici
sale boloss
Posté le 3 novembre 2013 à 01:07:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
moi jékoute de la musik pour me taillé les veine oké??????
</lol> t'es un notaste de merde lol
Posté via mobile le 3 novembre 2013 à 03:08:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
bon sinon
ta gueule
t'as rien à dire vieux no-taste
Donc en faut tu l'insultes non pas une fois, mais quatre fois (et je compte pas les posts qui ont été supprimés ainsi que le trollage permanent dont tu fais preuve) avant que celui-ci ne te "traite" d'autiste, puis tu continues ensuite. Tu captes maintenant la sanction ou pas ? Et je n'ai aucune raison de le sanctionner lui, normal d'être un peu agacé face à un cas pareil.
Ah et puis "et moi je dis juste un "fdp", et boum, ban tempo.".
Je sais pas trop où on t'as appris le savoir-vire, mais en tout cas ta conception de la chose n'est pas vraiment en adéquation avec celle que l'on attend des personnes sur ce forum. Arrête d'être bête et on arrêtera de te sanctionner, pas plus difficile que ça.