CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de modération 2.0

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:35:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-39796219-1-0-1-0-le-topic-du-rac.htm

Topic à supprimer: post répété de liens faisant l'apologie du racisme, de l'antisémitisme et j'en passe, contraire à la charte de jvc et aux règles du forum

utreise
utreise
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:41:27

Salut,

je comprends que ce topic puisse choquer, mais nous avons décidé de le laisser et de le surveiller de très près.
Le RAC existe qu'on le veuille ou non : ça ne sert à rien de le censurer, au même titre que le NSBM par exemple. On parle librement de Nokturnal Mortum sur ce forum, alors on parlera librement de je ne sais quel groupe de RAC, dans les limites de la charte de JVC bien entendu.

Merci de ta comprehension :)

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:44:51

Tant que les liens postés respecte la charte moi ca me va.

Merci :)

TommyVetterli
TommyVetterli
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:14:33

On peut librement leur dire qu'ils sont cons ?

MichelJOS
MichelJOS
Niveau 3
15 juin 2015 à 17:57:52

Si vous savez pas quoi faire durant la fête de la musique : http://blog.testamento.fr/fete_de_la_musique_2015/

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:32:03

Le 09 juin 2015 à 20:41:27 Utreise a écrit :
Salut,

je comprends que ce topic puisse choquer, mais nous avons décidé de le laisser et de le surveiller de très près.
Le RAC existe qu'on le veuille ou non : ça ne sert à rien de le censurer, au même titre que le NSBM par exemple. On parle librement de Nokturnal Mortum sur ce forum, alors on parlera librement de je ne sais quel groupe de RAC, dans les limites de la charte de JVC bien entendu.

Merci de ta comprehension :)

Je suis d'accord, mais est ce que ca nécessite vraiment un sujet sur le RAC en particulier ? Le RAC, c'est ni plus ni moins que de la Oï! de bonehead, tout comme le NSBM n'est que du BM de neo-nazi/Ultra Nationalistes/antisémites. Or si on veut parler du NSBM, on en parle sur le sujet du Black, tout simplement.
Il n'y a aucun critère musical qui différencie le RAC des groupes de Oï!, alors pourquoi ne pas parler de ces groupes sur un topic dédié au Punk Oï! ?
Pour moi ce topic sur le RAC c'est clairement de la provoc gratuite, et il n'a pas franchement lieu d'être.
Enfin, il coule de toute façon :hap: , mais je tenais à m'exprimer la dessus.

Ma vrai demande, c'est est ce qu'il est possible de réépingler le topic de recherche de titre ? Histoire que les malotrus n'ait aucune excuse ? :hap:

utreise
utreise
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:57:58

Oui enfin bon, regrouper des mecs qui écoutent du Oï et du RAC sur un même topic c'est un peu suicidaire :hap:
Et on savait très bien que le topic allait pas perdurer, le laisser c'était plus histoire de pas être dans la repression , et ainsi rester dans la continuité de notre modération.
Enfin bref, ce topic a fait de mal à personne, si y'a des gens qui veulent poster des liens de temps en temps c'est parfait tant que ça reste respectueux. :ok:

Ah oui je fais ça tout de suite :hap:

Jacopiere
Jacopiere
Niveau 20
16 juin 2015 à 19:50:54

Autorisation de créer un topic dédié aux marches militaires ? :ange:
A moins qu'il existe déjà un tel topic ? :question:

entropiphoque
entropiphoque
Niveau 8
16 juin 2015 à 21:41:59

tkt j'essaie de faire régner l'ordre

pinzutu
pinzutu
Niveau 7
17 juin 2015 à 20:54:35

Dans ce topic on n'a un mélange de HS (sujet Lil Debbie), de propos raciste et homophobe. Je propose de sanctionnés les auteurs qui alimente ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-39848473-1-0-1-0-debbie-s-world.htm

Gus
Gus
Niveau 14
18 juin 2015 à 11:55:42

Le 17 juin 2015 à 20:54:35 pinzutu a écrit :
Dans ce topic on n'a un mélange de HS (sujet Lil Debbie), de propos raciste et homophobe. Je propose de sanctionnés les auteurs qui alimente ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-39848473-1-0-1-0-debbie-s-world.htm

Je m'en occupe :oui:

ARAABDebbie
ARAABDebbie
Niveau 5
18 juin 2015 à 14:44:02

Il n'y a aucun débordement et tu le constateras par toi même, ça fait plusieurs fois que pinzutu signales mes sujets uniquement parce-qu’il ne m'apprécie pas, il n'y a aucun hors sujet ou propos déplacés à modérer (ou en tout cas pas plus qu'ailleurs) donc j’espère que tu prendras le temps de le consulter dans son entièreté avant de satisfaire les caprices de pinzutu

TommyVetterli
TommyVetterli
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:47:19

d'facon y a pas de negres ni de pds sur ce topic tkt

pinzutu
pinzutu
Niveau 7
18 juin 2015 à 14:47:45

il n'y a aucun hors sujet ou propos déplacés à modérer (ou en tout cas pas plus qu'ailleurs)

Donc c'est qu'il y en a et si vous voulez je peux vous aider à relever les propos homophobe, raciste et alors du HS il n'y a que ça ! presque nulle part sauf au début il ne parle du sujet en question.

TommyVetterli
TommyVetterli
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:07:50

On te rasera à la libération gros

ARAABDebbie
ARAABDebbie
Niveau 5
18 juin 2015 à 15:15:27

Bienvenue sur le topic dédié à Lil Debbie :coeur: et son actualité ainsi que tout ce qui peut y toucher de près ou de loin

C'est un sujet général qui englobe beaucoup de chose sans de limites pré-définies tant que ça reste dans le cadre de la musique et surtout du rap. Le titre tu topic illustre bien l'esprit du contenu, quand on aborde un sujet ça découle forcément sur un autre sujet et ainsi de suite. C'est un peut le principe d'une conversation et c'est comme ça sur tous les sujets

Si tu vois des propos homophobes ou je ne sais quoi tu les signales, tu laisses la modération faire son appréciation et puis c'est tout, encore une fois un propos déplacé ne constitue pas un motif pour supprimer un sujet dans son entièreté.

enfin bref sort plutôt de chez toi et arrête de me stalker de façon malsaine depuis plusieurs mois, t'as vraiment un soucis d'ordre psychiatrique mon pauvre

Message édité le 18 juin 2015 à 15:18:15 par ARAABDebbie
Atlaas
Atlaas
Niveau 31
18 juin 2015 à 15:26:16

Le 18 juin 2015 à 15:07:50 TommyVetterli a écrit :
On te rasera à la libération gros

ptdrrr

pinzutu
pinzutu
Niveau 7
18 juin 2015 à 15:26:16

Le 18 juin 2015 à 15:15:27 araabDEBBiE a écrit :

Bienvenue sur le topic dédié à Lil Debbie :coeur: et son actualité ainsi que tout ce qui peut y toucher de près ou de loin

Ben là vos discussions n'y touhe ni de près ni de loins c'est du HS complet.

Si tu vois des propos homophobes ou je ne sais quoi tu les signales et puis c'est tout, encore une fois un propos déplacé ne constitue pas un motif pour supprimer un sujet dans son entièreté.

Si. Quand c'est doublon avec un autre topic mais teinter de faux prétexte, propos raciste et homophobe il y a des raisons de le supprimer dans son entièreté.

enfin bref sort plutôt de chez toi et arrête de me stalker de façon malsaine depuis plusieurs mois, t'as vraiment un soucis d'ordre psychiatrique mon pauvre

T'as pas à me dire ce que je dois faire faire, surtout que tu passes ton temps à auto-alimenter ton topic avec des multi-comptes preuve de tes trouble du comportement et de ton ego mal placé alors que t'as fait quoi ta vie ? mentir à tes parents, ratée tes études et n'avoir jamais travaillée wow ! c'est pas fameux tout ça.

Message édité le 18 juin 2015 à 15:28:38 par pinzutu
TommyVetterli
TommyVetterli
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:27:57

"ratée tes études et n'avoir jamais travaillées"

ptain t'as l'air d'avoir réussi les tiennes.
stop le hs sur ce topic ou j'te kick

Message édité le 18 juin 2015 à 15:28:11 par TommyVetterli
pinzutu
pinzutu
Niveau 7
18 juin 2015 à 16:21:39

J'avoue que ma dernière phrase est HS mis à part, le topic "debbie world" qui débouche clairement sur un doublon de l'actualité hip-hop et devient HS car ne touchant ni de près ni de loin à l’actualité de Lil'Debbie. Je vous prie dès lors de fermer ce topic inapproprié.

Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment