CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

accused

azagthoth666
azagthoth666
Niveau 4
19 janvier 2013 à 09:23:21

aucun topic sur un des meilleurs groupes du monde....m'étonne pas, jamais aucune époque dorénavant ne retrouvera l'énergie de cette époque
on imagime assez bien d'ailleurs que si ce groupe avait été promu par une major et nirvana resté dans un label indépendant que l'on verrait aujourd'hui davantage de t-shirt d'accused que de nirvana, quelle farce!

Xumoo
Xumoo
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:18:59

mais tais toi le meilleur groupe c'est rage against the machine :hap:

azagthoth666
azagthoth666
Niveau 4
19 janvier 2013 à 17:36:26

rage était déjà d'la copie à l'époque de ce qui se faisait une décennie plus tôt, un peu comme si quelqu'un disait que green day est le meilleure groupe pop punk tandis descendents, hard-ons, etc...en sont les pionniers, ce qui est drôle au passage, est qu'ceux qui prétendaient apprècier green day à la mi 90 (et même après) sont les mêmes qui idolâtraient prince dix ans plus tôt en méprisant des trucs comme hard-ons (si on leur en avait parlé)

EviIman
EviIman
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:41:40

J'aime énormément la description du groupe, bravo, on imagine bien à quoi ça ressemble grâce à tes pointilleuses explications.

En fait non, j'ai l'impression de lire du Marine Le Pen, tu défends une cause en rabaissant l'adversité sans jamais argumenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 18:12:34

Tiens, mais c'est le monsieur tro d4rk qui vit dans le passé? :hap:
Si tu détestes autant l'époque actuelle pourquoi tu la quittes pas? :non:

EviIman
EviIman
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:43:29

Bof, il a le droit, je suis d'accord avec lui perso, mais son topic pue la merde de caniche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 18:58:10

Il a le droit de ne pas aimer notre époque, mais dans ce cas là c'est mieux de rester dans son coin avec les autres aigris au lieu de venir nous cracher sa haine et insulter cette génération: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9520219-1-0-1-0-putain-20-ans-deja.htm :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 19:01:03

Enfin je veux dire que c'est mieux de discuter calmement et de nous proposer une argumentation objective dénuée de tout procédé stylistique visant à mettre en valeur l'un des deux camps ou à rabaisser l'autre, afin que les autres débatteurs puissent juger en toute impartialité :hap:

azagthoth666
azagthoth666
Niveau 4
20 janvier 2013 à 18:19:20

bien bien, cela marche toujours on dirait
lorsque vous entendez quelqu'un dire qu'il jette un oeil, le voyez-vous s'arracher un oeil pour le jeter la seconde d'après?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 18:28:51

C'est quoi le rapport? :pf:

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:36:34

J'sais pas, il a du prendre trop d'LSD dans sa jeunesse et il est resté dans son trip je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 18:40:22

Il est parti jeter ses yeux dans les années 80 :oui:

Camerasilens
Camerasilens
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:51:46

En tout cas je connaissais pas le groupe, c'est vr

Camerasilens
Camerasilens
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:52:28

c'est vraiment de la tuerie.*

azagthoth666
azagthoth666
Niveau 4
23 janvier 2013 à 03:14:12

eh! REMI, argumentation objective...? il me semble t'en proposer une ébauche dans le topic que tu cites en lien, et il semble que tu n'en ai tenu aucun compte puisque tu remets çà apparemment. Donc tu vois evilman avec tes alléguations de propos lepeniste à mon égard, à quoi bon argumenter, toi, qui cites discharge, j'en ai une autre: and children? and children!

à côté de çà, je suis d'accord avec toi evilman que ce topic pue, et je serais même enclin à être encore moins tolèrant que toi envers moi-même en disant qu'il s'agirait même de merde d'éléphant (pour l'évocation du volume), je n'ai jamais prétendu que ce topic possèdait un quelconque objet de pertinence en matière d'utilité et/ou de consistance (après dans l'inconsistance générale de c'monde, l'inutitité de c'topic ne doit pas lui faire grand ombre), c'était juste une façon de témoigner un certain plaisir à écouter ce putain de bon groupe (un peu à la manière d'une personne qui fait part de sa joie sous forme de commentaire sur youtube)

franchement, ma pseudo prétention à dire que cela serait un des meilleur groupe est du dizième degré (et la métaphore que j'utitise sur le fait de jeter un oeil était bien pour illustrer que cela n'était pas à prendre à la lettre)

camerasilens a tout compris puisqu'il ne s'est pas pris la tête en allant directement se renseigner sur le groupe, mais j'y pense camera, lorsque tu cites "jesus hitler, adolf christ" dans ton profil, ferais-tu référence au groupe carnivore du feu peter steele (fondateur de cet autre groupe qu'est type o negative)? je trouve marrant également l'utilisation du logo de DRI, ainsi qu'une photo de manowar

au passage, cela me fait penser à truc REMI. Tu vois que ce que j'évoque dans le topic que tu cites se révèle un peu, puisque tu as evilman et camerasilens qui font référence à des groupes de cette époque

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment