eh! REMI, argumentation objective...? il me semble t'en proposer une ébauche dans le topic que tu cites en lien, et il semble que tu n'en ai tenu aucun compte puisque tu remets çà apparemment. Donc tu vois evilman avec tes alléguations de propos lepeniste à mon égard, à quoi bon argumenter, toi, qui cites discharge, j'en ai une autre: and children? and children!
à côté de çà, je suis d'accord avec toi evilman que ce topic pue, et je serais même enclin à être encore moins tolèrant que toi envers moi-même en disant qu'il s'agirait même de merde d'éléphant (pour l'évocation du volume), je n'ai jamais prétendu que ce topic possèdait un quelconque objet de pertinence en matière d'utilité et/ou de consistance (après dans l'inconsistance générale de c'monde, l'inutitité de c'topic ne doit pas lui faire grand ombre), c'était juste une façon de témoigner un certain plaisir à écouter ce putain de bon groupe (un peu à la manière d'une personne qui fait part de sa joie sous forme de commentaire sur youtube)
franchement, ma pseudo prétention à dire que cela serait un des meilleur groupe est du dizième degré (et la métaphore que j'utitise sur le fait de jeter un oeil était bien pour illustrer que cela n'était pas à prendre à la lettre)
camerasilens a tout compris puisqu'il ne s'est pas pris la tête en allant directement se renseigner sur le groupe, mais j'y pense camera, lorsque tu cites "jesus hitler, adolf christ" dans ton profil, ferais-tu référence au groupe carnivore du feu peter steele (fondateur de cet autre groupe qu'est type o negative)? je trouve marrant également l'utilisation du logo de DRI, ainsi qu'une photo de manowar
au passage, cela me fait penser à truc REMI. Tu vois que ce que j'évoque dans le topic que tu cites se révèle un peu, puisque tu as evilman et camerasilens qui font référence à des groupes de cette époque