CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

putain 20 ans déjà

azagthoth666
azagthoth666
Niveau 4
28 décembre 2012 à 16:14:28

j'écoute le left for dead d'uncle slam (groupe issu d'un ex suicidal tendencies) sorti en 93, j'ai l'impression qu'il est sorti il y à moins de cinq ans, bordel, mais qu'est-ce qui s'est passé, à part de voir ces 20 ans accoucher de générations de guignols qui ne font pas la diffèrence entre nirvana et guns n roses, putain d'époque, c'est clair que le mondialisme financier les a bien formaté, quant à la pseudo censure qui interviendrait pour contrecarrer mes "grossièretés" afin de protèger ces chers chérubins, ces derniers n'ont aucunement besoin de moi comme influence, les intéractions malsaines entre individus commencent dès le berceau, donc avis aux censeurs: si cela devait vous démanger, 'y à du boulot ailleurs

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:15:30

Désolé mais c'est pas du dubstep.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:04:29

Je sais pas ce qui me fait le plus rire entre son pamphlet """anticapitaliste""", son pseudo et le groupe en lui même, gosh.

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:06:52

Oh putain j'ai failli mourir de rire en voyant ton texte :rire: :rire:
Le truc critique la société et il a 666 dans son pseudo , à peine stéréotypé :hap:

Tu t'habilles en noir et tu te touches la bite dans des caves en buvant du sang aussi nan?

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:07:33

le type *

K--l2
K--l2
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:13:17

J'adore Nirvana et Guns N' Roses, moi :) ...

azagthoth666
azagthoth666
Niveau 4
31 décembre 2012 à 14:13:56

mmmhhh!!! toujours intéressant et poilant les réactions, surtout agressives, un régal!

14/16 ans, et après on nous saoûle que les enfants/pré-ado seraient d'innocentes personnes, quelle farce (c'est bien ce que je disais dans mon message), cela ferait presque prendre les pédophiles pour des pariahs

mmhh, c'est bien ce que je pensais, les jeunes générations possèdent, certes, une agilité cognitive plus performante que les précédentes mais manquent totalement de recul, et ce n'est pas tellement du fait de l'âge car cela serait tout à fait légitime, je crains que la marge entre la pré-ado et le stade d'adulte, en matière de manque de recul, ne restera guère très grande à part pour l'esprit de consommation bien évidemment. Confondre agilité cognitive et intelligence est aussi judicieux que confondre de se penser équilibrer et être adapté socialement

autrement, franchement, 'y à vraiment pas de problême, vous pouvez vous lâcher à "mourir de rire", mais néanmoins quelques précisions: j'ignorais que l'on devait se fringer et/ou se comporter en fonction d'un style musical, mais voudriez-vous me dire ce que je devrais arborer vestimentairement en écoutant du accused, scorn, cabaret voltaire, marin marais ou encore du john coltrane, à propos du pseudo, le hasard fait qu'au moment de l'établir, j'écoutais du morbid angel de la même façon que si j'étais en train de faire une lessive, j'aurais pris une marque de lessive

red_sign
red_sign
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:33:58

encore un vieux qu'a raté plein de merveilles, et qui pour se rattraper nous sors " c'était mieux avant " :)

muse59
muse59
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:35:56

T'es pour ou contre l'avortement ?

BlablaDuMetal
BlablaDuMetal
Niveau 2
31 décembre 2012 à 14:45:40

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 15:10:11

Le mec qui comprenait pas qu'à chaque changement de génération y avait des glands comme lui qui n'arrivait pas à suivre le mouvement et qui restent agrippés à leur génération en prétendant que c'était la meilleure :pf:
Va voir un vieux de 80 piges et demandes lui ce qu'il pense de tes guns n roses, t'as une chance sur 2 qu'il te dise que c'est de la merde et que c'était mieux de son temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 15:13:49

Et le mec se prend tellement pour le sauveur de l'humanité combattant les méchants formateurs du 21e siècle qu'il croie qu'on va prendre la peine de le censurer parce qu'il met en danger la société telle qu'elle est aujourd'hui :rire:

Rassure moi, c'est un troll? :hap:

PapaPhoque
PapaPhoque
Niveau 6
31 décembre 2012 à 15:14:51

Il a pas tord en même temps :(

azagthoth666
azagthoth666
Niveau 4
31 décembre 2012 à 19:49:52

mmmhhh!!! de plus en plus délectable

je suis tout à fait d'accord avec toi RMIste (de l'esprit) d'être un gros con (quoique cela ne dépasserait pas le stade de la tolèrance et de l'empathie si je devais penser moi-même que ces gens seraient des gros cons) si je n'avais pas acquis ce précieux principe de relativité des choses, mais il n'est même pas question de cela ici (dommage pour toi), pour ce propos je pars d'un simple constat ou observation, le fait est que l'on peut noter un essor de l'imagination en parallèle avec les trente glorieuse et un peu au-delà, grossièrement de 1950 à 1990/1995 (en ratissant large), donc je ne peux pas parler de "mes valeurs" puisque je ne suis pas né avant 69 (d'où une certaine impartialité), le truc qui m'a réellement interpelé pour étailler le propos est la récurence de thême que l'on propose à diffèrents objets de consommation (n'ayons pas peur du mot), pour évoquer quelques exemples, actuellement vous avez des remakes au cinéma de film au thême déjà vu et généralement manié de façon insipide (regardez rollerball sorti en 70 et la version de 2000, vous comprendrez), je n'ai même pas été voir la dernière version de total recall, ce qui m'a fait le plus marrer, ce sont 2 nouvelles versions de la guerre des boutons sortis en même temps (trop fort), pour la musique, ils nous sortent des morceaux de 80 sur fond techno/dance pour les bagnoles, c'est pareil, il sorte de nouvelle version qui eurent existé en 70 (mustang, camaro, beetle, cooper, nouvelle fiat 500), et lorsqu'ils "innovent" (hum!), ils nous sortent des pots à yaourt uniquement reconnaissable à leur logo, pour les bécanes, ils avaient sorti la triumph t800 tout droit pompé de la 650 bonneville, etc, etc...A un moment d'évolution, inéluctablement, les choses ne peuvent que se gripper, car que peut-on inventer de plus qu'un angle arrondie ou saillant, lorsque les formes et les couleurs ont toutes étaient épuisées, le serpent qui se mord la queue (comme on dit), tout ceci pour dire que cela ne se limite pas simplement à une question générationnelle, mais plutôt à quelquechose qui me semblerait près de l'objectivité des faits, je pense qu'il peut toujours exister de la vraie imagination, mais les financiers qui détiennent un peu le pouvoir ont trouvé le filon, quand on pense qu'ils sont arrivés à persuader la masse d'être athé, tandis que c'est cette dernière même qui se prosterne devant le dieu ipad (avec ce slogan j'imagine "vous ne sentirez la liberté qu'en achetant un ipad", 'y à de quoi de rire), moi aussi, j'adhère potentiellement aux nouvelles technologiquement mais par nécessité, pas par mode, vanité ou raison narcissico-égocentrique. Pour le manque d'imagination, 'y à un truc qui pourrait mettre la puce à l'oreille pour sa comprèhension, c'est que l'on se trompe d'objet en ne s'occupant davantage du support par lequel on va diffuser une oeuvre plutôt que de l'oeuvre elle-même, combien de fois j'ai entendu des personnes se prendre la tête sur diffèrentes technologies (pour écouter de la musique) plutôt que de parler de musique

quand je parlais de manque de recul, voilà l'exemple, mais bon, 15 ans, tu es dans la tranche, donc çà passe

BigSur
BigSur
Niveau 10
31 décembre 2012 à 21:32:05

C'est vrai que le rap et l'électro n'ont pas bougés en 20 ans :hap:
Même le pop/rock qui pioche allègrement dans les décennies précédentes a suffisamment changé pour ne pas être considéré comme une simple resucée.

Retourne dans ta grotte aux souvenirs.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
01 janvier 2013 à 15:53:30

Pavé césar !

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:15:59

De toute façon, Lateralus n'est sorti qu'en 2001.
Or tous les gens de bon goût savent qu'il y a l'avant et l'après Lateralus. :truestory:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 17:20:23

http://puu.sh/1I4dz

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:23:18

Insinuant que monsieur Dicrescenzo comprenne quoi que ce soit à la musique, et a fortiori au bon goût. :pacd:

red_sign
red_sign
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:25:17

lateralus :oui: :oui: :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation