CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment filtrer 2 VSTI

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MonoMunfu
MonoMunfu
Niveau 6
05 juillet 2012 à 22:34:50

oulalalaa il veut jouer a la plu gross tkt jte chieré dssus dé éotoile mdr

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:37:04

tkt t pas tou seul munfu y'a toute la famille derriere sisi ouba ouba tkt

MonoMunfu
MonoMunfu
Niveau 6
05 juillet 2012 à 22:38:28

ta vu sa live comment il fé sa malin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 22:41:38

Oui y a le papa la maman la petite soeur le chien...
On est loin des trois millions de vues sur youtube là :ok:

Pour commencer si tu veux que je me taise, commence par un peu mieux écrire

"Quelques règles de savoir-vivre :

Evitez le langage SMS :

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."

Après ça tu remonteras peut-être un peu dans mon estime
sérieusement, comment tu fais pour écrire comme ça? :(
(http://userserve-ak.last.fm/serve/126/78340546.gif ?)

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:42:34

tg lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 22:46:56

Quelle répartie :bravo:
Bon si vous voulez je vous laisse polluer le topic et faire de la peine à l'auteur, moi je me tire d'ici et vous invite à me contacter par mp pour continuer à m'insulter à votre guise :dehors:

(ps: oui bien sûr c'est facile de jouer à "qui qu'a la plus grosse" quand on joue tout seul, mais le jour ou t'as un adversaire qui arrive, faut t'habituer à devenir fair-play et à ne pas contester l'arbitre, surtout s'il a une règle :hap: )

MonoMunfu
MonoMunfu
Niveau 6
05 juillet 2012 à 22:52:20

chut salu retourn fer ton alboum

pokemontrader
pokemontrader
Niveau 7
05 juillet 2012 à 22:57:58

Billie nat je me contrefous de tes propos tu ne peux imaginer , je voudrai qu'a l'avenir tu n'interviens plus dans mes topic car de 1) tu ne sers strictement a rien mise a part faire le bonhomme a dire " on fait pas le travail a ta place " etc , sort un peu tu verras sa fait du bien de pas rester devant son PC a scruté le forum musique. de 2) tu penses être caler sur le sujet et tu te crois tout permis de donnez des ordres aussi directives a des personnes ? tu te crois plus haut que qui la ? Tu es peux etre mieux informé sur la MAO que moi et alors ? c'est en aucun cas une raison pour prendre les gens de haut merdeux. J'aimerer bien qu'un de ces jours tu t'interesse a autre chose , et que les gens t'enverront chier , c'est ce que tu mérites.

Pour la suite, je parler d'effet Filter pour que mes 2 sons peuvent s'écouter sans trop basculer d'un morceau a un autre c'est tout.

MonoMunfu
MonoMunfu
Niveau 6
05 juillet 2012 à 23:11:33

mdrrrr il ve fer son album mieu ke le mien avec sa

http://www.youtube.com/watch?v=A5jTzaLP8YQ&list=PL5D9F15BF5C70F953&index=1&feature=plpp_video

ptin jss pli

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 23:17:32

J'ai changé de style et de logiciel :ok:
Tu peux pas me juger sur des trucs que j'ai fait y a plus de 6 mois

MonoMunfu
MonoMunfu
Niveau 6
05 juillet 2012 à 23:42:29

uéué

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:57:00

Pour le coup, pokemontrader, j'ai bien ris. Premièrement, j'ai répondu à ton problème. Un peu sèchement, ouais, mais en même temps, tu nous as envoyé chier de manière magistrale sur un autre topic, et ton attitude est également très déplaisante.
Je t'ai donc dit de toucher aux filtres, aux égaliseurs et à la courbe d'enveloppe. Et oui, filtre et "l'effet filter", c'est la même chose.
Ensuite, je ne te donne pas d'ordre. Quand je te dis "essaye de", c'est pas un ordre, tu fais comme tu veux. Je ne fais que donner mon avis, mais si tu ne t'en rends pas compte, c'est pas mon problème.
Si tu ne veux pas de mon aide, et bien tant pis pour toi.
Tu auras sans doute remarqué que je laisse régulièrement des avis assez constructifs sur les topics des gens. Sur les tiens également. Et je pense t'avoir aidé sur pas mal de points.
Mais si tu le souhaites, j'arrête. Mon but n'était que d'aider, et si ça t'a fait chier, et ben j'en suis désolé.

Et puis pour le coup, j'te demanderais de pas m'insulter, parce que même si j'ai été assez dur dans mes propos, je n'ai jamais été vulgaire.

Non mais, j'vous jure. :(

pokemontrader
pokemontrader
Niveau 7
06 juillet 2012 à 01:36:05

t'es propos engage de la haine, tu penses que je vais être répondre comme un clebs a tes réponses avec un ton hautain ? évite d'etre méprisant , sa n'importe rien , je vois pas pourquoi tu te donne un style a faire : " tu fais sa , sa. va chercher ailleurs sinon " Ou des choses dans le genre. c'est déplaisant

pokemontrader
pokemontrader
Niveau 7
06 juillet 2012 à 01:38:47

parceque pour le coup , pour etre précis les : " On va pas faire le boulot à ta place. " a chaque topic sa enerve , et c'est pour sa que je pousse le coup de geule. Jamais j'ai demander de faire un boulot a ma place , mais toujours a la suite de ton explication tu fous une phrase comme sa enervante a mon sens. Maintenant tu comprends pourquoi je suis atteint

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
06 juillet 2012 à 02:00:22

Ce n'est en aucun cas mon but, mon point étant qu'il faut que tu essayes avant de demander à chaque fois.

Je sais qu'on apprends jamais mieux dans ces cas là qu'avec sa propre expérience. Des conseils, ça peut être utile, ouais, mais pas à chaque fois, faut que tu fasses les choses toi aussi.

Et puis en quoi mes propos engage la haine, sérieusement ? Tu t'es lu avant de dire ça ?
Et puis en quoi le fait de t'aiguiller sur des directions qui me semblent appropriées font que ça me donne "un style" ?

Faut que tu comprennes un truc. La seule raison pour laquelle je traîne ici, c'est parce je suis fou de musique, et qu'il y a des gens intéressants ici (je ne parle pas des trolls, bien entendu). Et si j'ai moyen de donner un coup de pouce à des gens qui apprennent la MAO, ou qui recherchent des avis, je le fais avec joie, parce que ça me fait plaisir, et parce que j'espère qu'en retour, ils viendront eux aussi commenter ce que je fais et me donner des p'tits tuyaux.

Faut pas le prendre mal quand je te dis ce genre de phrase. J'essaye juste de te faire comprendre qu'en essayant par toi même, tu vas te forger ta propre expérience. Et je dis ça en connaissance de cause, puisque je suis un quasi total autodidacte en matière de composition, mixage, Sound Design, etc ...

Et puis pour détendre l'atmosphère : "tu penses que je vais être répondre comme un clebs"
Mouarf, je sais pas, je comprends pas souvent quand les gens m’aboient dessus. :-)

Sans rancune, j'espère. J'ai pas envie de me fâcher avec les gens.

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 04:25:52

Moi, tu pourras m'aider autant que tu veux mon Billie. :cute: :coeur:

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:53:14

[LiveHD] :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics