CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment filtrer 2 VSTI

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pokemontrader
pokemontrader
Niveau 7
05 juillet 2012 à 17:05:20

Salut à tous , j'ai pecher 2 preset sur Sylenth 1 le VSTI. Les 2 sont de type ARP.

Je l'ai est retouché un peu les deux , et j'aimerer savoir comment lorsque le 1er s'arrete , et le 2eme commence cela se fait sur une meme " ligne " pour qu'il n'y ai pas de gros décalage musical. J'ai penser au fondu mais je ne sais pas comment les faire fondre vu qu'ils ne sont pas sur la meme piste. j'utilise ableton live !

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:13:53

Je ne comprends pas bien ton problème. Tu joues des nappes de synhté en vsti et tu veux un effet de fondue entre les deux quand la première s'arrête?

pokemontrader
pokemontrader
Niveau 7
05 juillet 2012 à 17:25:44

Bah enfaite voila : J'ai 2 pistes , avec 2 Vsti identique mais pas les meme preset , donc pas les meme sons.

Ce que je voudrais faire, c'est que ces 2 sons " collent " car quand je les met bout a bout les 2 , quand le 1er s'arrete et le 2eme commence sa casse toute la musique , on dirait 2 morceaux différent. Donc je me ré exprime, j'aimerer que lorsque le 1er s'arrete le 2 eme commence , le 2eme garde la meme " musicalité" du 1er pour que sa s'écoute bien. Je crois qu'on peux faire sa a partir de filtrer ou autre mais je n'en sais pas plus voila . !

Ambient
Ambient
Niveau 8
05 juillet 2012 à 17:27:00

Sur le séquenceur il te suffit d'aligner correctement les deux pistes audio, et si ça colle pas tu ronges un peu la deuxième sur la première

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:29:23

Ben oui.. :doute:

gothika
gothika
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:31:20

Ou si tu joue les mêmes note tu joue les deux en même temps .. mais sinon comme tu dit Ambient t'aligne juste les deux piste :(

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:12:00

Faut vraiment que t'apprennes à t'exprimer quand tu exposes tes problèmes, tu perds tout le monde là ...

Si j'ai bien compris ton problème, c'est que le son de ton premier synthé colle pas avec le deuxième.
Et ben c'est tout con, tu touches aux boutons des synthés jusqu'à ce que le son colle un peu plus. Donc ouais, tu touches aux filtres, aux égaliseurs, aux courbes d'enveloppe (en particulier l'attaque si tu bosses avec des arpeggiateurs), et tout le tralala.

On va pas faire le boulot à ta place.

Ambient
Ambient
Niveau 8
05 juillet 2012 à 21:30:22
  • Fouette Billie*

Du calme, c'est un newbie dans le domaine apparemment.

Va voir des tutoriels, hé oui, le monde la MAO c'est pas uniquement de la pratique, c'est même majoritairement de la théorie.

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:41:23

Si je suis un peu aigre dans mes propos, c'est parce que ça fait déjà des mois que pokemontrader, alias Haim-be, crée des tonnes de topics pour pleins de petits problèmes qu'il explique mal, et qui dépendent tous de la base de la MAO. Tu n'as qu'à taper ces deux pseudos dans le moteur de recherche pour le voir.

J'veux bien être gentil 5 minutes, mais il y a un moment où il faut se bouger les fesses.

Ambient
Ambient
Niveau 8
05 juillet 2012 à 21:46:10

AHHHH C'est Haim.. Je vois.. :rire2:

drivepilot
drivepilot
Niveau 9
05 juillet 2012 à 21:48:05

Haim-be aka pokemontrader aka cinemaction sur soundcloud aka producteur lvl m4lsain :hap:

Ambient
Ambient
Niveau 8
05 juillet 2012 à 21:48:46

http://soundcloud.com/user8647519/dubsteppp-wav

J'veux pas dire mais Munfurialstep c'est du fait en 10 minutes et t'as plus de taf. :pf:

http://www.youtube.com/watch?v=l5iUjf07QSo&feature=plcp

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:49:12

Munfurialstep est talentueux aussi. :oui:

Ambient
Ambient
Niveau 8
05 juillet 2012 à 21:50:26

Munfurialstep est meilleur. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 21:55:05

Munfurial est mon dieu :hap:

(attention, un des trois derniers commentaires est sarcastique, saurez-vous le trouver?)

Ambient
Ambient
Niveau 8
05 juillet 2012 à 21:56:15

R2 c'est bon on sait tous que t'es LE haters de Munfurial, cf le mec qui le descend sur tout les topics, qui chain pouce rouge sur youtube et qui met des commentaires méchants. :nah:

De toute façon quand t'as du talent, t'as forcement des jaloux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 22:16:43

D'un autre côté tu provoques un peu la haine des gens :ok:
Au départ on est parti d'une simple critique, mais monsieur le dieu et ses copains kikoos qu'il a invité sur le forum ont décidé de coller l'étiquette "rageux" sur le seul à oser leur dire la vérité en face: t'es pas un dieu, t'es à peine un musicien :nonnon:
Donc me voilà à essayer de te faire entendre raison, et tu m'agresse comme un gamin sur un fond d'orthographe pire que peu développée. Non, je suis désolé y a pas de "hater gonna eat" ou de "tg bolosseusue" qui tienne, t'es un kevin sans avenir glorieux déterminé à faire son caprice dès qu'on essaie de l'aider à s'améliorer :honte:
On peut débattre là-dessus, mais c'est pas vraiment l'endroit approprié ici
Mais je serai ravi d'en discuter en mp avec toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 22:17:53

(ps: j'ai mis UN pouce rouge sur le brocolistep, pour les autres, c'est pas de ma faute si t'es aussi impopulaire :hap: )

MonoMunfu
MonoMunfu
Niveau 6
05 juillet 2012 à 22:25:37

Mddrrrr téma la jalouuuuseeeeeeee, tout sa psk jé + de talen ke tu nen aura jms ;) tqt c ldébut dla gloir on en reparlera kan jseré o coté dé grand dj ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 22:32:44

J'ai dit EN MP :sors:
(ps: oui, je fais mieux que toi, je suis actuellement en train de produire un album de 10 morceaux que je posterai en même temps sur youtube. t'as intérêt à t'être fait oublié d'ici-là, parce que ça va être la honte pour toi :ok: )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma