CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hans Zimmer.

QuadruplMouette
QuadruplMouette
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:45:41

AYAYAYAYAYA

Songe_Bleu
Songe_Bleu
Niveau 7
18 juin 2012 à 23:49:39

Baltimor, clairement. Entre ses insultes rageuses et ses contradictions évidentes, sans parler de son élitisme puant...

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:52:56

http://www.youtube.com/watch?v=A34C8R9f2Xs
Voilà une de mes meilleur compo :-)))

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:57:13

Baltimor
sortir en plein millieux d'argument "la foudre tombe 6000 fois sur terre par seconde" ne va te crédibiliser hein?
là tu fais du meublage .
enfin voilà je suis pas vraiment d'accord avec quadruplmouette, mais on sens bien que malgré un mépris agaçant envers la musique de zimmer, il dit des choses correct...
toi tu gueule tout le temps et tu étends ta culture juste pour montrer que c'est toi qui dit vrai

alors calmos les gars ! vous vous énervez tellement que monophoque s'est ramené maintenant :(

QuadruplMouette
QuadruplMouette
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:57:30

Désolé mon pauvre Baltimore, je ne fais pas du Dubstep, je compose pour harmonie, pour orchestre, il m'arrive aussi de faire de la musique traditionnelles de ma région natale ou autre région du monde suivant les projets, puis aussi du rock, jazz, bref tout ce qu'il faut savoir faire pour survivre dans ce milieu.

Après je n'ai rien a te prouver, et je tiens à mon anonymat, En tout cas saches que je ne chômes pas et que je gagne ma vie en tant que compositeur. :ok:

Pour le coup du vieux groupe breton, deja je ne vois pas le rapport avec le film BHD qui illustre la guerre du golfe, coté américain en plus, donc là c'est juste 0, et en plus je peux très bien aller te chercher un groupe perdu autant en Bretagne, Auvergne, qu'en Roumanie, Egypte ou autre pour des projets, c'est normal quand c'est ton métier de devoir chercher ailleurs. Mais je n'oserais pas m'accaparer leurs créations comme monsieur Zimmer le fait.

Désolé de ne pas être le DJ a deux franc que tu penses.

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:57:37

MonoPhoque : joli troll :hap:

Songe_Bleu
Songe_Bleu
Niveau 7
19 juin 2012 à 00:03:22

Oh, je ne prétends pas avoir une culture musicale hors-norme, loin de là même. J'écoute la musique que j'aime, et j'essaie de comprendre ce qui attire les gens vers celle que je n'aime pas.

Ce dont je suis certain, en revanche, c'est qu'insulter et surenchérir dans l'agression ne fait fait pas avancer le débat et n'aide en rien la crédibilité. Que je sache, nous sommes tous là à cause d'une passion commune.

Un minimum de retenue et d'ouverture, merde.

QuadruplMouette
QuadruplMouette
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:04:53

En plus c'est pas facile de se faire traiter de DJ quand on est obliger de pondre des scores complets pour orchestre pour son boulot. :-(

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:08:12

raah et c'est dommage j'aurais bien aimé entendre tes musiques quadruplmouette ^^
t'est connu ? :o))

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:08:59

c'est britney spears

BeaufMan
BeaufMan
Niveau 4
19 juin 2012 à 00:10:05

vo gueule hans c le meileur inception c le best film du mond tro complex XD

QuadruplMouette
QuadruplMouette
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:13:59

L-homme_goujon :d) Connu, pas vraiment, puisque je reste surtout dans l'ombre, mon travail étant en amont des projets. Mon nom apparait juste dans des génériques et des crédits si tu préfères.

Peut être un jour je sortirais de l'ombre, mais je n'y aspire pas vraiment pour l'instant.

BeaufMan
BeaufMan
Niveau 4
19 juin 2012 à 00:14:50

sur mon PQ ptètre lol :P

QuadruplMouette
QuadruplMouette
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:15:42

Taglgle phoque

:hap:

QuadruplMouette
QuadruplMouette
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:21:56

]Baltimor[ :d) Ben écoutes, je t'ai deja tout éxpliquer dans mes posts précédents, si t'es pas foutu de comprendre ce que j'écris c'est pas mon problème hein...

Après selon les gens qui écoutent mon travail, je suis loin d'être une brêle, (je vais d'ailleurs bientot faire mon premier projet a l'étranger bientot) et les gens sont souvent "envoutés" par ce que je fais, en disant que ma musique leurs apporte la "poésie" la "magie" le rêve et plein de trucs qu'ils disent n'entendre nul part ailleurs (les gens reconnaissent d'ailleurs ma musique grâce a ce petit coté magique et tout le bordel). Ca me gène de dire ce genre de chose, car je n'aime pas me mettre en avant (c'est d'ailleurs mon gros problème) et je ne suis pas genre a prendre la grosse tête, malgré le coté "je me la pete" que peut donner ce genre de post.

Et désolé, je n'ai pas besoin d'étaler ma culture comme toi, surtout à quelqu'un qui m'insulte ou autre. Ma culture me suffit amplement pour ce que je fais pour l'instant, et je n'ai nul besoin de sortir tout les noms que je connais comme tu le fait, car il n'y a aucun intêret. Et je ne te dirais rien de ma vie ou de mon cursus, je fais juste de la musique depuis très longtemps en autodidacte, avant d'etre rentré au conservatoire il y'a un moment maintenant. Mais l'ambiance du conservatoire me répulse, mais ça m'a bien aidé. :ok:

Bonne nuit

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:25:34

Moi j'arrête hein, parce que j'ai parlé dans le vide, que personne écoute personne, et que ça dérive en combat des coqs.

C'est dommage. J'voulais juste soutenir un compositeur que j'admire, mais faut croire que sur les forums, le calme, ça se perd vite.

J'aimerais bien voir moi aussi ce que tu fais QuadruplMouette, pour voir ce que ça donne. Ce n'est que juste d'ailleurs, puisque tu as laissé un commentaire sur ma dernière composition (un peu sèchement d'ailleurs ...), et j'ai envie de voir à quoi ressemble ton travail.

Et Baltimor, faut vraiment te calmer. C'est pas en étalant de la science et en faisant du sarcasme aussi bas que ça va aider ton point de vue. Et je dis ça alors que je suis en accord avec ton idée de base.
Faut p't'être essayer d'être plus constructif.

Enfin bon voilà, bonne soirée à tous hein. Vous z'énervez pas trop quand même :-)

BeaufMan
BeaufMan
Niveau 4
19 juin 2012 à 00:31:38

agaga

FrankPritchard
FrankPritchard
Niveau 5
19 juin 2012 à 01:02:45

ET sinon Harr yGregson Williams c'est pas bien ? :hap:
C'est pas bien :hap: ?

(Tentative raté d'avance pour changer de sujet )

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:58:23

Pathetique Baltimor

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:41:42

Gregson Williams j'ai écouté uniquement son boulot pour Prometheus càd 2 musiques. Mais elles se ressemblent trop. Mais j'adore "Life".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment