Donc pour te donner un avis un peu plus construit qu'hier soir, je trouve que l'idée est bonne. Originale. Et j'aime bien le concept d'associer certaines images à ta composition, de proposer quelque chose qui se vit aussi par le visuel. C'est une idée remarquable et là-dessus, je trouve ton projet vraiment bien réalisé. Cohérent.
En revanche, comme quelqu'un le disait hier soir, je trouve aussi que c'est un peu court pour réellement garder un sentiment de malaise en moi. C'est dommage, parce qu'en le réécoutant, c'est vrai qu'il y'a quand même un petit quelque chose de gênant au bout d'un moment mais personnellement, j'aurais préféré que ça dure.
Pour finir, ce n'est que mon avis hein, mais j'ai aussi le sentiment que les nappes sonores sont un peu en retrait. Je trouve que tu aurais pu faire monter ce sentiment d'inconfort chez moi plus facilement en faisant monter ces nappes. En les rendant plus intenses vers la fin et en jouant sur la dissonance que tu peux créer entre elles. Un peu comme sur ce morceau :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LvCzxhvpfsA#t=263s
Enfin ce n'est qu'un avis très personnel la hein. Sinon, je trouve l'ensemble réussi même si je suis clairement pas le plus qualifié pour comprendre ou même apprécier la dissonance en musique. Donc pour résumer, après l'avoir réécouté à tête reposée ce matin, oui, ça me met un peu mal à l'aise. Mais j'aurais franchement préféré que ça dure et que sentiment soit encore plus intense.