Lhauc
Posté le 2 mai 2012 à 20:29:00
Je reprend ma phrase un peu mieux Muse, SI quelques mètres ça peut tout changer, peut importe si la plupart des gens l'entendent ou pas, le gratteu de Jean-Michel Jarre a un câble à 800€ tu crois qu'il se pose la question de savoir si les gens vont l'entendre ou pas? Parce que là c'est une question de bande passante qui se retrouve diminuée avec la longueur.
Encore une fois tu déformes le truc, je ne parle pas de la qualité du câble, mais de la longueur, je te mets au défi de me trouver quelqu'un qui arrive à entendre la différence sonore entre un même câble de 6m, et un de 9m . M'enfin bon, super démarche pour étaler sa culture, la prochaine fois, soit un peu plus subtil, parce que là, c'est pitoyable.
Croco-Deal -> Compte 40/50 euros pour un bon câble, au dessus, c'est pas spécialement utile pour une utilisation amateur, même le câble à 800 euros en milieu pro, c'est stupide de faire de telle dépense, quand on connait le chemin qu'emprunte le signal sonore avant de sortir sur des haut parleurs...