CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kavinsky

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
20 février 2013 à 15:05:42

LittleBoots
Posté le 10 février 2013 à 18:05:16
Mouai ça sent quand même bien le remplissage.

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la tracklist aussi, avec ses anciens morceaux : Testarossa Autodrive, Grand Canyon, Dead Cruiser... :-(

L'album a été leaké : http://vk.com/wall-30233462_3518

J'ai écouté Odd Look seulement, j'attend que l'album sorte pour écouter le reste. J'aime bien, c'est du réchauffé, c'était prévisible mais j'aime bien. :) Et on sent que SebastiAn a travaillé sur l'album, la voix dans Odd Look ressemble à du Embody.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
20 février 2013 à 15:08:39

C'est la même voix ^^

Non mais c'est un mauvais album, il est super court et c'est limite du foutage de gueule.

Tres déçu.

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
25 février 2013 à 13:32:00

Cet album est une blague, tout comme l'homme. J'avais de gros a priori sur Kavinsky mais alors la ils sont confirmés. Il a pris un melon incroyable depuis le succès de Nightcall grâce a Drive et il nous pond un album bâclé, sans saveur, avec des sons vieux de 6 ans d'âge.

Un artiste que je continuerais d'écouter car il a quand même fait de bons morceaux, mais il restera pas dans les annales.

Et je ne parle pas de son rapport avec le public lors de ses sets et de la qualité de ces derniers...

SensationIntime
SensationIntime
Niveau 8
25 février 2013 à 19:34:36

kavinsky ça n'existe pas, seul stravinsky existe

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
26 février 2013 à 10:53:28

Encore un pétard mouillé... sérieux ya que sont univers rétro-futuro 80s qui attire l'attention, musicalement c'est tellement faible par rapport à ce qui se fait en ce moment. Quand j'écoute des artistes electro comme Locodice ou Matador je me dis que ce gars est pistonné.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
26 février 2013 à 11:09:31

Y a Lazerhawk (Redline est vraiment hyper bon) :
http://lazerhawk.bandcamp.com/album/redline

Nightdriver :
http://nightdriver.bandcamp.com/album/16

ActRazer :
http://actrazer.bandcamp.com/album/classics

Y a Nightcrawler aussi :
http://nightcrawler.bandccamp.com/album/road-blaster-ep

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 février 2013 à 11:28:28

M'ouais, à part Nightcall... :(

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
26 février 2013 à 12:12:10

^ N'importe quoi... Le morceau Protovision est vraiment excellent. Y en plein d'autres qui sont bons mais encore faudait-il les écouter.

Bref, j'avais oublié 2-3 trucs qui ressemblent à Kavinsky et qui valent le détour :

Miami Nights :
http://miaminights1984.ba.bandcamp.com/album/turbulence

Perturbator (c'est du lourd !) :
http://perturbator.bandcamp.com/album/terror-404

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
26 février 2013 à 17:04:07

Aucun titre n'arrive à la hauteur de Nightcall.
Il y a quelques morceaux sympas mais je ne les écouterai sûrement pas en boucle.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
26 février 2013 à 19:10:00

Au contraire, Nightcall est loin d'être le meilleur morceau de l'album, Odd Look et Protovision sont déjà au dessus.

On peut juste regretter la présence d'anciens titres comme Dead Cruiser, Grand Canyon ou Roadgame mais ce sont également de bons morceaux.

Faut savoir que Kavinsky ne s'apprécie pas dans son fauteuil ou dans sa chambre mais bien au volant de sa voiture. C'est là que ça prend toute sa dimension. On peut même parfois distinguer le visage de Ryan Gosling dans son rétro. :cool:

J'aime cet Outrun (quel grand jeu aussi) même si Miami Nights 1984 reste mon son Retrowave favori.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
26 février 2013 à 19:14:50

D'ailleurs ceci reste le summum en matière de Retrowave

http://www.youtube.com/watch?v=I_x11lrxLj8

A consommer sans modération :cool:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
26 février 2013 à 20:07:24

N'importe quoi. La bonne musique justement s'apprécie dans les moments calmes. La musique qui s'écoute au volant ou lors de soirée est forcément moins bonne car elle est formatée pour ce genre de moment. Après y'a des gens qui arrivent a faire de la musique de qualité pour chaque moment, mais Kavinsky, non. Jamais de la vie.

Son album est une daube sans nom et rien que le fait de lui donner des critiques est déjà un honneur vu la bouse que c'est. Le mec est pistonné de partout, sans ses potes musicos qui eux, ont du talent, il serait derrière un comptoir dans un macdo à Créteil.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
26 février 2013 à 20:56:10

Tu racontes de la merde, "la musique s'apprécie dans les moments calmes" ??? C'est n'imp vieux.

Ok pour du Mozart ou du Bach mais t'écoutes pas de l'électro ou du Hard Rock dans les "moments calmes" ou alors t'es anesthésié!

Un son comme Testarossa Autodrive ça s'écoute en caisse à fond les watts mon pote et pas dans son bain en fumant son cigare, j'ai du Nat King Cole ou du Ottis pour çà.

T'as sans doute un problème avec le personnage de Kavinsky ou t'es trop resté sur son rôle de Chivers dans Steak. Soit son album est bon.

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
26 février 2013 à 23:21:46

"Un son comme Testarossa Autodrive ça s'écoute en caisse à fond les watts mon pote et pas dans son bain en fumant son cigare"

+1.

"Le mec est pistonné de partout, sans ses potes musicos qui eux, ont du talent, il serait derrière un comptoir dans un macdo à Créteil."

+1.

Perso j'apprécie quand même l'album, enfin faut prendre en compte que c'est produit par SebastiAn (artiste electro talentueux) et Guy Man (moitié des Daft).
Faut aussi prendre en compte le personnage qu'il veut mettre en scène : adolescent au départ banal qui devient un héros avec ses yeux rouges et sa bagnole. À la base, le mec n'a rien à faire dans le milieu de l'électro française.
Ça reste écoutable, même plutôt bon.

Lebongout
Lebongout
Niveau 19
26 février 2013 à 23:23:52

Pas de temps à perdre avec ce mec, il y a tellement plus intéressant.

Pour ma part, c'est à écouter en soirée à la limite mais c'est tout

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
26 février 2013 à 23:40:16

Autant la synthpop c'est un genre que je trouve intéressant, autant c'est assez compliqué de faire quelque chose de bon là-dedans. Il y a de nombreux artistes qui s'y essayent et je suis très souvent déçu de ce qui en ressort. Avec cet album, c'est la même chose. Les sonorités sont chouettes, y'a parfois des bonnes idées, mais il creuse pas, bordel. On s'ennuie tout du long.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
26 février 2013 à 23:43:32

Et Miami Nights 1984 qui a été cité au-dessus là, c'est la même chose. C'est sympa vite fait mais c'est TRES plat au final et le reste de l'album est anecdotique au possible. Tout a le même goût. Un goût qui se fâne bien vite.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
26 février 2013 à 23:46:02

Filez moi des groupes genre Scattle, Pertubator et Miami 1984...

De la bonne synthpop rétro.

J'ai déjà l'album d'Hotline Miami ... :)

Je n'ai pas été emballé par le dernier Kavinsky qui croit nous enfiler avec des réedit d'il y a deux ans.

En revanche jai trouvé son clip sympa sur protomachin.

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
27 février 2013 à 00:13:11

Je suis vraiment curieux de voir ce qu'il prépare pour sa tournée et qu'il fera un bon truc en live, si il arrive a faire danser les gosses et a en foutre plein la vue niveau visuel il gagnera un peu de respect mais la c'est choooo.

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
27 février 2013 à 00:23:00

Ah tiens il faut que j'écoute ça. Je l'ai vu en set cet été, c'était vraiment pas bon. J'espère qu'il est meilleur en studio qu'en live. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment