CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kavinsky

Anal-Phabete
Anal-Phabete
Niveau 5
28 mars 2012 à 00:13:39

J'aime pas trop Com Truise.

Diyabi
Diyabi
Niveau 8
27 octobre 2012 à 23:02:00

Dragon-BaII Voir le profil de Dragon-BaII
Posté le 26 mars 2012 à 07:02:55 Avertir un administrateur
Kavinsky :rire:

Heureusement qu'il a ses contacts derrière lui pour toucher de l'argent. :sarcastic:

Nightcall (la musique qui a du te le faire connaître a été composée par Thomas des Daft Punk)

Sinon dans l'ambiance electro-sombre comme ça de tête : Toxic Avenger/Trentemoller, après comme on l'a dit plus haut y'a les mecs de Ed Banger.
Lien permanent

Pas par Thomas mais pas Guy-Manuel des Daft Punk. Et elle a pas été composée mais produite. (Desole d'avoir déterré le topic pour ca mais la faute était grosse) Nightcall est plutot pas mal bien qu'assez facile a créer (selon certaines personnes connaisseurs de musique shein) ces précédents EP's sont beaucoup plus intéressants car ils marquent bien son univers. je l'ai rencontré, c'est un gars génial.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:13:33

L'EP 1986 est vraiment bon.

Diyabi
Diyabi
Niveau 8
27 octobre 2012 à 23:16:38

Oui :) Mme si pour ma part je préfère Teddy Boy (Testarossa Nightdrive est je trouve très prenanteà

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 octobre 2012 à 00:03:36

Par contre l'album ne sortira jamais quoi... cela devient un gag.

360compaq
360compaq
Niveau 6
28 octobre 2012 à 00:14:03

- Il n'y a Rhianna faire ..

- Bah viens faire le Minaj chez moi.

- Pourquoi ?

- Beyoncé jamais s'il y'a des invités qui viennent !

- Hmmm, Jay- Zite un peu là.

:fete:

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:15:13

Il est fini ce type.

LittleBoots
Posté le 28 octobre 2012 à 00:03:36
Par contre l'album ne sortira jamais quoi... cela devient un gag.

ça me fait penser à Uffie qui a sorti son album 3 ans après la vague, c'est un échec déjà annoncé

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 octobre 2012 à 11:20:03

Surtout que selon les intéressés, l'album est fini mais bon vu la politique de merde de EB, ils doivent attendre 3 ans pour sortir l'album. Vu qu'au final l'année prochaine c'est soit Daft Punk ou Kavinsky.

Diyabi
Diyabi
Niveau 8
28 octobre 2012 à 21:54:29

Il est vrai qu'on peut se demander si attendre de sortir l'album autant de temps apres le carton de Nightcall n'est pas un mauvais choix de Record Makers. En effet il ne faut pas se tromper, il est proche de Ed Banger mais n'en fait pas parti. Ce n'est pas son label.. Uffie a vu sa carriere avortée a cause d'une sortie tardive de son album Je n'ai pas les chiffres mais on peut remarquer que la sortie de l'album de breakbot fait quand meme du bruit alors qu'il vient de sortir (2 ans apres la sortie de l'EP de Baby I'm Yours.

Vous allez me dire, "c'est un pote" mais Rim K (proche de Kavinsky) a ecoute l'album et a dit qu'il va etre "traumatisant" au sens positif. Donc wait & see.
Desole pour le pave

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:48:13

breakbot j'en entends pas parler du tout perso.. à part ses deux tubes bien formatés il a pas rendu de copie convenable, c'est vraiment chiant ce qu'il fait

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:00:01

Il me semble avoir vu quelque part (une rumeur ?) que Kavinsky sortirait son album en janvier 2013 (ou du moins eu début de cette année).

Et puisqu'on parle de Ed Banger, ils ont rien annoncé concernant un DVD/CD de la tournée 2012 de Justice, quelqu'un a des infos ?

Diyabi
Diyabi
Niveau 8
28 octobre 2012 à 23:00:04

J'ai son album et je le trouve plutot bon voir tres bon. Comme je l'ai dit sur l'autre topic (concernant breakbot) l'album fait vraiment 80's, il alterne entre des musiques funky (Baby i'm yours, Fantasy, By your side part 2) avec des musiques plus douces amenees par des voix vraiment interessantes (Irfane, Pacific! Etc...) je l'ai l'album, et contrairement a la plupart des albums, sur celui-ci, il n'y a vraiment que tres peu de choses a jeter. De plus je l'ai vu en live, son set est vraiment sympa (meme si c'est donner du caviar a des cochons, quand la foule derriere ne cherche qu'a faire des pogos sans profiter de la musique). L'homme est d'aillirs tres gentil, et humble, le genre de gars qu'on aimerait avoir comme pote.

Diyabi
Diyabi
Niveau 8
28 octobre 2012 à 23:02:39

@Kootoon -> Il me semble que la tournee americaine de Justice vient de debuter, donc pas d'infos sur le DVD encore

iTalkian
iTalkian
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:05:07

Nouveau son je suppose, il vient de poster ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=njAbgXZiQ4s&feature=plcp

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:45:38

Et apparemment cette musique s’appelle Odd Look.

MyNameIsTrevor
MyNameIsTrevor
Niveau 8
15 novembre 2012 à 21:39:21

Kavinsky, album "Outrun" en 2013.

https://o.twimg.com/1/proxy.jpg?t=FQQVBBgpaHR0cHM6Ly90d2l0cGljLmNvbS9zaG93L2xhcmdlL2JkaTJnZC5qcGcUAhYAEgA&s=A6QpUJtAj6dQ9B7mg6hS5D67Kx_3-jLk4jpfyfedRFU

HarDrug
HarDrug
Niveau 4
16 novembre 2012 à 18:42:30

Gesaffelstein. Son electro est tres profond

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
10 février 2013 à 16:00:39

Previews de l'album ici : http://www.stopthenoise.fr/2013/02/09/decouvrez-premiers-extraits-album-kavinsky-outrun-previews/

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
10 février 2013 à 17:35:38

Il a l'air vraiment pas mal. :oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 février 2013 à 18:05:16

Mouai ça sent quand même bien le remplissage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment