Ok merci pour vos reponses c'est cool
Dede_Super Voir le profil de Dede_Super
Posté le 14 mars 2012 à 00:56:36 Avertir un administrateur
m'est avis qu'en jouant tu deviendras ptet plus endurant mais plus "musclé" ça j'en doute. Les marathoniens sont comme des allumettes alors qu'ils courent tous les jours.
Pas trop d'accord là quand même, les jambes des marathoniens de façon général tu vois vraiment que c'est pas des cure-dents.
http://runners.fr/wp-content/uploads/2011/08/Athletics-Marathon-Olympics.jpg
Force =/= gonflette.
Donc tu peux devenir fort et endurant en faisant des mouvements simples répétés et sans poids. La gonflette c'est avec des poids ![]()
Non mais chut toi.
Comment veux tu prendre de la force sans prendre de muscle et par conséquent prendre du tour de bras ?
Tu va me dire qu'un gringalet avec un tour de bras de 27cm possède du muscle ?
Et la douleur que tu ressent après ton training (courbatures) n'est pas un signe de développement musculaire. ![]()
Je sais pas mais pour la batterie, je dirait oui .
On sent qu'on est sur le forum Musique et non Fitness et Nutrition ici, vu les grosses conneries qui sont sortit.
Pour les non-connaisseurs, la taille d'un muscle ne fait pas la force, loin de là. C'est la densité musculaire qui va faire qu'un muscle est puissant ou non, et non la taille. Il existe des types d'entrainements qui travaillent d'ailleurs uniquement la force, l'entrainement isométrique par exemple.
Pour prendre un exemple connu, Bruce Lee faisait 33cm de tour de bras à son meilleur niveau. Et il avait très surement plus de force que certains bodybuilders, donc que vous ne connaissiez rien ou pas grand chose à la musculation, c'est pas grave, mais dans ces cas là, n'en parlez pas.
Et pour en revenir à la question de base, non, ça ne muscle pas. Comme dis plus haut, ça rendra tes articulations plus souples, et, dans le cas de la batterie, ça entrainera ton endurance, mais c'est tout.
j'aime bien me muscler l'instrument....
" J'ai dis qu'à partir du moment ou l'on ressentais une douleur dans le muscle, cela veut dire qu'il travaille, il ressent une douleur en changeant les vitesses ton Norbert "
ah parce que quand tu joues de la guitare, t'as mal aux bras ? T'es une larve ou une quiche ?
Pour les non-connaisseurs, la taille d'un muscle ne fait pas la force, loin de là. C'est la densité musculaire qui va faire qu'un muscle est puissant ou non, et non la taille. Il existe des types d'entrainements qui travaillent d'ailleurs uniquement la force, l'entrainement isométrique par exemple.
Pour prendre un exemple connu, Bruce Lee faisait 33cm de tour de bras à son meilleur niveau. Et il avait très surement plus de force que certains bodybuilders, donc que vous ne connaissiez rien ou pas grand chose à la musculation, c'est pas grave, mais dans ces cas là, n'en parlez pas.
Et pour en revenir à la question de base, non, ça ne muscle pas. Comme dis plus haut, ça rendra tes articulations plus souples, et, dans le cas de la batterie, ça entrainera ton endurance, mais c'est tout.
Et tu crois que bruce lee a acquis ses muscles en faisant seulement des arts martiaux ?
N'oublie pas qu'il était en dessous de 5% de BF
De toute façon comparer un bodybuilder/powerlifter avec un pratiquant d'art martiaux c'est débile.
oui enfin y'a aussi des débiles qui pensent que faire un instrument muscle... y'a des débile partout si on va par là...
de toute facon, que de penser a se muscler ,allez a la muscu si vous voulez vous muscler.Jouer d'un instrument c'est surtout d'abord se muscler en technique,si ont veut jouer avec les jeux de mots .
Puis le muscle de toute manière, n'a jamais était un facteur favorable en cas de baston loin de la meme !
Faut franchement être un peu a côté de la plaque de penser au muscle, en se mettant a un instrument .
hyborian_ Voir le profil de hyborian_
Posté le 15 mars 2012 à 16:22:53 Avertir un administrateur
de toute facon, que de penser a se muscler ,allez a la muscu si vous voulez vous muscler.Jouer d'un instrument c'est surtout d'abord se muscler en technique,si ont veut jouer avec les jeux de mots .
Perso je fais de la muscu dans une salle donc bon...
J'aimerai pas voir laggle de ton programme. ![]()
"Y'a aussi des débiles qui pensent qu'un instrument ne peut pas muscler"
-> parce que effectivement, un instrument ne muscle pas.
"Perso je fais de la muscu dans une salle donc bon"
-> j'en connais une paire qui en font, ça ne veut strictement rien dire...
"Euh... lol ?
C'est un des paramètres les plus importants dans la force.
La force est une équation que contient masse et vitesse, et la masse, c'est principalement de la musculature que ça vient"
-> tu nous sort des nouvelles équations Einstein ?!? lol...
- de une, ta phrase ne veut rien dire
- de deux, la force n'a jamais eu de rapport avec la masse et la vitesse..la masse à la limite j'aurai pu passer dessus mais vitesse...strictement rien à voir..
- de trois si force=masse (x, +, /, -.. on sait pas trop avec toi) vitesse, alors ça n'est pas un paramètre mais un résultat, un quotient, une différence ou une somme.. mais en rien un paramètre...
- de quatre..non mais sérieux, tu crois aux conneries que tu dis ? vitesse et force n'ont rien à voir...
"Mais je pense que l'auteur voulait juste avoir une info dessus..."
-> effectivement, là tu as raison.. il voulait une info dessus et la réponse est NON, jouer d'un instrument n'a jamais musclé...
ça fait près de 25 ans que je pratique des instruments très régulièrement (semi pro/pro), et mes muscles, je les dois au vélo, au foot, au tennis, à la muscu...mais surement pas à la guitare...
chacun son truc arthas .
Moi sa sera toujours la musique, qui passera en premier .
Euh... lol ?
C'est un des paramètres les plus importants dans la force.
La force est une équation que contient masse et vitesse, et la masse, c'est principalement de la musculature que ça vient...
....
Non la vitesse,et l'encaissement .Regarde dans le muay thai par ex, c'est des sec, mais des sec nerveux qui tape fort ,et savent encaissais .Je te l'assure, après si tu viens avec la grosse masse , je me comprend l'armoire, la c'est déjà autre chose .Mais tu est lent,par contre ,plus lent qu'un sec .Tu peux avoir la force, si le type et plus rapide, ta force elle servira à rien, le mec rapide lui t'en mettra plein la tête ,si en plus il c'est encaissais t'ai dans la merde, vu que la force vient aussi avec la vitesse .
"Mais je pense que l'auteur voulait juste avoir une info dessus..."
-> effectivement, là tu as raison.. il voulait une info dessus et la réponse est NON, jouer d'un instrument n'a jamais musclé...
Voila c'est deux la ils ont tout compris heuresement qu'ils sont la
T'inquiete pas va je pense d'abord a la musique pas aux muscles ![]()
Ces* ![]()
"Sinon, Einstein (comme tu m'appelles), te dis que je parles de la force d'un coup, et non pas une force d'attraction, ne confonds pas tout"
-> ce n'est pas moi qui confond tout, puisque depuis le début, on parle de la force et non pas de la puissance d'un coup porté. La force d'une personne étant sa capacité à soulever du poids, à tordre des choses, à serrer quelque chose, etc...
depuis le début, beaucoup utilisent des termes qui ne sont pas appropriés, et venant d'une personne comme toi, censée faire de la musculation et connaitre certains termes, c'est étonnant que tu utilises des termes inexacts, comme de parler de force à la place de la puissance.
de plus, en terme de coup porté (ce que tu appelles "force") et plus précisément de puissance, le plus important est la vitesse d'exécution et l'impact (tans le point que la vivacité)..
il suffit pour s'en rendre compte de visionner quelques vidéos (pour ceux qui ne pratiquent pas) concernant la destruction d'objets.. la masse, n'a pas grand chose à voir là dedans...
par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=VxBJ-1WQgsI
ou ça :
http://www.youtube.com/watch?v=TDdOHSdQaAk
pas sur que Schwazzeneger (ou un autre bodybuilder ayant développé beaucoup de volume) au top de sa forme l'aurait fait...
La batterie muscle surtout les poignets
![]()
Metal_Vergil
pas de problème , en effet .
non mais arrêter de toute façon, l'intérêt d'un instrument et tout autres d toute façon .
Encore heureux