CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dubstep.

Obscury
Obscury
Niveau 6
11 février 2012 à 21:12:19

Bonjour.

Je viens de découvrir un nouveau style de musique, la dubstep.

J'ai totalement aimé, sachant que j'écoutais du Skrillex sans savoir que cela en était.

Je voudrais pouvoir en produire, créer et faire comme Skrillex.

Je suis totalement nul, j'y connais rien, mais tout a un début, non ? :(

Merci à vous.

PoireMan
PoireMan
Niveau 6
11 février 2012 à 21:16:02

Bonsoir

Moi hier j'ai mangé une pomme

J'ai totalement aimé, sachant que j'ai dégusté une pink lady mais je croyais que c'était une granny smith

Je voulais faire pousser des tomates en espagne, mais enfaîte je vais faire pousser des pommes en Normandie

Je sais pas trop quoi faire pousser enfaite, moi ya un début a toute culture non ? :(

Merci a toi

_damager_
_damager_
Niveau 6
11 février 2012 à 21:27:02

Salut Obscury.

Je te répond pas par rapport a ta découverte mais juste pour te dire que sa sert a rien de poster un topic qui ne parle pas de guitar, cover ou autre musique de métaleux kikoo.
Sinon tu n'auras que des réponse de gamins trolleurs cf au dessus de moi..

Tu veut faire de la dubstep ? Sache que c'est pas un style facile à dompter, déjà si tu ne produit rien à l'origine, ne te lance pas dans la complexité.
Pour sur il y a un début a tout, mais je peut déjà te conseiller de ne rien poster de sa sur ce "forum", j'ai eu essayé aussi et le résultat s'affiche dès les premiers commentaires.

Enfin bon, je te conseil de trouver un séquenceur avec lequel tu te sent le mieux (FL Studio, Ableton Live, Reason, Cubase etc..)
Trouve des samples (Echantillons de son) (Vengeance packs, Primeloops etc..)
Et mange pas mal de tuto sur Youtube, mais ne t'amuse pas a reprendre les projets que certains mettrais en ligne librement, les gens n’apprécient pas trop sa.

Si tu veut plus de conseils envoie moi un MP !

Cdt,

SPRTN

Waltari
Waltari
Niveau 10
11 février 2012 à 21:43:16

Bonjour

Dubstep : http://www.youtube.com/watch?v=Rb-OGjzSxu0
Pas dubstep : http://www.youtube.com/watch?v=WSeNSzJ2-Jw

Dubstep =/= woobles

Voilà voilà

_damager_
_damager_
Niveau 6
11 février 2012 à 21:47:49

@Waltari : Ouais tu va loin quand même dans la comparaison :)
Je réfute pas ! Au contraire ! Mais bon un auditeur lambda n'en feras pas la différence.

Obscury
Obscury
Niveau 6
11 février 2012 à 21:57:18

Merci du conseil ( je mp ).

Pour PoireMan, c'est qu'un newfag qui apprend à troller, donc laisse le s'extasier.

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
11 février 2012 à 22:06:48

Ça me tue ce forum pourri où dès que ça parle de dubstep ça part en couilles, enfin, c'est pas la première fois que je le dis. :hum:

La faute à tous les glands qui sont là "olol skillex olol la dubstep c tro kikoo mainstream" etc.... Bien de pourrir le forum?

Voilà, c'était mon intervention du jour, ça fait longtemps que j'ai pas posté et c'était pour dire ça, lawl :hap:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
11 février 2012 à 22:09:41

T'as qu'à pas écouter de la merde.

Si une vague de branlos venait créer des topics de folk pour s'échanger des liens de Jason Mraz comme étant le meilleur de sa génération, ça vaudrait la peine de les pourrir. Bah là c'est pareil.

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
11 février 2012 à 22:16:50

Ahahah :rire:

Et voilà que ça commence :noel:

J'osef totalement de ce que tu penses de ce que j'écoute mon p'tit bonhomme :hap:

TU pourris le forum avec tes trolls, pas moi, TU rages et TU contestes ce genre de Dubstep. Tu t'agites et tu clames haut et fort ta "colère" envers des gens que tu ne connais pas en les jugeant de par ce qu'ils écoutent (et qui, selon toi, ne mérite pas d'être appelé Dubstep ou quelqu'autre genre que ce soit pasque "olol, la dubstep c'était mieux avant".). C'est ton problème, mais comme je disais, c'est toi qui pourris le forum avec des répliques de merde. Et ça dure depuis déjà un bout de temps. A bon entendeur, salut !

_damager_
_damager_
Niveau 6
11 février 2012 à 22:21:35

@Whatswrongwithu : Ouais sa craint.. Y'a plus rien de sérieux sur ce "forum" maintenant. Je suis sur que sur 4chan sa marcherais mieux.

JackHadAGroove
JackHadAGroove
Niveau 5
11 février 2012 à 22:44:59

Non mais dans le fond herewegomagic à raison. Et même dans la forme d'ailleurs. :(

Waltari
Waltari
Niveau 10
11 février 2012 à 23:28:13

Whatswrongwithu
Posté le 11 février 2012 à 22:06:48
Ça me tue ce forum pourri où dès que ça parle de dubstep ça part en couilles, enfin, c'est pas la première fois que je le dis.

La faute à tous les glands qui sont là "olol skillex olol la dubstep c tro kikoo mainstream" etc.... Bien de pourrir le forum?

Je ne pourris pas le forum, je remets les choses à leur place.

J'en ai franchement rien à foutre de la qualité du dubstep avant ou maintenant, pour moi, le fait est que Skrillex n'est pas dubstep. Je veux bien croire que c'est dérivé du dubstep, mais ce n'est pas du dubstep à proprement parler.

ClickClick
ClickClick
Niveau 10
11 février 2012 à 23:36:09

L'auteur est un troll :sarcastic:

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
12 février 2012 à 00:08:26

Waltari :d) Je ne parle même pas de Skrillex en fait, vois tu c'est le parfait exemple de ce que je dis. Vous tous ramenez tout à Skrillex, incroyable, et c'est pareil sur Youtube, c'est fou.
J'écoute beaucoup de Dubstep, beaucoup, sans parler de Skrillex qui, et je le dis, ne fais pas de Dubstep à proprement parler. Ca n'empêche pas que j'aime beaucoup certaines de ses musiques, et je ne m'en cache pas.

Si, beaucoup de vous pourrissent le forum avec ces conneries de guerres infantiles Skrillex VS le monde.
Que la dubstep aujourd'hui ne soit pas du tout la même que hier, et qu'il y ait masse de wobbles dedans, j'en ai rien à carrer, j'aime ça, c'est pas pour autant que c'est de la merde, on aime ou on aime pas, point, mais arrêtez de troller.

Et j'attends maintenant les "olol UKF 'dubstep' etc". C'est minable (Oui, c'est la réplique habituelle du forum je crois bien). Voilà, j'ai de nouveau dit ce que j'avais à dire, libre à vous de vous exciter sur votre clavier... :sarcastic:

Ambient
Ambient
Niveau 8
12 février 2012 à 00:24:55

olol UKF 'dubstep' etc

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
12 février 2012 à 00:26:55

:rire:

Ça c'est drôle :noel:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
12 février 2012 à 00:32:38

Vous écouteriez moins de merde y'aurait pas de troll :-)))

chakun c gou lol, ouais va dormir.

Waltari
Waltari
Niveau 10
12 février 2012 à 02:05:13

Whatswrongwithu
Posté le 12 février 2012 à 00:08:26
Waltari Je ne parle même pas de Skrillex en fait, vois tu c'est le parfait exemple de ce que je dis. Vous tous ramenez tout à Skrillex, incroyable, et c'est pareil sur Youtube, c'est fou.
J'écoute beaucoup de Dubstep, beaucoup, sans parler de Skrillex qui, et je le dis, ne fais pas de Dubstep à proprement parler. Ca n'empêche pas que j'aime beaucoup certaines de ses musiques, et je ne m'en cache pas.

Là en l'occurrence, l'auteur parle de Skrillex, donc oui, je parle de Skrillex.

Et que je sache, je suis pas venu dire "Bonjour, tu écoutes de la merde", j'ai simplement dit "Skrillex, c'est pas du dubstep". J'ai même pas sous-entendu que Skrillex c'était de la merde. C'est quand même deux niveaux différents en terme de "pourrissage de forum".

Obscury
Obscury
Niveau 6
12 février 2012 à 09:46:50

@ClickClick : Sur le 15-18, pas ailleurs. :ok:

Puis c'est bon, _Damager_ m'a MP.

Obscury
Obscury
Niveau 6
12 février 2012 à 09:47:14

M'enfin, je l'ai MP. :hap:

Sous forums