CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Mon ampli ne marche plus!!!

muse59
muse59
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:17:21

Mais de quoi tu parles ? :rire:

t'as pas l'impression d'être totalement HS ?

Le son médiocre, t'sais, je suis super exigeant au niveau du son, je fais souvent la gueule quand je dois jouer sur un transistor car je préfère de loin le son des lampes, mais quand j'ai débuté, j'étais tellement content de pouvoir jouer de la guitare que j'en avais strictement rien à foutre du matos, j'avais une strat à 100 euros et un peavey backstage à 50 euros, j'te dis pas le son de merde que j'avais, mais ça m'a pas pour autant découragé, de toute manière je ne me rendais pas compte de cela, et je pense que personne ne s'en rend compte quand on débute, le son ça vient avec l'expérience.

Et arrête de dire " le débutant ****** " comme si c'était une vérité absolue, on est pas dans un documentaire animalier, chacun est unique, donc chacun fera comme il le sent, certains vont essayer de faire des réglages, d'autres vont s'en foutre et vont passer plus de temps à apprendre des accords etc...

Et à ce que je sache, l'auteur ne s'est pas plaint du son, donc pourquoi vouloir le faire changer d'ampli ? à un moment, il faudrait arrêter de faire les casses couilles et d'exiger certaines choses sur le matos des autres, putain chacun fait ce qu'il veut de sa vie, ça s'appelle la liberté.

bref, tu t'enfonces à partir en HS, j'ai simplement dit quelques petits trucs :
- répéter comme une merde des choses qu'on a lu, c'est pas bien
- troller du matos alors qu'on sait pas l'utiliser, spas bien ( faut pas oublier que jeff healey est un putain de guitariste.....il jouait sur une squier :ok: )
- arrêtez de casser les couilles à vouloir lui faire changer d'ampli, et à dire " nan mais si tu changes, pas tu vas forcément être dégouté " putain, c'est pas scientifique, être dégouté de la guitare, ya plein de facteur à prendre en compte, et donc il y a aucune logique à cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 13:45:32

Moi je fais juste un constat, j'ai connu des guitaristes qui ont abandonné de cette façon. Mais j'ai pas dit non plus que c'était une généralité, heureusement et c'est tant mieux.

Je lui ai déjà dit, à l'auteur qu'il n'avait pas 36 solutions. Si il est en garanti, bah il le renvoi au SAV. Si n'est pas, il le change c'est tout. J'voi pas pourquoi on se prend la tête en fait. Je lui ai juste fait savoir qu'il pourrait bénéficier d'un meilleur matos, mais c'est tout. Il fait ce qu'il veux après. :ok:

"bref, tu t'enfonces à partir en HS, j'ai simplement dit quelques petits trucs :
- répéter comme une merde des choses qu'on a lu, c'est pas bien

Ce n'est pas mon cas.

- troller du matos alors qu'on sait pas l'utiliser, spas bien ( faut pas oublier que jeff healey est un putain de guitariste.....il jouait sur une squier :ok: )

C'est deux choses différentes, c'est du HS.

- arrêtez de casser les couilles à vouloir lui faire changer d'ampli, et à dire " nan mais si tu changes, pas tu vas forcément être dégouté " putain, c'est pas scientifique, être dégouté de la guitare, ya plein de facteur à prendre en compte, et donc il y a aucune logique à cela.

Voir plus haut.

Mawaku
Mawaku
Niveau 4
20 décembre 2011 à 15:26:16

Oui, mon ampli est encore sous garanti, je vais l'apporter au magasin, mais j'aurai quand même voulu savoir d'où venait le problème :)
BTW, merci quand même tout le monde! :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment