Salut à tous
Alors voilà mon truc : je vais avoir un Cowon Iaudio 10 (ou un autre appareil Cowon, j'ai pas encore trop choisi le modèle mais je sais déjà que je prendrais un Cowon pour la compatibilité avec les formats, le son...) et pleins de CD. Le truc c'est que la qualité CD "pure" ben c'est assez volumineux je crois
Donc, après quelques recherches j'ai vu que l'Ogg Vorbis en 192kbps était le meilleur rapport qualité/volume. J'ai téléchargé un convertisseur et j'ai vu qu'il y avait moyen de convertir mes CD en Ogg 192, donc pas problème par là, je me demandais juste si ce type d'encodage était de bonne qualité sans trop prendre de place. 
Pour l'instant j'ai des intras Sennheiser a 40€ mais je compte m'acheter un HD 25 l'année prochaine, j'ai donc besoin d'une bonne qualité (je ne suis pas audiophile j'ai juste envie de profiter un peu de mon futur matériel) sans trop prendre de place.
Vous le conseillerez quoi comme encodage ? De l'Ogg 192kbps ou un autre (genre FLAAC)
PS: J'ai l'intention de me prendre un 8Go comme MP3 : y aura assez de place pour une cinquantaine d'album en Ogg 192 ou dans un autre format que vous conseillerez ?
Merci a ceux qui répondrons