CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1day1song !!!

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:33:37

Je suis une bille en codage, j'ai jamais monté un site de ma vie. De par mon boulot actuel, je manipule un peu le wordpress mais c'est tout.
Mais ce que je fais avant tout c'est de la veille marketing, c'est à dire que je me renseigne, j'apprends et dois ressortir des stratégies marketing de ce que je vois, lis ou écoutes, notamment à propos des réseaux sociaux, du blogging et d'internet en général.

Donc tout ce que je te sors, c'est ce que j'ai appris de mes lectures. Mais je ne m'y connais pas beaucoup plus que toi.
Ce qu'il afut juste comprendre, c'est que Facebook n'est pas un truc taillé pour héberger des sites ou des activités, FB ça doit être un portail pour un blog ou autre chose, c'est juste un moyen de communication avec une communauté.

Les outils pour se faire connaître sont pas nombreux sur internet, et y a pas de formules magiques. Faut pas se faire d'illusions, si tu n'es pas un geek et si tu n'es pas doué en codage, tu ne feras rien de très bon.

Encore que comme je te dis, ce que tu vois dans les GBA 2011, c'est pas toujours reluisant, voire même plutôt moches parfois. Question de contenu aussi.

Pour ça qu'il faudrait aussi que tu trouves un concept ou une logique autre qu'un simple morceau par jour.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:36:53

Et je sais que c'est assez désespérant à entendre, et des trucs désespérants j'en vois tous les jours au boulot, des mecs qui se sont lancés dans leurs idées, qui ont pris l'initiative de lancer leur truc, qui voulaient juste réussir à faire tourner un blog sympa et à faire réagir du monde sans chercher à devenir un monstre du blogging... malheuresement le nombre de ces blos qui sont laissés pour mort est tout simplement hallucinant.

1day1song
1day1song
Niveau 1
25 octobre 2011 à 22:53:13

Pour le nombre de blogs qui lachent j'en doute pas du tout !

Le principe de mon compteur est là aussi pour m'aider à me motiver et à continuer !

Pour avoir d'autres idées, j'en ai encore sous la main, le soucis n'est pas là :)
Je vais me renseigner pioché à droite à gauche voir ce qu'il est possible de faire !

L'avantage pour moi est qu'une fois que la base du site (ou blog) est construite, je n'ai plus qu'a la retranscrire tous les jours si je reste sur le même principe.

En tout cas merci pour le temps accorder et les différentes suggestions, c'est très sympa de ta part !

1day1song
1day1song
Niveau 1
31 octobre 2011 à 11:00:47

Merci à tous les membres de ce forum qui ont rejoins ma page http://www.facebook.com/1day1song dernièrement et qui ont permis qu'on dépasse les 500 membres !!! :)

Bonne journée à tous ! ;)

1day1song
1day1song
Niveau 1
21 mars 2012 à 11:18:51

Quelques mois après ces messages, 1day1song est toujours présent sur facebook & twitter !

N'hésitez pas à passer y faire un tour pour les plus curieux !
http://www.facebook.com/1day1song

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment