Le t-shirt est la première chose qui m'est venue à l'esprit, j'aurai pu très bien de parler de portable: tu vas choisir sur ses capacités mais aussi son design, perso je veux quelque chose que je peux sortir, c'est pour ça que un casque ne m'intéresse pas vraiment, mais ce que vous comprenez toujours pas c'est que c'est pas l'argent le problème, je voulais juste qu'on me parle des Beats, pas d'autre chose.
Sauf que, la moitié des forumeurs sur jv.com ne pensent qu'au troll. Manière de se faire remarquer ou se sentir puissant? J'en sais rien
Et la vous allez encore me ressortir l'argent, mais osef je veux pas de rapport qualité/prix, juste un avis sur le son.
Jusque la comptez qui a vraiment donné une réponse sur ça? 1 ou 2... Et plus de 30 messages sur le sujet.
BillieNat je m'énerve pas, mais c'est affolant de voir à quel point certains parlent pour ne rien dire, regarde CrSS, il arrive sur le sujet juste pour parler d'une comparaison
T'es l'un des seuls a m'avoir un peu éclairé a ce sujet, mais dommage tu as fini par parler de pigeon. Ce qui est faux, à partir du moment ou quelque chose te plait et qu'il a un certain prix, tout le monde va venir te voir pour dire que t'es un pigeon?