CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecouteurs Monster Beats

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:10:02

Ouais, sauf que ce qui est important avec des écouteurs, c'est le son. C'est comme si tu choisissais un plat au restaurant parce qu'il est joli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 22:18:40

Why not :noel:

Mais le son doit pas etre si nul donc au final c'est pas un si mauvais choix!

Catblock
Catblock
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:25:25

Bon arrêtez de le faire chier et laisse le se faire entuber en achetant ses écouters Beats alakon. :ok:

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:32:06

Ouais, j'voulais sauver un pigeon, j'ai échoué.

Je vais me faire seppuku, à tout à l'heure.

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:33:06

Sauve plutôt des phoques ils sont bien plus gentils et beaux

Morfire
Morfire
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:50:47

jerry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 17:37:22

Rien à voir avec de la pigeonade, j'aime leur design c'est tout. T'achètes un t shirt parce que tu l'aimes bien ou parce qu'il a une putain de qualité? Ben non.

Je l'ai déjà dit que je voulais pas un très bon son, mais qu'étant donné que le design de ces écouteurs me plaisait, je me demandais si le son était bon, d'après vous il l'est mais trop de basses. Ca s'arrete là, pas besoin de faire un débat.

J'en ai rien à foutre qu'un AKG ou un Sennheiser m'apporte un son de cette même qualité à prix moins cher. Pas besoin de ramener votre science à chaque sujet, la question de départ étant: "Le son est-il meilleur que de simple écouteurs comme ceux d'apple?" Vous y avez répondu fin du débat.

CrsSS
CrsSS
Niveau 6
18 octobre 2011 à 18:06:43

:rire:
LE type compare un t shirt a des écouteurs :ouch2:
LE but d'un t shirt c'est de t'habillé et accessoirement d'être beau
Des écouteurs produire du bon sang
Rapport entre les deux ? aucun

Bon toute facon si tout ce qui t'importe c'est le design de tes écouteurs ( :rire2: ) qui seront caché
1) parce que ca s'enfonce assez loin dans tes oreilles
et 2) parce que tu as ( je pense) des cheveux qui les cacherons.
Donc de toute facon si tu prend des écouteurs juste comme un habits/bijoux je vois même pas pourquoi tu viens demander l'avis de quelqu'un sur un forum.
A moins que tu sache non plus choisir un t shirt par toi même ? :sarcastic:
Bref va claquer ton fric dans de la merde si de toute facon t'en a rien a faire de ce que disent les autres :)

Catblock
Catblock
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:15:08

"Je l'ai déjà dit que je voulais pas un très bon son, mais qu'étant donné que le design de ces écouteurs me plaisait, je me demandais si le son était bon, d'après vous il l'est mais trop de basses. Ca s'arrete là, pas besoin de faire un débat."

"je voulais pas un très bon son, mais qu'étant donné que le design de ces écouteurs me plaisait, je me demandais si le son était bon"

:d) On te dit que niveau rapport / qualité prix le son était mauvais mais à chaque fois qu'on te pose tel problème tu argues autre chose donc prends tes écouters TRO STYLEX vu que tu sembles tellement les vouloir.

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:20:20

:PPPPP

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:22:40

T'es con de t'énerver, parce que moi je disais surtout ça pour t'aider. Mais bon, si c'est comme ça, fonce t'acheter tes écouteurs Monster Beats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 21:15:30

Le t-shirt est la première chose qui m'est venue à l'esprit, j'aurai pu très bien de parler de portable: tu vas choisir sur ses capacités mais aussi son design, perso je veux quelque chose que je peux sortir, c'est pour ça que un casque ne m'intéresse pas vraiment, mais ce que vous comprenez toujours pas c'est que c'est pas l'argent le problème, je voulais juste qu'on me parle des Beats, pas d'autre chose.

Sauf que, la moitié des forumeurs sur jv.com ne pensent qu'au troll. Manière de se faire remarquer ou se sentir puissant? J'en sais rien :hum:

Et la vous allez encore me ressortir l'argent, mais osef je veux pas de rapport qualité/prix, juste un avis sur le son.
Jusque la comptez qui a vraiment donné une réponse sur ça? 1 ou 2... Et plus de 30 messages sur le sujet.

BillieNat je m'énerve pas, mais c'est affolant de voir à quel point certains parlent pour ne rien dire, regarde CrSS, il arrive sur le sujet juste pour parler d'une comparaison :rire: T'es l'un des seuls a m'avoir un peu éclairé a ce sujet, mais dommage tu as fini par parler de pigeon. Ce qui est faux, à partir du moment ou quelque chose te plait et qu'il a un certain prix, tout le monde va venir te voir pour dire que t'es un pigeon?

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:20:28

Non, on va venir te dire que t'es un pigeon parce que t'es pas capable d'écouter ce qu'on te répète depuis le début. Comme tu le reconnais, les écouteurs Monster Beats n'ont pas un bon rapport qualité/prix, mais alors pourquoi tu serais prêt à investir un pognon monstre (100 euros pour des écouteurs, moi, ça me parait complètement impensable) dans des écouteurs comme ça ?
Tu dépenses 60 euros en plus du prix de base pour ce genre d'écouteur juste parce qu'il a un design qui te plait ? Moi ce qui me sidère, c'est qu'il y ai des gens comme toi qui payent les casques et les écouteurs Beats By Dre, et que cette connerie marche.
Je parle de pigeon parce que c'est ce que tu es. Libre à toi de réfléchir un peu avant de réagir, l'argent ça se jette pas par les fenêtres, surtout en ce moment.

CrsSS
CrsSS
Niveau 6
18 octobre 2011 à 21:22:15

CrSS, il arrive sur le sujet juste pour parler d'une comparaison

C'est pas parce que je poste pas que je peux pas suivre hein :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 21:23:02

MolagBal :d) Tu peux lire le paragraphe 2 de mon dernier post, ça te concerne :ok: :rire:

BillieNat :d) Admettons rien qu'une seconde que les Monster Beats valent 40euros, tu me dirais quoi si je te demande si ils sont bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 21:24:26

T'aurais mieux fait de donner ton avis plutôt que de passer pour quelqu'un qui n'a rien faire de sa soirée à part troller sur jv.com...

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:10:31

Je te répondrais que non, ils ne sont pas biens. :-)
Et je serais même tellement gentil que je te donnerais des marques concurrentes moins chères. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 22:12:54

Bon allez je vais faire un tour ailleurs pour te faire plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 22:23:32

Bon j'ai cherché et rien ne me plait, sauf ceux ci:
http://www.amazon.fr/Monster-Jamz-Casque-Intra-auriculaire-brillant/dp/B00329WYP0/ref=sr_1_56?s=electronics&ie=UTF8&qid=1318969095&sr=1-56

ce sont également des Monster, mais d'une nouvelle gamme (incassable à ce qu'il parait mais osef :rire: ) le son change ou pas? Sur un site j'ai vu que le son n'était pas le même et qu'il etait beaucoup mieux réglé.

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:35:23

http://www.amazon.fr/AKG-Q350-Casque-embout-intra-auriculaire/dp/B0047R1V5K/ref=sr_1_fkmr2_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1318969979&sr=1-1-fkmr2

J'ai regardé un peu, t'as cette gamme d'écouteur d'AKG qui apparemment envoie un son de bien bonne qualité. Puis le design est sobre, sobre c'est bien.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma