CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecouteurs Monster Beats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 20:41:58

Yop all :)

Bon je savais pas trop ou poster ce sujet, matériel info. ; Hi-Fi ; ou ici donc je le fais et puis j'attends vos réponses :-)))

Donc voilà, ayant un casque gaming je me vois pas aller dans la rue avec celui ci :hap: Et je ne veux pas d'un autre casque, je veux que ça soit discret.

La marque du moment étant Monster Beats je me suis dit que j'allais faire un tour sur leur site, premiers écouteurs: 169e, je me suis dit que j'allais prendre plus abordable.

A savoir: http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B5933&cat=2

99e ne reste pas trop cher à condition que le son soit bon, d'ou la question que je me pose: Est-il vraiment supérieur à des écouteurs iPod par exemple?

Merci :ok:

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:45:47

Je te conseille d'aller voir chez d'autres fabricants, comme Sennheiser ou AKG, ce qui rend les beats by dre chers, c'est pas la qualité, c'est la marque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 20:47:18

Je le sais bien mais dépenser 100e ne me dérange pas, et cherchant des écouteurs avec un certain style tout de même cette marque m'intéressait, donc sont-ils supérieur?

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:53:37

A condition qu'un "casque" ne te rebutes pas, je te conseillerais ça:

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/KLIPSCH/MP-4A603M5085287-Casque-Audio-Klipsch-Casque-Image-One-Kg150.htm

Je posséde ce casque et il est vraiment ultra performant pour son prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 20:57:59

Non au contraire je ne veux pas de casque mais d'écouteurs avec un bon style et un bon son :ok:

J'ai lu des tests et ils disent que c'est surtout pours les amateurs de musique avec basse, est-ce que j'aurai tout de même une bonne écoute avec par exemple du daft, lmfao, guetta etc. ?

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:58:28

Il n'y a pas de "style" avec les écouteurs Beats, comparé aux casques. :(
C'est tellement petit et discret, que personne ne les remarque.
Je te conseille plutôt des écouteurs d'une même qualité, mais moins cher, comme dit plus haut, Sennheiser ou AKG. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 21:07:04

Je veux pas que tout le monde vienne vers moi "Ooooooh des Monster Beats", je veux juste qu'ils me plaisent à moi :ok:

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:12:07

Et ben alors, un Sennheiser ou un AKG, c'est des écouteurs comme les autres, sauf que tu les trouves pour deux fois moins chers et la même qualité de son qu'un Beats by Dre.
Tant qu'à faire, autant économiser, tu ne penses pas ?

SmadGib
SmadGib
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:14:33

Personne ne te retient !

Moi non plus d'ailleurs !

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 21:26:01

MolagBal :d) A la limite je t'ai pas demandé tes goûts musicaux... :hum:

Bon sinon quelqu'un ici peut répondre à ma question de départ:

"Les Monster Beats ont ils une qualité supérieur a des écouteurs iPod?"

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:28:32

Oui, seulement, même les écouteurs d'iPod ont un meilleur rapport qualité/prix que les Monster Beats ...

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:32:31

Bah les écouteurs d'iPod sont vraiment pas terribles. :hap:
Mais les Beats, sont pas terribles aussi quand on voit le prix. :noel:

Et des AKG ou Sennheiser, c'est pas forcement moche hein. C'est pas parce que c'est fait par Monster Beats que c'est forcement plus beau que le reste. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 21:35:44

Je dis pas ça, mais j'aime bien ces écouteurs, donc d'après toi ils sont tout de même mieux que ceux de base vendu avec l'iPhone?

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:37:17

Oui, largement.

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:37:40

Et ben écoute, si t'es prêt à te faire pigeonner de 100 euros alors que t'en aurais pour la moitié chez Sennheiser et AKG, c'est ton problème.

J'te signale juste que ton son sera complètement brouillé par les basses, c'est la grande faiblesse des Monster Beats. Trop de basse tue la basse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 21:44:09

Stop me parler de AKG ou de Sennheiser, j'aime beaucoup le design de ces écouteurs. Mais les basses sont elles si genantes? Cela m'étonnerait, et je ne suis pas non plus audiophile, je veux pas la meilleure qualité qui soit mais quelque chose de bon tout de même.

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:45:41

Non, pour un auditeur lambda, ça devrait passer. Par contre, si t'as un peu d'oreille, c'est fortement déconseillé.

Et puis on s'en branle du design, c'est fourré dans tes oreilles ce truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 21:48:00

Fourré n'est pas vraiment le terme approprié je crois :hap:

Ben non je suis pas du tout du genre ouie fine, mais je veux quand même une écoute agréable :)

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:52:13

C'est des intra-ears, donc c'est vraiment dans tes oreilles. Donc oui, moi je dis fourrés, parce que j'ai testé les intra ears et que je trouve ça pas confortable. Après oui, ça dépend des gens, mais j'aime pas être complètement coupé du monde et entre autre entendre ma respiration ou le poid de mon corps quand je marche ...

T'auras une écoute pleine de basse, ça dépend ce que tu veux écouter. Si c'est du Daft Punk, ça passera. J'aimerais te répéter que pour le même prix, chez Sennheiser ou AKG, t'aurais un résultat bien meilleur, même pour un auditeur lambda, mais tu as l'air de vouloir te cantonner à la mode, mais tant pis pour toi, hein ! Après tout, ça sera toi qui te fera pigeonner, pas moi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 22:05:19

Pas une histoire de mode je les montrerai pas, mais j'aime beaucoup leur design.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment