excuse moi, c'est juste que je suis quelqu'un de très intelligent, et voir des gens d'une intelligence si faible......je n'arrive pas à me retenir
( au cas ou, je précise qu'il faut prendre ça au second degré...)
Maintenant, quand on a " DieuDesPenis " comme pseudo, on pue la crédibilité
Aussi, ça se voit que vous connaissez pas vraiment le milieu professionnel du monde de la musique, je connais quelques pros, des vraies bêtes ! qui maitrisent leurs instruments parfaitement et qui ont d'énormes connaissances, des compos vachement bien foutu...bah ils sont en général indépendant, parce que britney spears ou lady gaga ça se vend mieux
Donc maintenant, l'auteur qui demande si il peut signer chez sony BMG ( j'exagère
) avec 3 compos guitar pro, ça me fait rigoler, et au final, il faudrait bien voir qui est vraiment prétentieux
Et non, je ne me permet pas de cerner le futur d'une personne que je ne connais pas, c'est juste qu'en se limitant à composer sur guitar pro et à ne pas savoir ce qu'est une maquette, on ne peut pas aller bien loin, et si c'est parce que j'ai dit ça que ça dérange, bah pardonnez moi, mais à ce moment là, restez dans votre monde de bisounours, dites lui que les maisons de disques sont très gentil et qu'il suffit de leur envoyer un fichier guitar pro pour avoir un contrat de 12 albums, mais ça sera votre problème