Heu je plaisantais pour le freesbee, je suis bien contend d'avoir un album en cd, ba oui j'ai tout de meme l'album .
Mais sérieux sans ironie, le vynil pour moi c'est pas que de la collection, c'est le plaisir d'une écoute avec un son vraiment chaud .Je voit pas quoi dire d'autre, tout les amateur de EP, LP pense pareil, je t'assure ont sent la différence il y a meme pas a débattre .Par contre oui c'est sur, un cd pas de grésillement , un vynil oui c'est sur, mais ont peut régler la platine pour diminuer se grésillement .Puis bon de toute facon, il y aura toujours des personnes qui aimeront avant tout le vynil , puis d'autre le cd .Sa finit par une question de gouts, mais se qui est sur dans un vynil, souvent trés souvent hormis le son l'album en lui meme, c'est loin d'être un foutage de gueule, meme si parfois sa peut être le cas .Mise a part sa un beau Ep, tu as des adresses, des tonnes de photos ,parfois un mini book voir dans trés rare cas un tee shirt,heu je sais pas mais quand ont aime vraiement le groupe sa fait toujours plaisir .Tout sa aussi contribue au charme d'un vynil, de découvrir son album .Puis bon sans mettre le coté collection, quand tu est vraiment fan d'un groupe de toute facon tu te tourne vite sur le vynil ....Plus conséquent .
Aprés ba maintenant c'est le cd, obligé de faire avec, de toute facon, vu que le vynil n'est plus a l'ordre du jour, forcément c'est devenu plus chére .