CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Korn (topic officiel)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
14 juin 2011 à 16:42:25

Ben faut dire que les Deftones sont plus constants niveau qualité, et qu'ils sont en règle générale plus variés.

Mais Korn est largement sosu-estimé par une partie de la critique, alors qu'ils ont tout de même produit d'excellents albums, certains classiques, certains prenant des risques.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
14 juin 2011 à 17:33:11

Pour moi Korn est et resteras l'un des groupes les plus impressionnant qui soit. Leurs deux premiers disques, "Korn" et "Life is Peachy" m'ont donné des sensations musicaux qu'aucun notre groupe n'a réussi à faire. Comme le dit linkdupasse, Korn est largement sosu-estimé par une partie de la critique, car beaucoup ont oublié que Korn c'est aussi ça:

http://www.youtube.com/watch?v=D-2qIgcL8AI

http://www.youtube.com/watch?v=D8KA5wGhALM

http://www.youtube.com/watch?v=soIJwT99Dp4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=pTEM5l45xIw

Je suis aussi un très grand fan de Deftones, qui est tout aussi impressionnant que Korn.

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 26
14 juin 2011 à 17:56:22

J'avoue ne pas bien connaître Deftones, je vais m'y intéresser!

Sinon je citais Lady Gaga car c'est un exemple type de la musique actuelle!

KoRn a fait un morceau Dubstep: "Get Up" mais ce n'est pas dans le but commercial, KoRn est un groupe qui prend des risques et explore beaucoup d'horizons musicaux!

Rap, Pop, etc.

Il n'y a cas voir leurs concert Unplugged que j'ai posté à mon dernier post pour réaliser que ce groupe est bourré de talent!

:-)))

Blue-Heaven Blue-Heaven
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:38:59

Extrait d'une interview du groupe :

"Fieldy added that the band felt it "was important to stay current and keep on top of what's going on." "

Pas du tout commercial :)

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 26
14 juin 2011 à 20:01:17

C'est pas commercial, le commercial s'est faire une musique pour gagner de l'argent et puis tu fais plus rien quoi.

KoRn veulent rester au top de ce qui se fait comme la plus part des groupes non :question:

Ils continuent de faire des concerts, des albums etc. parce qu'ils aiment faire de la musique!

Je veut pas bénir KoRn, c'est clair que les billets ça fait toujours plaisir mais je pense que les membres du groupe ne sont pas d'accord avec l'évolution de la société qui est basée sur l'argent l'argent et encore l'argent!

Clip qui exprime ce que je veux dire:

http://www.youtube.com/watch?v=m8fm3Z7jgWM

:-)

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 26
14 juin 2011 à 20:08:27

Game-system :d) Merci pour tes liens qui sont juste excellents :-d

Blue-Heaven Blue-Heaven
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:47:05

Bah... Changer de style pour rester à la mode, c'est pas commercial donc ? :(

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
15 juin 2011 à 14:50:37

-_-_-vatou-_-_- :d) Oh mais de rien, les chansons des premiers Korn sont tout simplement énormes. :ok:

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 26
15 juin 2011 à 18:30:05

Game-system :d) J'avoue :bave:

Blue-Heaven :d) Ils ne changent pas de style pour la mode, mais pour découvrir d'autre horizons musicaux :ok:

inzaneplayer inzaneplayer
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:10:50

up, vive KoRn :fete:

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
28 novembre 2011 à 23:57:04

J'viens d'écouter leur chiasse Neo-Metal / Dubstep qui va sortir, ah putain que c'était moche, les deux pires choses au mondre après le Deathcore réunies, c'était simplement terrifiant, vous imaginez probablement que c'est nul vu les annonces et les previews mais non, c'est encore pire que ça.

Angles Angles
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:01:12

Tu as éveillé ma curiosité, et j'avais justement besoin d'un laxatif en ce moment. :)

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
29 novembre 2011 à 00:05:45

C'est du premier choix dans le domaine tu peux y aller, attention à la tapisserie par contre, ça risque de tâcher.

Angles Angles
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:09:07

J'vais écouter dans mes chiottes je pense, plus prudent. :oui:

joprojekt3 joprojekt3
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 11:02:06

Non mais Korn quoi...cette blague de mauvais goût des années 90...heureusement qu'on a eu les Deftones à côté!

Akephalos- Akephalos-
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:45:49

J'ai écouté Get Up... C'est juste affreux, pire que The View de Lou Reed & Metallica :noel:

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
29 novembre 2011 à 22:59:28

Ca diffère vachement, encore un album aux antipodes de leur ligne musicale de départ

je n'ai écouté que quelques titres en qualité sonore moyenne, mais ça a l'air intéressant. Ptet un peu "concon" mais sans tomber dans le bateau, à écouter de façon plus approfondie donc, mais ça change bien de ce qu'on connaît d'eux

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
30 novembre 2011 à 00:19:00

Première écoute (oui le téléchargement c'est mal toussa :p) au casque

Korn reste Korn, tout en renouant avec l'aspect expérimental des untouchables, see you on the other side ou autres untitled

Pour autant, l'album semble plus accessible, voire plus kéké, avec de gros breaks qui tuent mais relativement classiques.
Qui plus est, la voix de davis est parfois en retrait du point de vue de la prod', ce qui est dommage vu les performances vocales de ce monsieur. Et puis même, le son (un peu à la manière de untitled) est moins lourd que sur d'autres de leurs disques

Il ne faudrait cependant pas bouder son plaisir, car l'ensemble s'écoute d'une traite sans ennui (le format court des chansons joue peut-être), et j'ai déjà décelé quelques subtilités (qui mériteront d'autres écoutes plus attentives)

A creuser donc, mais pour l'instant c'est du bon ;) (très bon ?)

mLezgeg mLezgeg
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 13:36:18

Je suis en train de l'écouter. L'ennui pointe le bout de son nez, mais j'aime cette prise de risque et ce côté expérimental. Sinon j'ai remarqué quelques tueries: Get Up!, Narcissistic Cannibal et Chaos Live.
Pour l'instant je suis assez satisfait!

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
30 novembre 2011 à 15:03:20

J'ai ecoute quelques extraits du dernier album, et franchement j'ai trouver ca pas mal! :)

Comme le dit tres bien linkdupasse, Korn reste Korn, avec cette touche experimentale si typique au groupe. Et le resultat est pour le moins original et s'en sort plutot bien. Peut-etre pas meilleur que le precedant album, Remember who you are, mais reste une bonne experience.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment