En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Deviens-je parano?
pomp95
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:55:42
La classe! Merci!
Oui, il suffit que tu ailles sur cette page : http://www.julienlussiez.com/ Sur le côté, tu as l'album et un lien vers le téléchargement.
New-ray
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:03:52
De rien!
theseventh
Niveau 10
23 mai 2011 à 09:49:37
Pauvre de toi tu as eu un "j'aime pas "
Même si yavait vraiment quelqu'un qui s'amusait à mettre des "j'aime pas" sur tes videos au pire qu'est ce que ça ferait? Et puis tu devrais être flatté que quelqu'un s'interesse tant à toi
Et puis bon, sachant que son commentaire serait surement du genre "bof, pas mon style" "ça confirme ce que je pense du post-rock, c'est chiant " "Mais dis moi que c'est pourri ce que tu nous as pondu là " "C'est à chier " "Je pense que tu devrais arrêter la musique " "May c'est nul "
Et caetera je vais pas toutes les faire ... Mais voilà est-ce plus constructif? Voilà le "j'aime pas" a déjà beaucoup moins d'impact même lorsqu'il est mentionné dans un message mais sur youtube encore plus! Donc voilà ça permet de s'exprimer sans pour autant être blessant envers son interlocuteur ...
pomp95
Niveau 9
23 mai 2011 à 13:01:18
Tu as complètement raison! C'est un détail insignifiant! Je suis en train de me demander pourquoi j'en ai fait un sujet maintenant...
Bref, laissons sombrer ce sujet dans les bas-fonds du forum!