J'ai remarqué quelque chose d'amusant.
Je ne sais pas si je suis parano (je ne crois pas) mais à chaque fois que je poste une nouvelle vidéo sur ce forum, je reçois toujours et systématiquement un "je n'aime pas" sur Youtube sans que personne ne se prononce sur le topic en question.
C'est comme si quelqu'un prenait un malin plaisir à ne pas aimer les vidéos des forumeurs.
Je ne remets pas en question le fait qu'on peut ne pas aimer mes vidéos, je trouve simplement dommage et pas très courageux qu'il ne se déclare pas parce que du coup, je n'ai aucun retour sur ce qui lui a déplu!
Je tenais à en faire part au forum pour savoir si certaines personnes postant leurs vidéos comme moi ont eu cette désagréable impression. Je rappelle que pour la plupart d'entre-nous, nous venons partager nos compositions pour le plaisir des forumeurs sans aucune autre prétention si ce n'est de s'améliorer.
Alors si ce petit malin se reconnaît, qu'il développe son point de vue! Ne pas aimer est tout à fait compréhensible mais pourrir la vidéo de personnes essayant de s'améliorer l'est beaucoup moins.
Petit coup de gueule (rien de bien méchant surtout quand on tourne à 50 vues par mois par vidéo. ^^ )
Note: Vous pouvez ne pas aimer mes compositions en masse sur ce blog : http://www.julienlussiez.com/