CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deviens-je parano?

pomp95
pomp95
Niveau 9
22 mai 2011 à 20:37:27

J'ai remarqué quelque chose d'amusant. :oui:

Je ne sais pas si je suis parano (je ne crois pas) mais à chaque fois que je poste une nouvelle vidéo sur ce forum, je reçois toujours et systématiquement un "je n'aime pas" sur Youtube sans que personne ne se prononce sur le topic en question.

C'est comme si quelqu'un prenait un malin plaisir à ne pas aimer les vidéos des forumeurs. :rire2:

Je ne remets pas en question le fait qu'on peut ne pas aimer mes vidéos, je trouve simplement dommage et pas très courageux qu'il ne se déclare pas parce que du coup, je n'ai aucun retour sur ce qui lui a déplu!

Je tenais à en faire part au forum pour savoir si certaines personnes postant leurs vidéos comme moi ont eu cette désagréable impression. Je rappelle que pour la plupart d'entre-nous, nous venons partager nos compositions pour le plaisir des forumeurs sans aucune autre prétention si ce n'est de s'améliorer.

Alors si ce petit malin se reconnaît, qu'il développe son point de vue! Ne pas aimer est tout à fait compréhensible mais pourrir la vidéo de personnes essayant de s'améliorer l'est beaucoup moins.

:rire: Petit coup de gueule (rien de bien méchant surtout quand on tourne à 50 vues par mois par vidéo. ^^ )

Note: Vous pouvez ne pas aimer mes compositions en masse sur ce blog : http://www.julienlussiez.com/

PoireMan
PoireMan
Niveau 6
22 mai 2011 à 20:38:47

C'est moi désolé, je fais ca sur toutes les vidéo youtube que je vois, c'est un trouble très grave :desole:

pomp95
pomp95
Niveau 9
22 mai 2011 à 20:42:09

:-)

Ah non! Ce n'est pas toi! Cette enquête ne peut se terminer si facilement!

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:43:08

Moi je n'aime pas ce topic :nah:

pomp95
pomp95
Niveau 9
22 mai 2011 à 20:44:04

Je ne l'aime pas particulièrement non plus...

New-ray
New-ray
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:31:36

Pour répondre à ta question, Non tu ne deviens pas parano.
Mais il se peut qu'un trouble dans ton enfance soit à l'origine de cette impression de mal-être permanent quand à la mauvaise évaluation qu'ont les personnes de ta musique. Ou alors c'est juste que tu fais du caca, et dans ce cas ça s'explique assez facilement...

BaMargera91
BaMargera91
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:41:23

Moi aussi, j'ai souvent un ou deux "je n'aime pas" sur mes vidéos. D'ailleurs, c'est la même sur toutes les vidéos de Youtube. Toujours un petit malin qui aime voir les gens s'énerver dans les commentaires...

pomp95
pomp95
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:45:44

Tu ne prends pas beaucoup de risque en tentant de tourner au ridicule mon intervention avec tes jolies tournures de phrase.
C'est sûr qu'il était peut-être plus compliqué de saisir le fond de ma pensée.

J'ai bien écrit que je ne remettais pas en question l'évaluation de ma musique, je disais simplement que si certains forumeurs prenaient du plaisir à casser les compositeurs amateurs (et là, tu dois me comprendre étant donné que tu composes aussi mais dans un autre registre, le doom-metal), cela ne menait à rien.

En revanche, une critique constructive était toujours la bienvenue.

pomp95
pomp95
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:46:59

Ben oui voilà BaMargera91 et je trouve ça tellement inutile et petit que je tenais à le signaler. C'est comme ça même si je sais que ça ne mènera à rien.

Bluesrock
Bluesrock
Niveau 6
22 mai 2011 à 21:48:14

C'est pareil pour les "j'aime" alors, c'est pas constructif pour un sous non plus.

pomp95
pomp95
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:54:15

Je suis d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs toujours trouvé le système "j'aime - j'aime pas" beaucoup trop manichéen.

Bluesrock
Bluesrock
Niveau 6
22 mai 2011 à 22:00:00

On peut le supprimer sur les vidéos, non?

C'est vrai que ça ne sert pas à grand chose. A part à alimenter des "guerres" dans les commentaires et avoir des gens qui veulent se rendre intéressant avec des : "xxx people don't have musical taste"

[Alternate]
[Alternate]
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:00:43

En même temps, mis à part des cas vraiment exceptionels, je ne mets jamais de "j'aime pas" sur Youtube, je vois d'ailleurs pas comment on peut ne "pas aimer" des vidéos de musique (par exemple) même si c'est pas le style qu'on écoute...

pomp95
pomp95
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:04:41

Non, j'ai cherché et on ne peut pas. Sinon je l'aurais fait depuis longtemps. Peu importe que l'on aime ou que l'on n'aime pas ma musique, elle est pour le moment très perfectible et c'est surtout des remarques permettant de l'améliorer que je recherche.

Je trouve aussi ces commentaires complètement ridicules. Le pire, c'est qu'ils arrivent souvent dans le top des commentaires.
Comme tu le dis si bien, ça alimente des petites "guerres". On se demande aussi pourquoi des gens qui n'aiment pas par exemple Justin Bieber, veulent absolument le montrer sur ses vidéos. Je n'ai jamais compris ce comportement. Je n'aime pas du tout Justin Bieber, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller sur ses vidéos pour l'étaler.
Bref. :-)

PapaPhoque
PapaPhoque
Niveau 6
22 mai 2011 à 22:09:09

http://hapshack.com/images/pouces.jpg

pomp95
pomp95
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:12:50

Excellent PapaPhoque! Merci beaucoup! Je n'avais jamais essayé pensant que ce ne serait que les commentaires qui seraient désactivés!

Note: J'ai apprécié les 3 "je n'aime pas" supplémentaires sur ma vidéo! Ça m'a quand même fait rire. :rire:

pomp95
pomp95
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:15:16

(Même si c'était extrêmement prévisible. Dommage. L'inverse l'aurait moins été. ^^)

New-ray
New-ray
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:20:02

Si je n'ai pas fait de critiques constructives, comme tu dis, c'est parce que je n'ai pas écouté ta musique. En ce moment je le fais, et c'est pas mauvais. Ah, et si tu veux savoir ce que veut dire le commentaire Russe, tu peux me le demander, avec un s'il te plaît, je te le traduis. :)

pomp95
pomp95
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:24:22

Ton commentaire m'a quand même fait sourire! J'me suis dit "Il t'a eu.".

Bref, merci!

Tu comprends le Russe?! Une LV3 peut-être? Oui, j'aimerais bien savoir ce qu'il raconte s'il te plaît! :)

New-ray
New-ray
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:51:44

Langue maternelle en fait. Va pour la traduction.

Littéralement ça donne.
"Intéressant calmant et qui permet la refléxion (relaxant)".

Tu me files l'album en mp3 gratos?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment