CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2011 : qui y sera ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:31:56

Question stupide, mais qui me préoccupe, tu vas où pour chier? Y'a des arbres bien fournis? :hap:

Sinon bon article :ok:

:noel:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:37:58

C'etait la première fois pour moi au Hellfest j'ai trouvé ça vraiment excellent. Mise à part le niveau d'hygiène qui tombe plus bas que tout pendant trois jours :noel:

Meshuggah c'etait enorme :noel:

Judas Priest, avec le rappel :bave: Rob Halford qui se ramène en moto sur le devant de la scène :bave: :bave:

Sinon un peu déçu par Tsjuder, ils étaient plutot froid, et Mayhem le son était merdique pendant les deux premières chansons, et Attila qui reste tout le temps derrière son autel :-(

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:56:10

Pour chier y'a la forêt juste à côté la rue de la pisse, c'est toujours mieux que les chiottes préfa ^^

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
27 juin 2011 à 17:30:58

Les toilettes ainsi que la piste étaient vraiment dégueulasses oui, comme chaque année, pas assez de poubelles, trop de marche pour y accéder, bref c'était scandaleux comme d'hab.

Tsjuder j'ai voulu y aller je m'en veux, mais j'étais trop crevé... Un peu normal qu'ils soient froids sinon, c'est pas trop... joyeux :hap:

Filosofem Voir le profil de Filosofem Ignorer Filosofem
Posté le 27 juin 2011 à 16:17:54 Avertir un administrateur
Je mets mes 10 concerts favoris du fest:

1. Opeth
2. Meshuggah
3. Dark Tranquillity
4. Orphaned Land
5. Septicflesh
6. In Flames
8. Pain of Salvation
9. My Sleeping Karma
9. Kruger
10. Korpiklaani

Toi on peut dire que t'as pas de bol, j'en ai vu aucun dans toute cette liste, donc pas de bilan sur eux, enfin, tu as pu te faire le tiens et ça c'est la meilleure des choses :-)

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:41:24

Je reve ou j'ai bien vu Morgoth dans une des listes? :bave: Ils avaient pas arretes, eux?

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:45:54

Je viens de me renseigner, ils reprennent :bave: un de mes groupes favoris! Faut absolument que je les voie!

Deja que je pourrai jamais voir Death en live, mon groupe favoris. En plus Morbid Angel, un de mes autres favoris passent jamais en Suisse et pour finir, Summoning ne font pas de live. :(

VDM d'habiter en Suisse, quoi

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
27 juin 2011 à 18:19:31

Yep, Morgoth a joué au Hellfest, et le show était excellent, j'en ferais un compte-rendu pour la dernière partie de mon article :-)

theavenger62
theavenger62
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:15:34

personnes n'est aller squatter le terrorizer tent le vendredi avec le temps qu'il faisait? J'ai vu Church Of Misery, Eyehategod, Karma to burn, Corrosion of conformity, Clutch et Monster Magnet. Les seules fois où je me suis pointé dehors c'était pour voir Down et Rob Zombie, coup de bol, il pleuvait pas :hap:

Personne a trouvé le set de Rob Zombie court ?

sinon samedi j'ai squatté la plupart du temps les main stage pour voir du gros Thrash teuton :bave: Kreator c'était énorme, dommage que Coroner jouaient tard, j'ai vu de loin avec une bière mes jambes n'ont pas tenu le coup jusqu'à 2 heures du mat :-( . Sinon Whiplash et Angel Witch c'était bien sympa en live, Municipal Waste ils savent mettre l'ambiance :oui: , Scorpions j'ai trouvé ça bof en même temps je sortais du concert de Kreator :bave:

Le dimanche j'ai commencé avec Turisas très bon set mais trop court :snif2: c'était très fendar d'entendre le Nyan cat juste après leur concert :rire:
Après je suis parti voir Red Fang c'est du très bon stoner, après petit pause camping pour bouffer un peu de paté hénaff :bave: et descendre quelques bières et quelques shot de Jägermeister (pourquoi ils en vendent pas dans ville :snif2: ) je retourne pour Duff Mckagan's loaded sympa mais je connaissais que de nom donc c'était une découverte totale, ensuite j'enchaine avec Mr Big, je pourrais dire à mes gosses que j'ai Paul Gilbert de près :bave: , j'ai vu Doro de loin au bar, ça ma fait marrer de voir sur l'écran géant quelqu'un tenir un panneau "Doro = MILF Power" :rire: , après je suis parti squatter le main stage 1 pour voir Judas Priest (et sa bécane :bave: ) et Ozzy Osbourne. J'ai fini mon fest en allant voir Opeth, Mikael Akerfeldt avec ses blagues "you all like hard rock... hard cock. :rire:

bref, J'ai passé un putain de festival, rendez vous dans un an :hap:

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:59:33
  1. Filosofem Voir le profil de Filosofem
  2. Posté le 27 juin 2011 à 16:17:54 Avertir un administrateur
  3. Je mets mes 10 concerts favoris du fest:

1. Opeth
2. Meshuggah
3. Dark Tranquillity
4. Orphaned Land
5. Septicflesh
6. In Flames
8. Pain of Salvation
9. My Sleeping Karma
9. Kruger
10. Korpiklaani

MESHUGGAH :rire: :rire: :rire: :rire:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:51:52

Stop troller Meshuggah sans arguments :(

0012phil
0012phil
Niveau 8
28 juin 2011 à 01:51:50

Chaque année , à Clisson,ça pue les cheveux gras et le métalleux . :hap:

Est ce que sa fume dans le public durant les concerts( Weed ) ?

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 juin 2011 à 02:15:41

Oui ça fume, et pas que de la weed :noel:

Troisième partie de mon compte rendu publiée, accessible au lien suivant :)

http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/28/hellfest2011lebilanpart3/

Résumé :

Jeudi 16 : http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/23/hellfest2011lebilanpart1/

Vendredi 17 : http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/25/hellfest2011lebilanpart2/

Samedi 18 : http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/28/hellfest2011lebilanpart3/

Journée du dimanche à venir sous peu pour terminer cet article sur le Hellfest 2011.

N'hésitez pas à laisser un commentaire en tant que visiteur sur le blog, vis à vis du Hellfest ou tout autre question, j'y répondrais dans la mesure du possible :)

Bonne lecture aux intéressés :-)))

kysaduras
kysaduras
Niveau 5
28 juin 2011 à 02:39:19

Bien sympa comme compte rendu, c'est vrai qu'en apercevant de loin la M2 pendant Municipal Waste, ça avait l'air d'un gros bordel.

Apocalyptica ou comment faire chier en quelques minutes aussi, merci pour ceux qui attendaient Sodom ... Et Kreator, putain, ça c'était excellent, Petrozza qui lâchait continuellement ses "Mosh pit!" Je ne suis pas vraiment sûr pour le coup de la pertinence des propos de Tonny Vetterli.
Mais parlant de Vetterli, Coroner c'était excellentissime.

Merci pour ton compte rendu bien détaillé.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 juin 2011 à 02:48:13

Merci beaucoup :coeur:

C'est vrai que quand je suis tombé sur cette interview, ça m'avait beaucoup choqué de lire que Petrozza n'aimait pas le Metal, quand on est à la tête d'un groupe comme Kreator, ça semble totalement irréaliste...

Je pense qu'à l'époque il voulait en effet s'orienter vers un chemin plus commercial avec Kreator (Endorama... Mouef mouef...), mais ça a sûrement dû lui passer depuis. La plus grande perte reste d'avoir eu Vetterli a ses cotés mais de ne pas avoir utilisé judicieusement son talent, c'est vraiment dommage car chez Kreator ça aurait vraiment pu tout tuer.

Content de voir qu'on partage le même avis pour Coroner en tout cas :-)

kysaduras
kysaduras
Niveau 5
28 juin 2011 à 03:01:13

Coroner mérite bien ses lauriers et c'est dommage que ce groupe n'ait pas eu plus de succès.
En tout cas la soirée du samedi a été longue, à la fin de Coroner je ne tenais plus debout.

Dommage que tu n'ai pas assisté au concert de 1349, c'était très bon aussi. Le samedi a été la meilleure journée pour moi, malgré un très bon dimanche aussi.

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
28 juin 2011 à 04:23:10

destruction, classe .Pas etonner qu'il ont cartonner de toute facon .

M'enfin, trés bon report .

Vivement le fest, special classic !

clone_44
clone_44
Niveau 5
04 juillet 2011 à 12:50:40

http://www.youtube.com/watch?v=izNrH9V7Jvw

REPORT DU HELLFEST par 2GUYS1TV.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
06 juillet 2011 à 09:37:10

Bon j'ai enfin terminé ce live report, désolé d'avoir trainer pour la dernière partie, Legacy Of Kain est un jeu trop enivrant :noel:

Résumé :

:globe: :globe:

:d) Partie 1 : http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/23/hellfest2011lebilanpart1/
:d) Partie 2 : http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/25/hellfest2011lebilanpart2/
:d) Partie 3 : http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/28/hellfest2011lebilanpart3/
:d) Partie 4 : http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/07/06/hellfest2011lebilanpart4/

:globe: :globe:

Bonne lecture à tous et à très vite pour de nouveaux articles :-)))

kysaduras
kysaduras
Niveau 5
06 juillet 2011 à 17:04:11

Héhé merci pour la dernière partie. Bon LoK est un jeu grandiose donc pour ma part, je te pardonne.

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
02 août 2011 à 22:55:06

Reportage sur le hellfest, ce soir à 23h30 sur france 4 et pour une fois, d'après Metalorgie, ce reportage ne fait pas pa

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma