Kysaduras
Yep, j'étais un peu déçu à l'idée de louper Mayhem mais les retours que j'en ai eu n'étaient vraiment pas positifs non plus, apparemment la tente s'est rapidement vidée...
Pour Dodheimsgard, je ne connais pas suffisamment bien leurs tous derniers albums, qui sont assez longs et bien fournis il faut dire, ils ont joué des titres de l'EP Satanic Art, The Paramount Empire et Traces Of Reality y sont passés il me semble, mais c'est vraiment à mettre au conditionnel. 666 International a sûrement eu quelques morceaux joués aussi...
La setlist était très orientée sur les morceaux de Supervilain Outcast en tout cas vu que le nouveau chanteur a été introduit avec cet album.
Sinon concernant Iggy c'est vrai que ça tranchait un peu des autres groupes, c'est ni du metal, ni vraiment du hard rock, pas non plus du punk, enfin du gros garage rock quoi donc je comprends qu'on puisse y rester insensible / en attendre plus.
En tout cas merci pour les compliments, c'est sympa de votre part, c'est assez long à écrire et mettre en page donc ça fait super plaisir
J'essaierais de publier la journée de Samedi demain si je ne traîne pas, avec l'excellent concert de Coroner et Bolt Thrower. Malheureusement pour Scorpions je n'ai pas pu les voir, bien trop de monde, j'ai été pris par surprise en revenant de Bolt
...